InscriptionConnexion
C’est même pas drôle l’op, je ne sais même pas pourquoi je feed au juste, étant moi même puceau à 25 ans ça me brise de l’intérieur, je vais devoir vivre avec le constat que je suis moche et inintéressant et que je vais probablement me dépuceler à un âge avancé avec une femme que je n’aimerais pas ou alors puceau à vie.

J’en suis pas pour autant matrixé
:nounours5:
Il te reste que 4 ans max
MITAAAAA
il y a 3 jours
5% pour les femmes et ça ne fait que baisser
Source
il y a 2 jours
On dirait les stages qui demandent 6 ans d'xp
:mains:
Les stages qui demandent 10 ans d'expérience a un mec qui vient juste de finir son master a 23ans
il y a 2 jours
Je fais tout c'est une marocaine
:chat_zieute:
P
- Sur le coran de Médine, ta queue elle est meilleure que ma mère. Je préfère ta grosse queue que ma chienne de mère. Je jure
:beurette_teuz:
il y a 2 jours
- Sur le coran de Médine, ta queue elle est meilleure que ma mère. Je préfère ta grosse queue que ma chienne de mère. Je jure
C'est un peu pédé ça
:malaise_jcvd:
il y a 2 jours
34 ans pour ma part.

Et non, je préfère rester puceau à vie que de me mettre avec une femme blanche walled. Si je parviens à avoir une femme, elle aura entre 18 et 20 ans.
:Zidane_eheh:
dans la culture afghane, si un couple de cinquantenaire divorce, l'homme peut se remarrier, il go meuf de 20 ans

j'ai deja vu ce cas de figure
il y a 2 jours
La pucelerie n'est jamais fini
:BoobaOof:
il y a 2 jours
-t'as pas juré sur le coran de Namek
:Freezer:
il y a 2 jours
Non mais je me suis fait une raison, à 25 piges j’ai bien compris que c’était pas fait pour moi, je vais rester vierge à vie, juste ça fait tellement mal de se dire que je devoir supporter ça jusqu’à la fin.
Toujours mieux que de supporter une femme toute sa vie. Les femmes sont des poisons.
:chat_depression:
il y a 2 jours
Big chaud, les Onchois n'ont toujours pas compris les bases primodiales de la nature...
:zahi:

1 femelle vaut TOUJOURS 10 males.

---

En fonction de l’espèce, de l’écosystème, des comportements sociaux, et de la pression de sélection naturelle, plusieurs tendances générales ont été observées :

1. Taux de mortalité élevé chez les jeunes mâles

Chez de nombreuses espèces de mammifères, une forte mortalité juvénile est constatée, en particulier chez les mâles, pour plusieurs raisons :

Moins bien protégés ou moins nourris que les femelles (selon les espèces).

Comportements plus risqués ou plus mobiles qui augmentent l’exposition aux prédateurs.

Compétition intrasexuelle qui commence tôt (dans les espèces sociales notamment).

Exemple : chez les rongeurs sauvages, il est courant que moins de 20 % des mâles atteignent l'âge de reproduction.

2. Compétition sexuelle : un facteur majeur

Chez les espèces polygynes (ex. : cerfs, lions, éléphants de mer), la majorité des mâles ne se reproduisent jamais. En effet, seuls les mâles dominants ou les plus forts réussissent à monopoliser l'accès aux femelles.

Dans ces espèces, jusqu'à 90 % des mâles peuvent mourir sans jamais s’être reproduits, non pas parce qu’ils sont morts jeunes, mais parce qu’ils n’ont jamais gagné l'accès aux femelles.

Conclusion factuelle

Il est raisonnable de dire que, dans la nature, une proportion significative de mammifères mâles — souvent plus de 50 %, parfois jusqu’à 90 % selon les espèces — meurent ou échouent à se reproduire au cours de leur vie.

Cela résulte d’une combinaison de facteurs : mortalité précoce, compétition pour l’accès aux femelles, et dynamique sociale.

---

En bref on est surpopulation masculine depuis presque 100 ans déjà.
il y a 2 jours
Non mais je me suis fait une raison, à 25 piges j’ai bien compris que c’était pas fait pour moi, je vais rester vierge à vie, juste ça fait tellement mal de se dire que je devoir supporter ça jusqu’à la fin.
Cette mentalité de faible, de défaitiste. Comment est-ce qu'on peut vivre comme ça?
il y a 2 jours
Image
il y a 2 jours
Preuves ? Ça me paraît TRÈS gros
:Pinkydoll:
Oe bomboclaat ca dit koi ??
:Pinkydoll:
il y a 2 jours
Tu dis de la merde khey
:Clint_fume_2:
il y a 2 jours
C'est amusant de voir comment les hommes et les femmes blâment toujours les hommes.
De tous les côtés, droite/gauche, même les suprémacistes blancs,
Tous accusent constamment les hommes.
C'est comme si tous ces esprits médiocres étaient secrètement féministes.
Ils ont pas tort. Les hommes sont ceux qui dirigent une société, donnent le ton et appliquent les mœurs. S'ils délaissent cette responsabilité tout part en couille et c'est de la faute à personne d'autre.

Blâmer la dynamique sexuelle moderne sur les femmes est lâche et de la pure idiotie étant donné que la nature féminine est connue depuis toujours et n'a jamais changé. Les hommes sont devenus des fiotes et ont laissé les juifs se hisser au sommet de toutes leurs institutions. Le résultat est logique.
il y a 2 jours
Sans partager intégralement les phobies de sa fille et de son gendre, elle était tout de même d'accord avec eux pour reconnaître que nous étions une espèce en voie d'extinction. Nous avions peur et nos peurs étaient aussi multiples et insidieuses que les menaces elles-mêmes. Nous avions peur des nouvelles technologies, du réchauffement climatique, de l'électrosmog, des parabènes, des sulfates, du contrôle numérique, de la salade en sachet, de la concentration de mercure dans les océans, du gluten, des sels d'aluminium, de la pollution des nappes phréatiques, du glyphosate, de la déforestation, des produits laitiers, de la grippe aviaire, du diesel, des pesticides, du sucre raffiné, des perturbateurs endocriniens, des arbovirus, des compteurs Linky, et j'en passe. Quant à moi, sans bien comprendre encore qui voulait nous faire la peau, je savais que son nom était légion et que nous étions contaminés. J'endossais des hantises qui n'étaient pas les miennes mais qui frayaient sans peine avec mes propres terreurs enfantines. Sans Arcady, nous serions morts à plus ou moins brève échéance, parce que l'angoisse excédait notre capacité à l'éprouver. Il nous a offert une miraculeuse alternative à la maladie, à la folie, au suicide. Il nous a mis à l'abri. Il nous a dit : « N'ayez pas peur."
il y a 2 jours
J'ai 54 ans et ma meuf a 19 ans , Putin de pauvres de merde
C'est vrai ?
:praud_emir:
🦧🦍
il y a 2 jours
C'est amusant de voir comment les hommes et les femmes blâment toujours les hommes.
De tous les côtés, droite/gauche, même les suprémacistes blancs,
Tous accusent constamment les hommes.
C'est comme si tous ces esprits médiocres étaient secrètement féministes.
Alors qu'il faut blâmer les juifs
il y a 2 jours
Alors qu'il faut blâmer les juifs
En grosse partie mais pas que. Ils se sont infiltrés par une faille qui existe indépendamment d'eux. Même sans eux yavait la place pour que des éléments subversifs/hostiles s'y glissent.
il y a 2 jours