InscriptionConnexion
Image
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
on veut pas payer ta retraite et la vie est trop chère et les femmes sont des putes
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Preuves ? Ça me paraît TRÈS gros
:Pinkydoll:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
le mec s'en prend directement aux hommes sans se poser de questions sur les femmes
:tarer:
il y a 3 jours
General social survey, w post
il y a 3 jours
Les applications de rencontre favorisent l'hypergamie. La sortie de Tinder en 2012 correspond exactement au moment où ce graphique dépasse les 15 %, et cela coïncide également avec le moment où le taux de suicide masculin a recommencé à augmenter après une baisse depuis l'invention d'Internet.
il y a 3 jours
C'est amusant de voir comment les hommes et les femmes blâment toujours les hommes.
De tous les côtés, droite/gauche, même les suprémacistes blancs,
Tous accusent constamment les hommes.
C'est comme si tous ces esprits médiocres étaient secrètement féministes.
:chat_zieute:
il y a 3 jours-PEMT
J'ai 54 ans et ma meuf a 19 ans , Putin de pauvres de merde
:Im_etoile:
il y a 3 jours-PEMT
Les applications de rencontre favorisent l'hypergamie. La sortie de Tinder en 2012 correspond exactement au moment où ce graphique dépasse les 15 %, et cela coïncide également avec le moment où le taux de suicide masculin a recommencé à augmenter après une baisse depuis l'invention d'Internet.
Internet cé bien i paré
:brainlet_1:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 3 jours
J'ai 54 ans et ma meuf a 19 ans , Putin de pauvres de merde
tu l'encules ?
il y a 3 jours
Chaud la progression avec les réseaux sociaux et le Covid qui a enterré ça définitivement
:moustachu:

Content d’être de la génération d’avant le massacre
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Les boomer et les juifs
:risitas_ahi:
il y a 3 jours
Evidemment c’est du troll, mais si ça continue comme ça, on y arrivera un jour, puis on dira que ce sera toujours la faute des hommes
:nounours5:
il y a 3 jours
tu l'encules ?
Je fais tout c'est une marocaine
P
:Im_etoile:
il y a 3 jours
Je fais tout c'est une marocaine
P
c'est une chêvre ?
il y a 3 jours
Evidemment c’est du troll, mais si ça continue comme ça, on y arrivera un jour, puis on dira que ce sera toujours la faute des hommes
:nounours5:
quand un truc dérange on se rassure en disant que c'est du troll, quelle paterne voyante
il y a 3 jours
et du coup le graphe pour les femmes ?
il y a 3 jours
selectionned
:souris_rsa:

i.4cdn.org https://i.4cdn.org/pol/1754835046055789.png
il y a 3 jours
:comprendpas:
Ouh ouh
:Chouette3:
il y a 3 jours