Ce sujet a été résolu
C'est pas à moi qu'il faut demander
Je me doute bien khey
Je demandais au cas où un khey/modo qui passait par là savais
Je demandais au cas où un khey/modo qui passait par là savais

1 an que j'ai pas parlé à une fille, et toi?
(Hors famille fdp de @PsychoAgricole)

il y a 13 heures
Pinz
13h
par contre vous êtes sérieux les gens qui pensé que c'était une femme ?
bordel
bordel
Misère affective et sexuelle
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 13 heures
Attila
13h
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"
Pas cool les kheys, pas cool
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Résumas khey
il y a 13 heures
Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
il y a 13 heures
Attila
13h
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque
plein de khey viennent de moins en moins
ca et l esprit sectaire de certains
il y a 13 heures
Permabulker
13h
Résumax svp ?
Comment on peux faire fuir la personne la plus bon délire du forum ?
Ceci putain.
J'ai fait un résumé rapide khey, c'est expliqué plus bas en première page
J'ai fait un résumé rapide khey, c'est expliqué plus bas en première page
il y a 13 heures
Permabulker
13h
Résumax svp ?
Un khey a partagé une photo de corbeille

il y a 13 heures
Ouais, c'est vraiment dommage putain
il y a 13 heures
Pinz
13h
par contre vous êtes sérieux les gens qui pensé que c'était une femme ?
bordel
bordel
C'est vrai ça
Le pire c'est qu'il avait fait un topic où il confirmait être un homme il me semble
Le pire c'est qu'il avait fait un topic où il confirmait être un homme il me semble

il y a 13 heures
J'espère juste que ça va réveiller certains et ne pas acter une avenoelisation du forum
il y a 13 heures
C'est vrai ça
Osef, justement c'est tout le délire du mystère corbeille, c'est la mascotte quoi
il y a 13 heures
J'espère juste que ça va réveiller certains et ne pas acter une avenoelisation du forum
Ça va franchement se finir comme ça à ce rythme, sans déconner
Et je vais finir par me tirer aussi d'ailleurs si c'est juste pour lire les mêmes gars aigris boucler H24
Et je vais finir par me tirer aussi d'ailleurs si c'est juste pour lire les mêmes gars aigris boucler H24
il y a 13 heures
Attila
13h
Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
C'est peut être pour ça que c'est devenu l'homme à abattre (enfin façon de parler)
Elle possédait la plus grande chibrothèque du forum à cause des naïfs et des désespérés
J'espère qu'on verra bien son retour, c'était quelqu'un qui avait beaucoup de culture en dépit de
Elle possédait la plus grande chibrothèque du forum à cause des naïfs et des désespérés
J'espère qu'on verra bien son retour, c'était quelqu'un qui avait beaucoup de culture en dépit de
il y a 13 heures
Putain c'est nul, un gros morceau du lore onchois qui s'en va
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 13 heures