Ce sujet a été résolu
Ah ba voilà du coup j'avais tapé dans le mille
Le cardio sa rajoute une dépense calorique + muscu tu devais atteindre tes 5000 par jour
Certaine prise de poisse doivent être faite sans cardio
Le cardio sa rajoute une dépense calorique + muscu tu devais atteindre tes 5000 par jour
Certaine prise de poisse doivent être faite sans cardio
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Si tu crèves la dalle, une petite source de prot sans gras ni glucide va pas foutre en l'air ta diète non ?
Genre du fromage blanc, un shaker ?
C'est horrible d'aller se coucher en ayant super faim...
En sèche l'été dernier je me faisais une sale portion de carottes râpées avant d'aller dodo, parfois avec du concombre ou de la betterave... Ça remplit le bide et le total calorique est ridicule donc c'est pépouze
Genre du fromage blanc, un shaker ?
C'est horrible d'aller se coucher en ayant super faim...
En sèche l'été dernier je me faisais une sale portion de carottes râpées avant d'aller dodo, parfois avec du concombre ou de la betterave... Ça remplit le bide et le total calorique est ridicule donc c'est pépouze
J'avoue que je vais faire pareille
La bonne pastèque avant d'aller dormir
il y a 2 ans
Non pas du tout si ils sont bio
C'est de la protéine et du gras, c'est parfait pour notre corps et notre ph moyen de 2 je le rapelle
Le même que celui des prédateurs
Non pas de whey j'aime pas j'ai jamais pu en bouffer
Ou alors vraiment de temps en temps quand je suis motivé
C'est de la protéine et du gras, c'est parfait pour notre corps et notre ph moyen de 2 je le rapelle
Le même que celui des prédateurs
Non pas de whey j'aime pas j'ai jamais pu en bouffer
Ou alors vraiment de temps en temps quand je suis motivé
Ça te coûte combie par mois toute ces prots ? (Oeufs etc)
Pour la whey tu dis que tu n'aimes pas en prendre, mais pourtant il y en avec gout chocolat etc
Pour la whey tu dis que tu n'aimes pas en prendre, mais pourtant il y en avec gout chocolat etc

il y a 2 ans
J'avoue que je vais faire pareille
Il y a pas mal de sucre dedans non ?
il y a 2 ans
J'ai mangé 2 steaks et 2 côtes de porc, avec du camenbert au lait cru AOP et roquefort au lait cru de brebis AOP également
Le prochain repas demain c'est 4 côtes de porc + 2 œufs
Le prochain repas demain c'est 4 côtes de porc + 2 œufs
TARE ca te coûte combien tout ça bordel ?
Quand tu chies c'est du lourd non ?
il y a 2 ans
La cetogenese c'est le godmod de l'homme
Ton corps vas simplement arrêter de digérer les glucides, et vas développer des processus pour pouvoir tirer l'énergie immédiate des lipides
Il en résulte une concentration accru, aucun coup de barre dans la journée, un flot d'énergie constant et stable
Et ça fais bander comme un taureau également
Ton corps vas simplement arrêter de digérer les glucides, et vas développer des processus pour pouvoir tirer l'énergie immédiate des lipides
Il en résulte une concentration accru, aucun coup de barre dans la journée, un flot d'énergie constant et stable
Et ça fais bander comme un taureau également
Photographie de ladite érection suite à la cétogène en dépit de

il y a 2 ans
Ça te coûte combie par mois toute ces prots ? (Oeufs etc)

200€ environ sachant que mon frère tape dans ma bouffe aussi, donc perso 150 €
C'est moins chère quand on est en sèche
Oui j'en est actuellement 5kg d'isolat de my protéine goût choco caramel
Je penses que c'est le faux sucre principalement et le goût chimique qui me rebute
Je penses que c'est le faux sucre principalement et le goût chimique qui me rebute
il y a 2 ans
Il y a pas mal de sucre dedans non ?
Non la pastèque c'est quasiment des calories vide, c'est sucré en goût mais en terme de calorie c'est dérisoire
il y a 2 ans
TARE ca te coûte combien tout ça bordel ?
200 balles par mois
250 gr de fromage au lait cru AOP : 3-4€ max
12 œufs cat 1 : un peu moins de 3€
Paquet de 2kg d'orange : 3€
Comme je mange quasiment aucun glucide je fais quasiment toujours des perfect
250 gr de fromage au lait cru AOP : 3-4€ max
12 œufs cat 1 : un peu moins de 3€
Paquet de 2kg d'orange : 3€
Comme je mange quasiment aucun glucide je fais quasiment toujours des perfect
il y a 2 ans
3x par semaine
Les dorseaux c'est des gros muscles tu peux les travailler tout les jours mêmes, sans problème
Ce que je ne conseille pas au début, sinon tu auras des courbatures de l'enfer, mais avec une progression constante tu peux finir par les travailler quasiment tout le temps
Les dorseaux c'est des gros muscles tu peux les travailler tout les jours mêmes, sans problème
Ce que je ne conseille pas au début, sinon tu auras des courbatures de l'enfer, mais avec une progression constante tu peux finir par les travailler quasiment tout le temps
il y a 2 ans
Photographie de ladite érection suite à la cétogène en dépit de

Je t'envoie sur Tumblr
il y a 2 ans
200€ environ sachant que mon frère tape dans ma bouffe aussi, donc perso 150 €
AYAAAA BONJOUR CLAI tu ciens de te lever ? On t'attendait tous
Pour 200 euros tu as quoi ? (Oeufs, viandzs, ...)
Pour la whey justement avec les goûts sucrés, je trouve que c'est un CHEATCODE de fou, tu as l'impression de prendre du sucre / une friandise, mais en fait non c'est bon pour la santé et tu peux en prendre tant que tu veux
Pour la whey justement avec les goûts sucrés, je trouve que c'est un CHEATCODE de fou, tu as l'impression de prendre du sucre / une friandise, mais en fait non c'est bon pour la santé et tu peux en prendre tant que tu veux

il y a 2 ans
AYAAAA BONJOUR CLAI tu ciens de te lever ? On t'attendait tous

Je me suis réveillé à 10h30 complètement claqué
Oui j'ai tout avec 200€, je peux monter à 300 si je fais des sorties, si j'achète de la bouffe un peu chère sinon, et que je veux me faire plaisir
Je le sens au goût que c'est pas du vrai sucre, et même si j'adore ça je trouve toujours qu'ils en mettent trop
Oui j'ai tout avec 200€, je peux monter à 300 si je fais des sorties, si j'achète de la bouffe un peu chère sinon, et que je veux me faire plaisir
Je le sens au goût que c'est pas du vrai sucre, et même si j'adore ça je trouve toujours qu'ils en mettent trop
il y a 2 ans
Ayaa lien ?
Je rigolais je vais pas montrer ma bite non plus
il y a 2 ans
Je rigolais je vais pas montrer ma bite non plus
C'est possible de perdre du gras ET de prendre du muscle en même temps (au début)
Ou il faut absolument choisir ?
Là j'aimerais perdre lagraisses ventrale pour voir les abdos et prendre du muscle en meme temps
Là j'aimerais perdre lagraisses ventrale pour voir les abdos et prendre du muscle en meme temps
il y a 2 ans
C'est possible de perdre du gras ET de prendre du muscle en même temps (au début)
C'est possible quand on est débutant
Quand tu es débutant en t'entrainant n'importe comment tu finis toujours par prendre, c'est les noob gains
Donc oui possible au début si ta diète est qualibré, ensuite ça devient plus compliqué, tu pourras pas faire les deux en même temps. A un gros niveau, ta préoccupation première en sèche sera de perdre le moins de muscle possible ahi
Quand tu es débutant en t'entrainant n'importe comment tu finis toujours par prendre, c'est les noob gains
Donc oui possible au début si ta diète est qualibré, ensuite ça devient plus compliqué, tu pourras pas faire les deux en même temps. A un gros niveau, ta préoccupation première en sèche sera de perdre le moins de muscle possible ahi
il y a 2 ans
pauvre mytho
Pourquoi j'inventerais cela ?
Cela deux ans et demi que j'en fais à mort.
Cela deux ans et demi que j'en fais à mort.
il y a 2 ans
C'est possible quand on est débutant
En fait les légumes on peut bouffer A MORT SANS AUCUNE RETENUE hein oui ?
Alors que fruits par ex il fautl imiter quand même (sucres)
il y a 2 ans
En fait les légumes on peut bouffer A MORT SANS AUCUNE RETENUE hein oui ?
Oui les légumes globalement tu peux en manger à l'infini
Pour atteindre 500 kcal de légumes il faut y aller, et pourtant je suis un gros porc dissimulé sous un corps de go-muscu
Les fruits ça va, déjà ils contiennent pas du sucre "classique" (glucose), mais du fructose, qui est une forme que le corps digére un peu moins vite, surtout avec l'apport de fibre du fruit qui ralentit la digestion
Il en résulte un pic glycemique bien moins fort, surtout si on prends en compte le fait que les fruits sont quand mêmes peu sucré, en terme de quantité pur
Je vais prendre un des pires fruit en terme de sucre : la cerise. Pour 100 gr on est environ à 70 kcal et à environ 12,5 gr de sucre
Tu manges 200 grammes de cerise avant ta séance et tu es à 25gr de sucre, c'est niquel. Il n'y a vraiment qu'en fin de sèche hardcore que ça peut poser problème, et pourtant j'ai pris un des fruits les plus calorique et riche en sucre
Et tu peux jouer avec l'indice glycemique et la digestion en mangeant des fruits plus ou moins murs
Par example si tu veux un apport d'énergie réparti sur plus longtemps, tu manges une banane pas assez mure, verte
Si a l'inverse tu a besoin d'énergie immédiate pour pouvoir soulever les 50kg au DCH dans les 15 minutes, hop une banane trop mur, dont le glucose a commencer sa transformation en ethanol, qui lui confère une digestion bien plus rapide, donc des sucres qui passent dans le sang plus rapidement
J'ai résumé brièvement par ce que le message commence à être long
Et encore j'ai pas parlé de l'avantage vitaminique des fruits, quand ils sont bio nonobstant
Pour atteindre 500 kcal de légumes il faut y aller, et pourtant je suis un gros porc dissimulé sous un corps de go-muscu
Les fruits ça va, déjà ils contiennent pas du sucre "classique" (glucose), mais du fructose, qui est une forme que le corps digére un peu moins vite, surtout avec l'apport de fibre du fruit qui ralentit la digestion
Il en résulte un pic glycemique bien moins fort, surtout si on prends en compte le fait que les fruits sont quand mêmes peu sucré, en terme de quantité pur
Je vais prendre un des pires fruit en terme de sucre : la cerise. Pour 100 gr on est environ à 70 kcal et à environ 12,5 gr de sucre
Tu manges 200 grammes de cerise avant ta séance et tu es à 25gr de sucre, c'est niquel. Il n'y a vraiment qu'en fin de sèche hardcore que ça peut poser problème, et pourtant j'ai pris un des fruits les plus calorique et riche en sucre
Et tu peux jouer avec l'indice glycemique et la digestion en mangeant des fruits plus ou moins murs
Par example si tu veux un apport d'énergie réparti sur plus longtemps, tu manges une banane pas assez mure, verte
Si a l'inverse tu a besoin d'énergie immédiate pour pouvoir soulever les 50kg au DCH dans les 15 minutes, hop une banane trop mur, dont le glucose a commencer sa transformation en ethanol, qui lui confère une digestion bien plus rapide, donc des sucres qui passent dans le sang plus rapidement
J'ai résumé brièvement par ce que le message commence à être long
Et encore j'ai pas parlé de l'avantage vitaminique des fruits, quand ils sont bio nonobstant
il y a 2 ans