InscriptionConnexion
Sans partager intégralement les phobies de sa fille et de son gendre, elle était tout de même d'accord avec eux pour reconnaître que nous étions une espèce en voie d'extinction. Nous avions peur et nos peurs étaient aussi multiples et insidieuses que les menaces elles-mêmes. Nous avions peur des nouvelles technologies, du réchauffement climatique, de l'électrosmog, des parabènes, des sulfates, du contrôle numérique, de la salade en sachet, de la concentration de mercure dans les océans, du gluten, des sels d'aluminium, de la pollution des nappes phréatiques, du glyphosate, de la déforestation, des produits laitiers, de la grippe aviaire, du diesel, des pesticides, du sucre raffiné, des perturbateurs endocriniens, des arbovirus, des compteurs Linky, et j'en passe. Quant à moi, sans bien comprendre encore qui voulait nous faire la peau, je savais que son nom était légion et que nous étions contaminés. J'endossais des hantises qui n'étaient pas les miennes mais qui frayaient sans peine avec mes propres terreurs enfantines. Sans Arcady, nous serions morts à plus ou moins brève échéance, parce que l'angoisse excédait notre capacité à l'éprouver. Il nous a offert une miraculeuse alternative à la maladie, à la folie, au suicide. Il nous a mis à l'abri. Il nous a dit : « N'ayez pas peur."
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois
C'est amusant de voir comment les hommes et les femmes blâment toujours les hommes.
De tous les côtés, droite/gauche, même les suprémacistes blancs,
Tous accusent constamment les hommes.
C'est comme si tous ces esprits médiocres étaient secrètement féministes.
:chat_zieute:
Alors qu'il faut blâmer les juifs
il y a 9 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
9 mois
Alors qu'il faut blâmer les juifs
En grosse partie mais pas que. Ils se sont infiltrés par une faille qui existe indépendamment d'eux. Même sans eux yavait la place pour que des éléments subversifs/hostiles s'y glissent.
il y a 9 mois
Les boomers ne peuvent pas comprendre quelque chose qu'ils n'ont pas vécu.
C'est générationnel
Tout comme nous on ne peut pas comprendre le plein emploi, les années hipies, la croissance eco a 15% par an, un pays 100% blanc, ect...
Ils pourraient essayer si ils avaient un minimum d'empathie et d'amour pour leur progéniture
il y a 9 mois
Ils ont pas tort. Les hommes sont ceux qui dirigent une société, donnent le ton et appliquent les mœurs. S'ils délaissent cette responsabilité tout part en couille et c'est de la faute à personne d'autre.

Blâmer la dynamique sexuelle moderne sur les femmes est lâche et de la pure idiotie étant donné que la nature féminine est connue depuis toujours et n'a jamais changé. Les hommes sont devenus des fiotes et ont laissé les juifs se hisser au sommet de toutes leurs institutions. Le résultat est logique.
le problème c'est que la société met la femme à égalité avec les hommes, donc c'est biaisé dés le départ, il faut donc ne plus participer à cette mascarade
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Mes parents boomers (enfin surtout ma mère) comprennent pas pourquoi je trouve pas de meuf, j'essaie de leur expliquer que tout leonde galère mais ils pensent que je cherche des excuses
:chat_zieute:

"T'as qu'à sortir et trouver un travail tu auras une copine"
:boomeusedemerde:
il y a 9 mois
Wooohma
Wooohma
9 mois
le problème c'est que la société met la femme à égalité avec les hommes, donc c'est biaisé dés le départ, il faut donc ne plus participer à cette mascarade
Je suis d'accord là-dessus, personnellement je fais le strict minimum niveau boulot, temps libre lecture, spor + lecture le weekend, branlette quotidienne pour satisfaire la libido et basta.
il y a 9 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
9 mois
Ils pourraient essayer si ils avaient un minimum d'empathie et d'amour pour leur progéniture
L'empathie ça se mérite petit con
:boomer:

Allez hop, au boulot, feignasse ...

La bise, Jacky
il y a 9 mois
PtitMonsu
PtitMonsu
9 mois
Ils versent une larme quand ils voient un gamin syrien mort sur une plage en Turquie a la télé. Mais quand c'est leur propre enfant ils se marrent et disent "après nous le déluge"
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois