Ce sujet a été résolu
Et aussi, faut pas se faire d’illusions.
Tu peux pas décider où la graisse partira en premier. C’est ton corps qui choisit, pas toi. Chez certains ça part d’abord du visage, chez d’autres du ventre ou des jambes… chacun est différent. Du coup, faut juste continuer et laisser le temps faire le taf.
Voilà c'est tout
Tu peux pas décider où la graisse partira en premier. C’est ton corps qui choisit, pas toi. Chez certains ça part d’abord du visage, chez d’autres du ventre ou des jambes… chacun est différent. Du coup, faut juste continuer et laisser le temps faire le taf.
Voilà c'est tout
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 5 heures
Oui on post le avant apres du coté
Moi aussi je suis une kheyette sauf que j'ai un gros cul, on compare en mp ?
@Orsik ça vaut pour toi aussi
il y a 5 heures
Zouzoum
5h
Après, faut pas croire, le sport c’est qu’une partie du truc. Perso, à un moment je mangeais presque rien, et oui j’ai perdu, mais c’est pas forcément bon. Si tu veux faire ça bien, mange équilibré : protéines, légumes, un peu de glucides… sinon t’auras pas d’énergie pour t’entraîner. Moi j’ai appris ça avec le temps.
T'a raison clé mais quelqu'un qui débute peux pas tout faire d'un coup, vaux mieux qu'elle commence a bouger et apres petit a petit elle optimisera
il y a 5 heures
Et comme d'habitude vous allez feed cette aw qui ne va sûrement jamais mettre vos conseils à l'œuvre
Alors qu'aujourd'hui sur youtube en deux cliques tu trouves toutes les réponses à tes questions
Alors qu'aujourd'hui sur youtube en deux cliques tu trouves toutes les réponses à tes questions
il y a 5 heures
Zouzoum
5h
Après, faut pas croire, le sport c’est qu’une partie du truc. Perso, à un moment je mangeais presque rien, et oui j’ai perdu, mais c’est pas forcément bon. Si tu veux faire ça bien, mange équilibré : protéines, légumes, un peu de glucides… sinon t’auras pas d’énergie pour t’entraîner. Moi j’ai appris ça avec le temps.
Je dirais que cava je mange assez bien meme une assez grosse quantités pour mon gabarit mais je reste pareil
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Moi aussi je suis une kheyette sauf que j'ai un gros cul, on compare en mp ?
C’est tres gentil de ta pars kheyette
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 heures
Zouzoum
5h
Et aussi, faut pas se faire d’illusions.
Voilà c'est tout
Voilà c'est tout
Baise la
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 4 heures
Quand le type te dit "en combien de temps" tu sais déjà qu'il va abandonner après 2 semaines
Arrêtez de feed ce trap, vous perdez votre temps
il y a 4 heures
Keke
7h
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible
Et il y aurait un résultat en combien de temps
Hip thrust
Soulevé de terre roumain haltères/barre
Squat barre arrière
Squat bulgare haltères/barre
Fentes haltères/barre
Soulevé de terre roumain haltères/barre
Squat barre arrière
Squat bulgare haltères/barre
Fentes haltères/barre
il y a 4 heures
Baise la
Qui
Ma main ?
Ma main ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 4 heures
Bluff
4h
Quand le type te dit "en combien de temps" tu sais déjà qu'il va abandonner après 2 semaines
Tu bluff en disant " ce trap " ?
il y a 4 heures
Keke
7h
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
Viens sur le topax cailette
https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
Tu viendras pointer tes séances
De temps en temps je te pingerais si tu n'a pas fais ton sport, pour te foutre la pression en te rappelant que t'es une grosse truie qui à pas fais sa séance depuis 2 semaines
Le topic est essentiellement pour les débutants et non sportif même si certains rheys peuvent être déjà à bon niveau ou sportif depuis des années, le tout c'est de réussir à faire en sorte qu'un sport devienne une routine pour les personnes non régulière
Tu viendras pointer tes séances
De temps en temps je te pingerais si tu n'a pas fais ton sport, pour te foutre la pression en te rappelant que t'es une grosse truie qui à pas fais sa séance depuis 2 semaines
Le topic est essentiellement pour les débutants et non sportif même si certains rheys peuvent être déjà à bon niveau ou sportif depuis des années, le tout c'est de réussir à faire en sorte qu'un sport devienne une routine pour les personnes non régulière
il y a 4 heures
Bah non c'est un vraiment un mec
Chaud
Je vais peut-être supprimer le mp
Je vais peut-être supprimer le mp
il y a 4 heures
Vulgaire les gros culs sur un corps qui n'est pas fait pour ca
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a 4 heures
Batard
4h
Vulgaire les gros culs sur un corps qui n'est pas fait pour ca
Vulgaire les gros corps sur un cul qui n'est pas fait pour ça
il y a 4 heures
Keke
7h
il y a 2 heures