InscriptionConnexion
Ça va franchement se finir comme ça à ce rythme, sans déconner
:ahitison:

Et je vais finir par me tirer aussi d'ailleurs si c'est juste pour lire les mêmes gars aigris boucler H24
Vous avez vu la gueule des topics
:Pupuce:

Ça dit ne plus aller sur jvc alors que ça sort le même contenu
:AD_pipe:
il y a 13 heures
Paix
Paix
13h
C'est peut être pour ça que c'est devenu l'homme à abattre (enfin façon de parler)

Elle possédait la plus grande chibrothèque du forum à cause des naïfs et des désespérés
:zahi:

J'espère qu'on verra bien son retour, c'était quelqu'un qui avait beaucoup de culture en dépit de
Ayaaa ouais, j'avais dis une fois que la bibliothèque d'Alexandrie, c'était rien à côté de la collection de teubs de corbeille
:risifi:

Toujours sympa la corbeille et effectivement avec de la culture et un sacré sens de l'humour
il y a 13 heures
Putain c'est nul, un gros morceau du lore onchois qui s'en va
:chaton_triste:
Ça me rend très triste
il y a 13 heures
ADL
ADL
13h
Vous avez vu la gueule des topics

Ça dit ne plus aller sur jvc alors que ça sort le même contenu
:AD_pipe:
Exaent exaent, quand justement on avait quelqu'un comme corbeille pour nous sortir des topics à crever de rire
il y a 13 heures
il y a 13 heures
J'en ai rien à foutre que ce soit un homme ou une femme moi, c'est quelqu'un de marrant, sympa, et complètement dans l'esprit forumesque

Et après on va lire "agneugneu le forum se meurt"

Pas cool les kheys, pas cool

EDIT : Je tiens à rajouter un truc, corbeille a jamais divulgué le moindre MP. Et y'en a un paquet en croisade aujourd'hui qui lui ont envoyé leur chibre, j'en fous ma main à couper
Mais on a jamais voulu qu’elle parte.
il y a 13 heures
"elle"
:ohzepavrai:
il y a 13 heures
Je n'ai pas vu la photo
:pepew:
N'existe pas
:risipoc:
il y a 13 heures
"elle"
:ohzepavrai:
Ah oui pardon
:nez:
il y a 13 heures
Quelqu'un a soit-disant partagé une photo de corbeille, en disant "agneugneu c'est un homme bande de pd", du coup ça parle que de ça pendant des jours, corbeille se tire
Y’a eu 0 photos
il y a 13 heures
Ouais mais forcément quand ça devient le seul sujet de conversation pendant des jours, même corbeille avec son autodérision de fou, peut craquer
il y a 13 heures
Exaent exaent, quand justement on avait quelqu'un comme corbeille pour nous sortir des topics à crever de rire
Il y en a qui sont encore profondément attaché à jvc
il y a 13 heures
Paix
Paix
13h
C'est peut être pour ça que c'est devenu l'homme à abattre (enfin façon de parler)

Elle possédait la plus grande chibrothèque du forum à cause des naïfs et des désespérés
:zahi:

J'espère qu'on verra bien son retour, c'était quelqu'un qui avait beaucoup de culture en dépit de
Oui à son âge le bougre il avait une sacrée expérience de la vie.
il y a 13 heures
Y’a eu 0 photos
Je me doute khey j'ai rien vu non plus, mais c'est devenu un peu du harcèlement quand même
il y a 13 heures
:singemalade:
Yellow trap aussi est parti par rapport aux aigris du fofo
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a 13 heures
ADL
ADL
13h
Il y en a qui sont encore profondément attaché à jvc
Les pauvres
il y a 13 heures
:singemalade:
Yellow trap aussi est parti par rapport aux aigris du fofo
Je sais, et Abigail va finir par faire la même si ça continue
il y a 13 heures
Ouais mais forcément quand ça devient le seul sujet de conversation pendant des jours, même corbeille avec son autodérision de fou, peut craquer
J’ai juste fait un topic. Pour le délire. Je pensais pas que derrière des mecs allaient boucler. Sûrement ceux qui lui ont envoyé leurs queues.

Si vraiment il y a harcèlement c’est vraiment que ceux qui le font méritent leurs détresses affectives et autres misères d’ailleurs.
il y a 13 heures
Je me doute khey j'ai rien vu non plus, mais c'est devenu un peu du harcèlement quand même
Je suis moi aussi très original pupuce

C’est pour ça que le forum me déteste
il y a 13 heures
@corbeille2fruit Vas-y écoute ce khey

Je t'enverrais pas mon chibre pour autant mais un bout de mollet poilu et musclé à la limite
il y a 13 heures