Ce sujet a été résolu
Mais elle est pas en vacances Corbeille?
Ce qui expliquerait son absence?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 16 heures
C'est insupportable
Même tisane pour la shitstorm que se bouffe Abigail. Que tu sois d'accord avec ses choix ou pas, elle est toujours sympa, intelligente et elle fait partie du décor. On est un forum de marginaux, je comprends pas ce besoin de se harceler et de reproduire la même merde que partout ailleurs
Même tisane pour la shitstorm que se bouffe Abigail. Que tu sois d'accord avec ses choix ou pas, elle est toujours sympa, intelligente et elle fait partie du décor. On est un forum de marginaux, je comprends pas ce besoin de se harceler et de reproduire la même merde que partout ailleurs
plou
pli
ploum
il y a 16 heures
Juliette82
16h
Mais elle est pas en vacances Corbeille?
J'ai rien lu à ce propos et c'est le lien entre cette histoire et son absence qui me tracasse
il y a 16 heures
J'ai rien lu à ce propos et c'est le lien entre cette histoire et son absence qui me tracasse
Une des dernieres fois ou je l'ai lu elle envoyait un message avec un screen du journal "la montagne" en disant être en vacances près de chez Volutes.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 16 heures
Une des dernieres fois ou je l'ai lu elle envoyait un message avec un screen du journal "la montagne" en disant être en vacances près de chez Volutes.
J'espère que c'est que ça alors
Cela-dit, ça ne change rien au propos du topic concernant le comportement lamentable de certains ici
Cela-dit, ça ne change rien au propos du topic concernant le comportement lamentable de certains ici
il y a 16 heures
F_Philippot
16h
Son dernier post date d'il y a 23 minutes alors la fuite
Non c'était y'a 4 jours
il y a 16 heures
Attila
18h
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Sauciffleur de pacotille, mettons nos différends de côté pour ramener corbeille2fruit
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 16 heures
Attila
18h
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
il y a 16 heures
Quelqu'un à leak sa photo ?
il c est fait ban j espère depuis quand on tolère se genre de comportement
on vs finir 3 khey sur le forum avant de fermer boutique si ça continu
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 16 heures
Sauciffleur de pacotille, mettons nos différends de côté pour ramener corbeille2fruit
il y a 16 heures
Non khey quelqu'un a posté il y a 28 minutes sur un topic créé par corbeille, c'est différent
il y a 16 heures
Nofake Corbeille est parti ?
Je sais pas comme je disais, pas co ni post depuis plusieurs jours à la suite d'une histoire débile qui a pris des proportions ridicules à cause de quelques énergumènes
il y a 16 heures
C'est la date du dernier post, qui n'est pas de c2f
Certifié tous gaz.
il y a 16 heures