Ce sujet a été résolu
Photo du bide
Donc j'envoie une photo et quand j'en ai demandé une non
Bravo Keke
Bravo Keke
il y a 3 heures
Keke
4h
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible
Et il y aurait un résultat en combien de temps
Et il y aurait un résultat en combien de temps
Tu vas devoir nous envoyer une photo de ton cul tous les jours pour qu'on voit bien l'évolution de ton glow up
il y a 3 heures
Une personne de couleur ?
Wtf, non pas forcément
Essaye de repérer les gros fiak bien juteux des mecs puis essaye de les envoûter avec ton charme
il y a 3 heures
Wtf, non pas forcément
Essaye de repérer les gros fiak bien juteux des mecs puis essaye de les envoûter avec ton charme
J’ai pas de charme
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Tu vas devoir nous envoyer une photo de ton cul tous les jours pour qu'on voit bien l'évolution de ton glow up
Oh c’est gentil de penser a moi et mon evolution
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Donc j'envoie une photo et quand j'en ai demandé une non
Bravo Keke
Bravo Keke
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
moi aussi j'ai zéro cul kéké si tu veux on attaque un programme de go grow cul ensemble à la rentrée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
J’ai pas de charme
Ça se travaille, aussi bien physiquement que dans l’attitude
il y a 3 heures
orsik
3h
moi aussi j'ai zéro cul kéké si tu veux on attaque un programme de go grow cul ensemble à la rentrée
Ce serais bien
et voir nos resultats apres on en fait un topic
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Ça se travaille, aussi bien physiquement que dans l’attitude
Seulement physiquement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Seulement physiquement
Non du tout, si t’es repoussante dans l’attitude personne n’osera venir vers toi, si tu es avenante tu augmente beaucoup plus tes chances. Tu crois que les magalax qui sont couple ont réussi à l’être juste avec leurs physiques ?
il y a 3 heures
Albinus
3h
Go squat avec haltères
Résultats visibles en 2 semaines
Ton poids ta taille ?
Résultats visibles en 2 semaines
Ton poids ta taille ?
166 cm 50kg
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Non du tout, si t’es repoussante dans l’attitude personne n’osera venir vers toi, si tu es avenante tu augmente beaucoup plus tes chances. Tu crois que les magalax qui sont couple ont réussi à l’être juste avec leurs physiques ?
Certains aiment ce style
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures
Si t'as un petit cul de base y a très peu de chance que tu te retrouves avec un gros cul même en faisant 20000 squats par jours. En plus tu risques de te retrouver avec des cuisses disproportionnées.
Tout dépend de ta morpho, mais tu ne peux la connaître qu'en développant tes muscles, donc faut travailler sans être certaine du résultat à l'avance.
Mais comme de toutes manières t'es une feignasse tu vas rien faire et continuer de chialer sur le forum
Tout dépend de ta morpho, mais tu ne peux la connaître qu'en développant tes muscles, donc faut travailler sans être certaine du résultat à l'avance.
Mais comme de toutes manières t'es une feignasse tu vas rien faire et continuer de chialer sur le forum
il y a 3 heures
Lhixir
3h
Si t'as un petit cul de base y a très peu de chance que tu te retrouves avec un gros cul même en faisant 20000 squats par jours. En plus tu risques de te retrouver avec des cuisses disproportionnées.
Je suis pas une feignasse on se connait pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 heures