InscriptionConnexion
J’ai pas besoin d’éliminer il y a rien deja
:Csc1:
tu veux que je disparaisse ?
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 6 heures
Oui ça te donnerait aussi accès à plus d'exos genre le soulevé de terre et les hip thrust qui sont typiquement des exercices lestés
:kermit_lait:

Note cela étant que le corps est un ensemble, donc pour faire la plupart des exercices à niveau élevé tu devras aussi développer le haut du corps à un moment ou un autre
:kermit_lait:

Séries moyennes avec des poids lourds (80% du max, tu dois être à l'échec vers 10 reps, 8 pour les gros exos)

tu aurais des résultats après 6-7 mois au mieux, et quasiment aucun résultat physique sur les 3-4 premiers mois (tes perfs augmenteront mais pas la taille de tes muscles)
D’accord merci beaucoup il faut que je m’y mette
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Alors déjà montre moi la photo
:Guts:

Ensuite moi aussi en Septembre je m'y remet
Tu veux des grosses fesses ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible

Et il y aurait un résultat en combien de temps
Mange des kinderbueno en 6 mois tu sera transformée mabel
il y a 6 heures
bbl
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 6 heures
Mange des kinderbueno en 6 mois tu sera transformée mabel
Ok j’essaye j’adore la technique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Oui oui Keke avoir un tout petit peu + de muscles fessiers va régler toutes tes angoisses existentielles
:milchick:
il y a 6 heures
Ok j’essaye j’adore la technique
Et n'oublie pas de m'envoyer le avant/après en dm pour te donner mon avis d'expert en musculation
:Larry:
il y a 6 heures
Oui oui Keke avoir un tout petit peu + de muscles fessiers va régler toutes tes angoisses existentielles
:milchick:
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Et n'oublie pas de m'envoyer le avant/après en dm pour te donner mon avis d'expert en musculation
:Larry:
Hummmm
:CS_fleur:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Hummmm
C'est purement dans un esprit sportif
il y a 6 heures
Go implant fessiers en Corée du sud
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 6 heures
Si tu travailles tes fesses sans prendre de gras ce sera tout dur
:shrek:

Tes gosses (si tu en as) auront le même problème que toi, et ce sera toujours la même boucle. Le seul moyen de sauver ta lignée, c’est de trouver un mec avec un gros cul avec qui mélanger ta génétique, et d’éviter ainsi le supplice des fesses plates
:nounours5:
il y a 6 heures
Je peux te proposer un programme adéquat mais pour cela il me faut une photo du cul actuel, si possible en string ou short moulant afin de t'offrir un diagnostic plus précis
:Aurore_Berge:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a 6 heures
C'est purement dans un esprit sportif
Oui je t’en remercie alors
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Je peux te proposer un programme adéquat mais pour cela il me faut une photo du cul actuel, si possible en string ou short moulant afin de t'offrir un diagnostic plus précis
:Aurore_Berge:
:Catlag:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Tu veux des grosses fesses ?
J'ai pour le coup déjà de belles fesses

Car j'ai une morphologie qui fait que j'ai pas des bras épais mais j'ai des jambes musclées
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures
Si tu travailles tes fesses sans prendre de gras ce sera tout dur
:shrek:

Tes gosses (si tu en as) auront le même problème que toi, et ce sera toujours la même boucle. Le seul moyen de sauver ta lignée, c’est de trouver un mec avec un gros cul avec qui mélanger ta génétique, et d’éviter ainsi le supplice des fesses plates
:nounours5:
Une personne de couleur ?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
J'ai pour le coup déjà de belles fesses

Car j'ai une morphologie qui fait que j'ai pas des bras épais mais j'ai des jambes musclées
Photo des bras
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 heures
Photo des bras
Me muscler et perdre mon bide de daron
:bg_plage:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 6 heures