InscriptionConnexion
Tu es vraiment au chomagent ? Pourquoi tu ne fais pas une formarion de cautche sportif (ronaldoent) ?
il y a 3 ans
AYAAAAA TU REGALES KHEY TU REGALES

c'est quoi ton tipee ??

Cette connaissance
:bave:

Ce sticker d'ahuri sympathique

Cette gentillesse
Mister V goat de l'humour
:misterv:

Même en stickers il fait rire tout le monde

C'est ma passion j'ai toujours adoré cette pratique, tu peux absolument tout contrôler c'est incroyable, et quand tu a bien développé ton physique tu peux toujours creuser dans le domaine des sciences qui gravitent autour de ce sport pour continuer à progresser

Tu étudie un peu l'endocrinologie et la biomécanique et tu obtiens le troisième œil en musculation
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
:interloque:
il y a 3 ans
+ les aliments bioent ça vait vraiment le coup selon toient en dépit de ?
Oui c'est vraiment master race, par ce qu'ils contiennent bien plus de minéraux, oligo-éléments, vitamines, qu'un végétal qui a poussé avec des engrais, donc bien trop vite et sans pouvoir se gorger de petites molécules intéressantes que je viens de citer

Pour te dire manger des fruits non bio sa revient globalement à manger du sucre mélangé à de la fibre, donc inutile

C'est un peu triste comme constat mais c'est comme ça
:cat_sad:

J'ai déjà pensé à faire coach mais les évolutions de carrières sont compliqués, le smic à vie c'est pas ce que je préfère

Mais peut être un jour, je commencerai à faire du coaching pro

Déjà la je vais bientôt me faire un insta muscu

Et oui je suis dans le chômage dream, mais c'est par ce que j'ai une reconvertion pro en cours
il y a 3 ans
Mister V goat de l'humour

Même en stickers il fait rire tout le monde

C'est ma passion j'ai toujours adoré cette pratique, tu peux absolument tout contrôler c'est incroyable, et quand tu a bien développé ton physique tu peux toujours creuser dans le domaine des sciences qui gravitent autour de ce sport pour continuer à progresser

Tu étudie un peu l'endocrinologie et la biomécanique et tu obtiens le troisième œil en musculation
:content:

Tu as des astuces pour augmenter le taux de testo réellement pour avoir des progres en muscu ?
il y a 3 ans
Oui c'est vraiment master race, par ce qu'ils contiennent bien plus de minéraux, oligo-éléments, vitamines, qu'un végétal qui a poussé avec des engrais, donc bien trop vite et sans pouvoir se gorger de petites molécules intéressantes que je viens de citer

Pour te dire manger des fruits non bio sa revient globalement à manger du sucre mélangé à de la fibre, donc inutile

C'est un peu triste comme constat mais c'est comme ça
:cat_sad:

J'ai déjà pensé à faire coach mais les évolutions de carrières sont compliqués, le smic à vie c'est pas ce que je préfère

Mais peut être un jour, je commencerai à faire du coaching pro

Déjà la je vais bientôt me faire un insta muscu

Et oui je suis dans le chômage dream, mais c'est par ce que j'ai une reconvertion pro en cours
Si tu te mets en indépendant tu peux palper plus de seins et de fric non ? Si tu as des clients tu es bien au-delà du SMIC

Tu fais quoi comme reconversion ?

Il va te servir à quoi insta musu ?
il y a 3 ans
:content:

Tu as des astuces pour augmenter le taux de testo réellement pour avoir des progres en muscu ?
Consommes des acides gras saturés à gogo, et supprime le sucre

Déjà tu vas voir des progrès, également sur ta libido
il y a 3 ans
Si tu te mets en indépendant tu peux palper plus de seins et de fric non ? Si tu as des clients tu es bien au-delà du SMIC

Tu fais quoi comme reconversion ?

Il va te servir à quoi insta musu ?
Je fais une reconversion dans la ressource humaine, j'aimerai passer un Bachelor

Le compte insta vas servir a ramener des clients
il y a 3 ans
Tu penses quoi des bandes elastique pour faire de la muscu ? Genre les elatsiques qui sont juste un cercle, ou les tubes avec des poignees
il y a 3 ans
Tu penses quoi des bandes elastique pour faire de la muscu ? Genre les elatsiques qui sont juste un cercle, ou les tubes avec des poignees
C'est rigolo au début mais c'est vite inutile

Tu peux t'en servir pour te délester aux tractions ou au muscle up quand même, même si c'est pas obligatoire

Et des que tu commences à avoir un peu de force, meme les elastiques les plus durs deviennent trop simple

Vaut mieux investis dans un set d'haltères à 50 balles, au moins tu peux les réutiliser et augmenter de poids quand tu évolue
il y a 3 ans

Tu peux t'en servir pour te délester aux tractions ou au muscle up quand même, même si c'est pas obligatoire

Et des que tu commences à avoir un peu de force, meme les elastiques les plus durs deviennent trop simple

Vaut mieux investis dans un set d'haltères à 50 balles, au moins tu peux les réutiliser et augmenter de poids quand tu évolue
Salut j'ai besoin de conseils pour commencer par rapport à ma morphologie ? Je peux te montrer en photo si tu veux
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans

Ayaa les élastiques "35 kg" c'est chaud quand même hein clai
il y a 3 ans
Salut j'ai besoin de conseils pour commencer par rapport à ma morphologie ? Je peux te montrer en photo si tu veux
:Mouais_Jesus:
Vas-y montre moi, envoie une photo de face et de dos, avec taille/poids, et je te dirai
il y a 3 ans
Vas-y montre moi, envoie une photo de face et de dos, avec taille/poids, et je te dirai
Image
1m80 et entre 68-70kg je me suis pas pesé dernièrement et j'ai pas de photo de dos
:Vernon_Dursley:
mais j'ai toujours eu un point fort dos je crois
il y a 3 ans
Ayaa les élastiques "35 kg" c'est chaud quand même hein clai
Toujours moins chaud que les haltères de 55kg
il y a 3 ans
Image
1m80 et entre 68-70kg je me suis pas pesé dernièrement et j'ai pas de photo de dos
:Vernon_Dursley:
mais j'ai toujours eu un point fort dos je crois
Il me faudrait une photo de face la je peux rien analyser

À part que tu a l'air d'avoir une morphologie longiligne
il y a 3 ans
Venez venez mes amis, voici le topic muscu du vendredi soir

Cela fait maintenants 11 ans que je pratique la MUSCULE, je suis aiguisé comme un couteau
:zemmour_arme:

Si vous avez la moindre question je vous répondrai avec plaisir
:batmaldo:

Je sors d'une séance dos/biceps/abdos je suis un homme brisé
:tete_de_con_casquette_rose:

Mais néanmoins satisfais
:topproduit:

Et apte à répondre à toute demandes
:benzemonster:
bonjour monsieur aidez moi à muscler mes bras, j’ai du volume mais pas assez de force encore, quels exercices?
:Chat_kisouri:
:333
il y a 3 ans
Comment me muscler le sexe ?
il y a 3 ans
Bonsoir les kheys, de retour sur ce topic bon-vivant
:hype:

Je suis en train de finir ma séance PULL tranquillement, j'espère que vous allez bien
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Plus qu'une série et je vais probablement me branler après pour shoot un max d'endorphines

Les vrais savent
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Plus qu'une série et je vais probablement me branler après pour shoot un max d'endorphines

Les vrais savent
AYAAAA n'oublie pas l'ANUS
il y a 3 ans