Ce sujet a été résolu
Il me faudrait une photo de face la je peux rien analyser
À part que tu a l'air d'avoir une morphologie longiligne
À part que tu a l'air d'avoir une morphologie longiligne
C'est quoi longiligne
il y a 2 ans
C'est quoi longiligne
Bonne lecture mon khey
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 2 ans
Et du coup c'est positif ou pas ?
je veux être aesthetic bro je veux mirin les meuf
il y a 2 ans
Et du coup c'est positif ou pas ?
je veux être aesthetic bro je veux mirin les meuf
Tout le monde peut être esthétique khey
Même si une grande taille, des clavicules longues et un bassin étroit sont quand même des gros cheat code pour être esthétique très vite
Ça change quasiment rien en vrai breviligne ou longiligne, sachant qu'on est souvent un mélange des deux
Par contre ça va influencer les choix de tes exos
Par example, je ne fais que du DCH pour les pecs par ce que j'ai clavicules longues + pas d'épaisseur de cage thoracique + bras long
Sachant que tu peux être bras court et faire 1m90 (Eddie hall) ou faire 1m65 et être bras long, proportionnellement à ton corps
Bref tout existe
Même si une grande taille, des clavicules longues et un bassin étroit sont quand même des gros cheat code pour être esthétique très vite
Ça change quasiment rien en vrai breviligne ou longiligne, sachant qu'on est souvent un mélange des deux
Par example, je ne fais que du DCH pour les pecs par ce que j'ai clavicules longues + pas d'épaisseur de cage thoracique + bras long
Sachant que tu peux être bras court et faire 1m90 (Eddie hall) ou faire 1m65 et être bras long, proportionnellement à ton corps
Bref tout existe
il y a 2 ans
Par example moi je fais 1m75 mais j'ai des bras long
Et des jambes assez courte
Donc bas du corps breviligne et haut du corps longiligne
Et des jambes assez courte
Donc bas du corps breviligne et haut du corps longiligne
il y a 2 ans
Cmnt on commence la muscu qd on est un homme sans avec un physique affreux qui est essoufflé qd il monte les escaliers + anxiété social
il y a 2 ans
Tout le monde peut être esthétique khey
Bref tout existe
Bref tout existe
Je sais pas comment envoyer une vidéo ici tu pourrais mieux voir ma morphologie
il y a 2 ans
HitlerPetanque
2 ans
Venez venez mes amis, voici le topic muscu du vendredi soir
Cela fait maintenants 11 ans que je pratique la MUSCULE, je suis aiguisé comme un couteau
Si vous avez la moindre question je vous répondrai avec plaisir
Je sors d'une séance dos/biceps/abdos je suis un homme brisé
Mais néanmoins satisfais
Et apte à répondre à toute demandes
Cela fait maintenants 11 ans que je pratique la MUSCULE, je suis aiguisé comme un couteau
Si vous avez la moindre question je vous répondrai avec plaisir
Je sors d'une séance dos/biceps/abdos je suis un homme brisé
Mais néanmoins satisfais
Et apte à répondre à toute demandes
muscu de la bite ca marche coman en sah
il y a 2 ans
Je sais pas comment envoyer une vidéo ici tu pourrais mieux voir ma morphologie
Juste une photo de ton corps de face me suffirait en vrai
il y a 2 ans
muscu de la bite ca marche coman en sah
Ça marche pas
Cependant la testo que tu vas sécréter en faisant la muscu vas servir à mieux bander, de manière plus régulière voir même.. Inopinément
Cependant la testo que tu vas sécréter en faisant la muscu vas servir à mieux bander, de manière plus régulière voir même.. Inopinément
il y a 2 ans
De toute façon je vais refaire un topic go muscu ou j'analyserai gratuitement les différentes morphologie des kheys
Avec conseils et contre-indications de certain exercices
Avec conseils et contre-indications de certain exercices
il y a 2 ans
Aucune idée pour le poignet
Oui je connais la technique qui consiste à casser le poignet de l'adversaire
Des fois je l'enseigne à des non-sportif pour qu'ils puissent battre des go-muscu sa me fais rire
Oui je connais la technique qui consiste à casser le poignet de l'adversaire
Des fois je l'enseigne à des non-sportif pour qu'ils puissent battre des go-muscu sa me fais rire
Ahah c’est vrai que c’est marrant ça
Χριστὸς ἀνέστη ἐκ νεκρῶν, θανάτῳ θάνατον πατήσας, καὶ τοῖς ἐν τοῖς μνήμασι, ζωὴν χαρισάμενος!
il y a 2 ans
Agent
2 ans
Je go séance jambes
il y a 2 ans
Et c'est parti pour une séance PUSH axée volume
Des go-muscus du samedi soir présents ?
Des go-muscus du samedi soir présents ?
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans