InscriptionConnexion
pas étonnant
:Clint_oui:
, a l époque sans internet c'etait toi vs ton vilage ou toi vs la ville
:Clint_oui:

maintenant c'est toi vs chad en angleterre
:Azumanga_happy:
:zahi:

le pire c'est que meme si tu est au dessus de la moyenne tu peut quand meme galerer
:Clint_autain:
, il y a toujours eux des moches
:cyanurique_4:
mais mêmes si tu est un htn ou un chad lite maitenant tu galere aussi
:Brad_Loco:

il y a a peine 10 ans tu fessait 1m80 c'était bon hein
:Genantultime:
,maintenant tu peut entendre des femmes de 1m60 littéralement dire que 1m80 c'est petit
:jesus_moqueur:

et le pire c'est que la plupart des rencontres maintenant se font sur les réseaux

its over
:chat_zieute:
:badge_blackpill:
il y a 3 jours
le mec s'en prend directement aux hommes sans se poser de questions sur les femmes
:tarer:
Ni sur les perturbateurs endocriniens... On a moins de testo à 30 ans en 2025 qu'un boomeur de 70 balais né en 1955.
C'est un véritable désastre chimique ce qui nous arrive en occident.
il y a 3 jours
et du coup le graphe pour les femmes ?
5% pour les femmes et ça ne fait que baisser
il y a 3 jours
explosion de la solitude et de l’isolement social chez les 18-30 ans voilà la raison, maintenant quelles sont les causes ? Peut être l’explosion du virtuel et des réseaux sociaux?
il y a 3 jours
5% pour les femmes et ça ne fait que baisser
:Berk_odeur:
il y a 3 jours
Ni sur les perturbateurs endocriniens... On a moins de testo à 30 ans en 2025 qu'un boomeur de 70 balais né en 1955.
J'ai une testo 3 fois en dessous de la moyenne et les médecins me disent que ce n'est rien
il y a 3 jours
explosion de la solitude et de l’isolement social chez les 18-30 ans voilà la raison, maintenant quelles sont les causes ? Peut être l’explosion du virtuel et des réseaux sociaux?
Internet, les jeux vidéos et les écrans en général on annihilé le tissu social et les capacités relationnelles des jeunes générations (90+). Les 70 ou 80 on grandit sans ces choses-là donc ils s'y sont accoutumés une fois sorti de l'adolescence.

Les dégâts sont donc bien moindre.
En revanche chez les 90+ c'est une catastrophe car on a connu ça bien trop tôt.
il y a 3 jours
A 16ans ont elles déjà un bodycount de 50..
Tu veux faire quoi ? 🤣🤣
il y a 3 jours
J'ai une testo 3 fois en dessous de la moyenne et les médecins me disent que ce n'est rien
Oui car les médecins ne font que lire bêtement les "références" sur le papier qui revient du centre d'analyse médicale.

Et comme les pervers du NWO manipulent les références pour accompagner notre chute, les médecins te disent que tout va bien car effectivement ton taux de testo est dans la (nouvelle) norme.

Quand bien même tu ressemblerais à une minette de 12 ans alors que t'es un homme de 30 ans.
On est vraiment dans un monde perverti et où tout perd son sens. Je n'ai plus aucune confiance dans le corps médical (hors opération chirurgicale).

Il suffit de regarder un boomeur de 70 ans: son corps, son volume crânien, son visage pour constater qu'il a une testo bien supérieure à nous.
:Genantultime:
il y a 3 jours
L'inhibition m'empêchant de me KILL, j'apprécie fortement l'époque en sirotant ma souffrancent
:Doclunette:

Vive la VIE
!
il y a 3 jours
Internet, les jeux vidéos et les écrans en général on annihilé le tissu social et les capacités relationnelles des jeunes générations (90+). Les 70 ou 80 on grandit sans ces choses-là donc ils s'y sont accoutumés une fois sorti de l'adolescence.

Les dégâts sont donc bien moindre.
En revanche chez les 90+ c'est une catastrophe car on a connu ça bien trop tôt.
C’est sur que tout avoir à porté de clic, ne plus devoir faire l’effort d’aller vers l’autre ça a du faire des dégâts
il y a 3 jours
L'inhibition m'empêchant de me KILL, j'apprécie fortement l'époque en sirotant ma souffrancent

Vive la VIE
!
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Je me branle 5 fois par jour
:base:
il y a 3 jours
Veuillez présenter votre situation succintement

Comment allez vous Wooohma en ces temps de PURGENT
il y a 3 jours
Je me branle 5 fois par jour
:base:
Tu te sens comment kheyou ?
:Pikapeur:
il y a 3 jours
Ça fait beaucoup de dumbfucks sur Onche
il y a 3 jours
Veuillez présenter votre situation succintement

Comment allez vous Wooohma en ces temps de PURGENT
je ne parle plus aux françaises depuis longtemps mais je parle aux femmes en Thailande

le jeu n'en vaut pas la chandelle comme on dit, se mettre en couple est surcoté
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
"ces chaussure sont neuve ca veut dire qu'elles ont surement un defaut, je prefere porter des chaussures usagées, car ca prouve qu'elles sont bien"

les femmes se font souvent avoir par ce fameux "biais du survivant"
il y a 3 jours
A 16ans ont elles déjà un bodycount de 50..
Tu veux faire quoi ? 🤣🤣
bah c'est des femmes de joie

elles niquent comme elles veulent de leur 17 à 30 ans

si par malheur elle est celib à 30, elle le sera aussi à 40 et à 50, jusqu'a leur mort en fait, 0 mari 0 enfants

(vers la fin)

quand les celestins pucix mage noirs seront allés chercher des femmes en Orient, Asie de l'est, et eux auront une famille
il y a 3 jours
Je crois que plus on est nombreux et plus le Jing global se divise
:lee:

C'est la régulation de population automatique
:lee:
il y a 3 jours