Ce sujet a été résolu
Tu vas devoir nous envoyer une photo de ton cul tous les jours pour qu'on voit bien l'évolution de ton glow up
Oh c’est gentil de penser a moi et mon evolution
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Donc j'envoie une photo et quand j'en ai demandé une non :Guts:
Bravo Keke :Guts:
Bravo Keke :Guts:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
moi aussi j'ai zéro cul kéké si tu veux on attaque un programme de go grow cul ensemble à la rentrée
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il y a un mois
orsik
1 mois
moi aussi j'ai zéro cul kéké si tu veux on attaque un programme de go grow cul ensemble à la rentrée
Ce serais bien
et voir nos resultats apres on en fait un topic
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Albinus
1 mois
Go squat avec haltères
Résultats visibles en 2 semaines
Ton poids ta taille ?
Résultats visibles en 2 semaines
Ton poids ta taille ?
166 cm 50kg
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Si t'as un petit cul de base y a très peu de chance que tu te retrouves avec un gros cul même en faisant 20000 squats par jours. En plus tu risques de te retrouver avec des cuisses disproportionnées.
Tout dépend de ta morpho, mais tu ne peux la connaître qu'en développant tes muscles, donc faut travailler sans être certaine du résultat à l'avance.
Mais comme de toutes manières t'es une feignasse tu vas rien faire et continuer de chialer sur le forum
Tout dépend de ta morpho, mais tu ne peux la connaître qu'en développant tes muscles, donc faut travailler sans être certaine du résultat à l'avance.
Mais comme de toutes manières t'es une feignasse tu vas rien faire et continuer de chialer sur le forum
il y a un mois
Lhixir
1 mois
Si t'as un petit cul de base y a très peu de chance que tu te retrouves avec un gros cul même en faisant 20000 squats par jours. En plus tu risques de te retrouver avec des cuisses disproportionnées.
Je suis pas une feignasse on se connait pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un mois
Ce serais bien
et voir nos resultats apres on en fait un topic
vraie proposition
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Lhixir
1 mois
on vise pas le cul énorme non plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Oui on post le avant apres du coté
la diète etou
tu commences quand ? moi pas avant début septembre
tu commences quand ? moi pas avant début septembre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Mange bien et tu prendras des formes naturellement, fais un peu d'exercice comme du gainage, des fentes, du hip thrust pour ne pas être "grosse" non plus
Mais une femme grasse > tout le reste
Ca augmenterai ton taux d'oestrogène aussi, ça attirera naturellement les mâles
Mais une femme grasse > tout le reste
Ca augmenterai ton taux d'oestrogène aussi, ça attirera naturellement les mâles
il y a un mois
Keke
1 mois
J’ai vraiment besoin d’un fessier apres avoir vu une photo de moi qui m’a traumatisé
comment je peux faire a la maison, si c’est possible
Et il y aurait un résultat en combien de temps
Et il y aurait un résultat en combien de temps
À la maison t'auras pas beaucoup de résulats sauf si tu veux perdre du poids. Mais si tu veux prendre des fesses go squat, sdt et des exos lours 2-3 fois par semaine et tu devrais avoir des résultats d'ici 6 mois
il y a un mois