Ce sujet a été résolu
Ca commence je dois depenser
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 7 heures
Ca commence je dois depenser
On n'a rien sans rien ma chérie.
Prends-le en occaz si t'es pauvre.
Prends-le en occaz si t'es pauvre.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 7 heures
Faut que tu fasses l'exo ou tu tires une corde avec chaque jambe.
Et celui ou tu contracte les fesses et les abdos

Et celui ou tu contracte les fesses et les abdos

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 7 heures
Non j’ai l’impression que je ressens rien au fesses avec les squats c’est du scam
Tu peux m'affirmer que les squats tu les fais correctement ? + ouais comme à dit le VDD les fentes aussi c'est pas mal, après pour les poids tu peux juste en acheter à Decathlon sinon, si c'est juste pour prendre des fesses pas besoin de prendre un abonnement à la salle de sport je pense
Tryhard ça tout les jours et dans trois mois c'est bon
Tryhard ça tout les jours et dans trois mois c'est bon
🦧🦍
il y a 7 heures
C’est ce que je me dit il y a peut etre obligation d’aller a la salle pour les poids
Oui ça te donnerait aussi accès à plus d'exos genre le soulevé de terre et les hip thrust qui sont typiquement des exercices lestés
Note cela étant que le corps est un ensemble, donc pour faire la plupart des exercices à niveau élevé tu devras aussi développer le haut du corps à un moment ou un autre
Séries moyennes avec des poids lourds (80% du max, tu dois être à l'échec vers 10 reps, 8 pour les gros exos)
tu aurais des résultats après 6-7 mois au mieux, et quasiment aucun résultat physique sur les 3-4 premiers mois (tes perfs augmenteront mais pas la taille de tes muscles)
Note cela étant que le corps est un ensemble, donc pour faire la plupart des exercices à niveau élevé tu devras aussi développer le haut du corps à un moment ou un autre
Séries moyennes avec des poids lourds (80% du max, tu dois être à l'échec vers 10 reps, 8 pour les gros exos)
tu aurais des résultats après 6-7 mois au mieux, et quasiment aucun résultat physique sur les 3-4 premiers mois (tes perfs augmenteront mais pas la taille de tes muscles)
il y a 7 heures
Seulement les squats ce sera pas assez tu comprend j’ai besoin d’avoir un boulard interstellaire sinon j’aurais jamais de maris
Pourquoi je feed ?
il y a 6 heures
Keke
7h
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible
Et il y aurait un résultat en combien de temps
Alors déjà montre moi la photo
Ensuite moi aussi en Septembre je m'y remet
Ensuite moi aussi en Septembre je m'y remet
il y a 6 heures
Keke
7h
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible
il y a 6 heures
Si c’est extremement tres grave
pense à ceux qui ont une tite bite
ne me regarde pas comme ça
Rejoignez notre serveur discord, le bistrot des kheys : https://mee6.xyz/i/7PEmAp5zvj
il y a 6 heures
Fais des sprint aussi.
Les sprinteurs ont des boules énormes.
Surtout pas de l'endurance.

il y a 6 heures
C’est complètement plat le plut qu’il puisse exister
donc d’un cote kes resultats doivent etre assez rapide ou alors mon muscle fessier est inexistant ?
Je demande ton état physique général. Tu va pas faire les mêmes exo si tu fais 50kg que si t'en fais 100. T'as aucun besoin d'acheter des trucs pour commencer. De toute façon ça sert à rien d'aller à la salle si t'es pas capable de prendre une routine sportive
il y a 6 heures
En fait si t'as pas de muscle fessiers c'est que t'en a pas l'utilité.
Faut que tu pratiques un sport qui les utilise afin que ton corps s'adapte et créé du muscle car tu en aura l'utilité
Faut que tu pratiques un sport qui les utilise afin que ton corps s'adapte et créé du muscle car tu en aura l'utilité

il y a 6 heures
Je demande ton état physique général. Tu va pas faire les mêmes exo si tu fais 50kg que si t'en fais 100. T'as aucun besoin d'acheter des trucs pour commencer. De toute façon ça sert à rien d'aller à la salle si t'es pas capable de prendre une routine sportive
Je fait 50 kg
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Bradley
6h
En fait si t'as pas de muscle fessiers c'est que t'en a pas l'utilité.
Pourtant a mon travail je souleve des choses parfois lourdes
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Bradley
6h
Fais des sprint aussi.
Juste courir vite sur une petite distance ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
pense à ceux qui ont une tite bite
ne me regarde pas comme ça
C’est difficile aussi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures