Ce sujet a été résolu
Alors déjà montre moi la photo :Guts:
Ensuite moi aussi en Septembre je m'y remet :Guts:
Ensuite moi aussi en Septembre je m'y remet :Guts:
Tu veux des grosses fesses ? :Guts:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Keke
1 mois
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible
Et il y aurait un résultat en combien de temps
Mange des kinderbueno en 6 mois tu sera transformée mabel
il y a un mois
Mange des kinderbueno en 6 mois tu sera transformée mabel
Ok j’essaye j’adore la technique
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Oui oui Keke avoir un tout petit peu + de muscles fessiers va régler toutes tes angoisses existentielles
il y a un mois
Ok j’essaye j’adore la technique
Et n'oublie pas de m'envoyer le avant/après en dm pour te donner mon avis d'expert en musculation
il y a un mois
x0x0
1 mois
Oui oui Keke avoir un tout petit peu + de muscles fessiers va régler toutes tes angoisses existentielles
Oui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Et n'oublie pas de m'envoyer le avant/après en dm pour te donner mon avis d'expert en musculation
Hummmm
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Je peux te proposer un programme adéquat mais pour cela il me faut une photo du cul actuel, si possible en string ou short moulant afin de t'offrir un diagnostic plus précis
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
il y a un mois
C'est purement dans un esprit sportif
Oui je t’en remercie alors
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
QulbutoKhey
1 mois
Je peux te proposer un programme adéquat mais pour cela il me faut une photo du cul actuel, si possible en string ou short moulant afin de t'offrir un diagnostic plus précis
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Tu veux des grosses fesses ? :Guts:
J'ai pour le coup déjà de belles fesses :Guts:
Car j'ai une morphologie qui fait que j'ai pas des bras épais mais j'ai des jambes musclées :Guts:
Car j'ai une morphologie qui fait que j'ai pas des bras épais mais j'ai des jambes musclées :Guts:
il y a un mois
J'ai pour le coup déjà de belles fesses :Guts:
Photo des bras
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Photo des bras
il y a un mois
Photo du bide
Donc j'envoie une photo et quand j'en ai demandé une non :Guts:
Bravo Keke :Guts:
Bravo Keke :Guts:
il y a un mois
Keke
1 mois
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible
Tu vas devoir nous envoyer une photo de ton cul tous les jours pour qu'on voit bien l'évolution de ton glow up
il y a un mois