Ce sujet a été résolu
Lhixir
5h
Si t'as un petit cul de base y a très peu de chance que tu te retrouves avec un gros cul même en faisant 20000 squats par jours. En plus tu risques de te retrouver avec des cuisses disproportionnées.
Tout dépend de ta morpho, mais tu ne peux la connaître qu'en développant tes muscles, donc faut travailler sans être certaine du résultat à l'avance.
Mais comme de toutes manières t'es une feignasse tu vas rien faire et continuer de chialer sur le forum
Tout dépend de ta morpho, mais tu ne peux la connaître qu'en développant tes muscles, donc faut travailler sans être certaine du résultat à l'avance.
Mais comme de toutes manières t'es une feignasse tu vas rien faire et continuer de chialer sur le forum
on vise pas le cul énorme non plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Oui on post le avant apres du coté
la diète etou
tu commences quand ? moi pas avant début septembre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Mange bien et tu prendras des formes naturellement, fais un peu d'exercice comme du gainage, des fentes, du hip thrust pour ne pas être "grosse" non plus
Mais une femme grasse > tout le reste
Ca augmenterai ton taux d'oestrogène aussi, ça attirera naturellement les mâles
il y a 5 heures
Keke
7h
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible
Et il y aurait un résultat en combien de temps
À la maison t'auras pas beaucoup de résulats sauf si tu veux perdre du poids. Mais si tu veux prendre des fesses go squat, sdt et des exos lours 2-3 fois par semaine et tu devrais avoir des résultats d'ici 6 mois
il y a 5 heures
la diète etou
Je devrais commencer dès maintenant
tu vas aller a la salle ou seulement a la maison?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Non j’ai l’impression que je ressens rien au fesses avec les squats c’est du scam
Avec des squats a vide tu risque pas de sentir quoique ce soit, faut charger
il y a 5 heures
C’est complètement plat le plut qu’il puisse exister
donc d’un cote kes resultats doivent etre assez rapide ou alors mon muscle fessier est inexistant ?
Pour te rassurer a ce niveau tu peux regarder le avant apres de jujufeetcat
il y a 5 heures
Je suis pas une feignasse on se connait pas
Moi je te connais assez pour savoir que depuis au moins deux ans je lis que tu te plains de pas avoir de cul, et que depuis un an aussi ton score de squats s'élève à zéro
il y a 5 heures
Mange bien et tu prendras des formes naturellement, fais un peu d'exercice comme du gainage, des fentes, du hip thrust pour ne pas être "grosse" non plus
Tout le monde ne prend pas du gras en ayant la forme de kim kardashian, c’est meme assez rare
si tu as des formes c’est jolie que tu sois fine ou un peu plus grosse
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Je devrais commencer dès maintenant
tu vas aller a la salle ou seulement a la maison?
à la maison, et toi???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Moi je te connais assez pour savoir que depuis au moins deux ans je lis que tu te plains de pas avoir de cul, et que depuis un an aussi ton score de squats s'élève à zéro
Pas zero
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Maison aussi
jte tiens oju de mon programme quand il commencera, tiens moi oju du tiens
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
Pour te rassurer a ce niveau tu peux regarder le avant apres de jujufeetcat
Elle avait deja un cul
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Keke
7h
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible
Écoute, si tu veux vraiment te mettre au sport, faut pas chercher à faire compliqué ou à copier ce que font les mecs qui sont déjà en forme. Moi, j’ai commencé petit, et surtout j’ai été régulier. C’est ça le secret : faire un peu tous les jours, même quand t’as pas envie.
Commence par des trucs simples chez toi : quelques pompes (même sur les genoux si c’est dur), des squats, un peu de marche rapide… 10-15 minutes par jour, c’est déjà bien. L’important, c’est pas la performance au début, c’est d’installer l’habitude.
Au fil du temps, tu montes un peu les répétitions, tu ajoutes du poids si t’en as, et tu verras que ça change. Mais faut accepter que ça prenne des semaines, voire des mois. Y’a pas de miracle, juste du travail régulier.
Et un dernier truc : fais-le à un moment fixe dans ta journée. Comme ça, ça devient automatique et tu ne réfléchis plus. Les jours où t’as la flemme, fais juste le minimum pour pas casser ta routine. C’est comme ça que j’ai tenu et que j’ai eu mes résultats.
Commence par des trucs simples chez toi : quelques pompes (même sur les genoux si c’est dur), des squats, un peu de marche rapide… 10-15 minutes par jour, c’est déjà bien. L’important, c’est pas la performance au début, c’est d’installer l’habitude.
Au fil du temps, tu montes un peu les répétitions, tu ajoutes du poids si t’en as, et tu verras que ça change. Mais faut accepter que ça prenne des semaines, voire des mois. Y’a pas de miracle, juste du travail régulier.
Et un dernier truc : fais-le à un moment fixe dans ta journée. Comme ça, ça devient automatique et tu ne réfléchis plus. Les jours où t’as la flemme, fais juste le minimum pour pas casser ta routine. C’est comme ça que j’ai tenu et que j’ai eu mes résultats.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Pas zero
Mets du poids, faut que les exercices soient difficiles. Si tu ressens rien c'est que tu charges pas assez.
Faut souffrir pour être bonne. Mais tu peux pas connaître le résultat à l'avance. Peut-être que ton cul va se développer beaucoup à l'effort, mais peut-être que non.
Faut souffrir pour être bonne. Mais tu peux pas connaître le résultat à l'avance. Peut-être que ton cul va se développer beaucoup à l'effort, mais peut-être que non.
il y a 5 heures
Après, faut pas croire, le sport c’est qu’une partie du truc. Perso, à un moment je mangeais presque rien, et oui j’ai perdu, mais c’est pas forcément bon. Si tu veux faire ça bien, mange équilibré : protéines, légumes, un peu de glucides… sinon t’auras pas d’énergie pour t’entraîner. Moi j’ai appris ça avec le temps.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures