Ce sujet a été résolu
en fait chaque année les plus de 30 ans sortent de la state, ct des mecs qui étaient encore trés rarement puceaux
et les 17 ans passent 18 ans et rentrent dans la stade et font monter la moyenne de ouf car ils sont 90% à être puceau j'ai l'impression. Les 18-21 ans qui sont dans la state de cette année font monter le score à 50% car ils sont tous quasiment puceau
et les 17 ans passent 18 ans et rentrent dans la stade et font monter la moyenne de ouf car ils sont 90% à être puceau j'ai l'impression. Les 18-21 ans qui sont dans la state de cette année font monter le score à 50% car ils sont tous quasiment puceau
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 9 mois
Ayaaaa non mais attend surtout que soyons honnête 5 minutes
Il y a quoi à faire dehors en france pour faire connaissance avec des femmes ?
Rien mdr
Ah si boite de nuit sauf que si il y en a pas près de chez toi c'est mort et après il reste quoi ? ah oui des activités de boomer de merde ou tu verras jamais une seule meuf de ton âge ayaa chaud ce pays de merde
Ou tu peux go bar mais bon la c'est toujours la même merde si t'es solo on va juste te prendre pour le mec bizarre et là c'est mort pour parler à une meuf
Il y a quoi à faire dehors en france pour faire connaissance avec des femmes ?
Rien mdr
Ah si boite de nuit sauf que si il y en a pas près de chez toi c'est mort et après il reste quoi ? ah oui des activités de boomer de merde ou tu verras jamais une seule meuf de ton âge ayaa chaud ce pays de merde
Ou tu peux go bar mais bon la c'est toujours la même merde si t'es solo on va juste te prendre pour le mec bizarre et là c'est mort pour parler à une meuf
il y a 9 mois
La vérité : les cucks Français vont atteindre 35ans qu'une femme blanche walled avec un bodycount a 3 chiffres acceptent de se marier avec eux pour élever leur enfant metis.
34 ans pour ma part.
Et non, je préfère rester puceau à vie que de me mettre avec une femme blanche walled. Si je parviens à avoir une femme, elle aura entre 18 et 20 ans.
Et non, je préfère rester puceau à vie que de me mettre avec une femme blanche walled. Si je parviens à avoir une femme, elle aura entre 18 et 20 ans.
il y a 9 mois
5% pour les femmes et ça ne fait que baisser
Source
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Source
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
On dirait les stages qui demandent 6 ans d'xp
Les stages qui demandent 10 ans d'expérience a un mec qui vient juste de finir son master a 23ans
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 9 mois
Je fais tout c'est une marocaine
P
- Sur le coran de Médine, ta queue elle est meilleure que ma mère. Je préfère ta grosse queue que ma chienne de mère. Je jure
il y a 9 mois
- Sur le coran de Médine, ta queue elle est meilleure que ma mère. Je préfère ta grosse queue que ma chienne de mère. Je jure
C'est un peu pédé ça
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 9 mois
34 ans pour ma part.
dans la culture afghane, si un couple de cinquantenaire divorce, l'homme peut se remarrier, il go meuf de 20 ans
j'ai deja vu ce cas de figure
j'ai deja vu ce cas de figure
il y a 9 mois
-t'as pas juré sur le coran de Namek
il y a 9 mois
Toujours mieux que de supporter une femme toute sa vie. Les femmes sont des poisons.
il y a 9 mois
Big chaud, les Onchois n'ont toujours pas compris les bases primodiales de la nature...
1 femelle vaut TOUJOURS 10 males.
---
En fonction de l’espèce, de l’écosystème, des comportements sociaux, et de la pression de sélection naturelle, plusieurs tendances générales ont été observées :
1. Taux de mortalité élevé chez les jeunes mâles
Chez de nombreuses espèces de mammifères, une forte mortalité juvénile est constatée, en particulier chez les mâles, pour plusieurs raisons :
Moins bien protégés ou moins nourris que les femelles (selon les espèces).
Comportements plus risqués ou plus mobiles qui augmentent l’exposition aux prédateurs.
Compétition intrasexuelle qui commence tôt (dans les espèces sociales notamment).
Exemple : chez les rongeurs sauvages, il est courant que moins de 20 % des mâles atteignent l'âge de reproduction.
2. Compétition sexuelle : un facteur majeur
Chez les espèces polygynes (ex. : cerfs, lions, éléphants de mer), la majorité des mâles ne se reproduisent jamais. En effet, seuls les mâles dominants ou les plus forts réussissent à monopoliser l'accès aux femelles.
Dans ces espèces, jusqu'à 90 % des mâles peuvent mourir sans jamais s’être reproduits, non pas parce qu’ils sont morts jeunes, mais parce qu’ils n’ont jamais gagné l'accès aux femelles.
Conclusion factuelle
Il est raisonnable de dire que, dans la nature, une proportion significative de mammifères mâles — souvent plus de 50 %, parfois jusqu’à 90 % selon les espèces — meurent ou échouent à se reproduire au cours de leur vie.
Cela résulte d’une combinaison de facteurs : mortalité précoce, compétition pour l’accès aux femelles, et dynamique sociale.
---
En bref on est surpopulation masculine depuis presque 100 ans déjà.
1 femelle vaut TOUJOURS 10 males.
---
En fonction de l’espèce, de l’écosystème, des comportements sociaux, et de la pression de sélection naturelle, plusieurs tendances générales ont été observées :
1. Taux de mortalité élevé chez les jeunes mâles
Chez de nombreuses espèces de mammifères, une forte mortalité juvénile est constatée, en particulier chez les mâles, pour plusieurs raisons :
Moins bien protégés ou moins nourris que les femelles (selon les espèces).
Comportements plus risqués ou plus mobiles qui augmentent l’exposition aux prédateurs.
Compétition intrasexuelle qui commence tôt (dans les espèces sociales notamment).
Exemple : chez les rongeurs sauvages, il est courant que moins de 20 % des mâles atteignent l'âge de reproduction.
2. Compétition sexuelle : un facteur majeur
Chez les espèces polygynes (ex. : cerfs, lions, éléphants de mer), la majorité des mâles ne se reproduisent jamais. En effet, seuls les mâles dominants ou les plus forts réussissent à monopoliser l'accès aux femelles.
Dans ces espèces, jusqu'à 90 % des mâles peuvent mourir sans jamais s’être reproduits, non pas parce qu’ils sont morts jeunes, mais parce qu’ils n’ont jamais gagné l'accès aux femelles.
Conclusion factuelle
Il est raisonnable de dire que, dans la nature, une proportion significative de mammifères mâles — souvent plus de 50 %, parfois jusqu’à 90 % selon les espèces — meurent ou échouent à se reproduire au cours de leur vie.
Cela résulte d’une combinaison de facteurs : mortalité précoce, compétition pour l’accès aux femelles, et dynamique sociale.
---
En bref on est surpopulation masculine depuis presque 100 ans déjà.
il y a 9 mois
Cette mentalité de faible, de défaitiste. Comment est-ce qu'on peut vivre comme ça?
il y a 9 mois
Tu dis de la merde khey
https://youtu.be/OtMIfBkK8SU?is=m8An2Nq4BRKLT-LB
il y a 9 mois
Wooohma
9 mois
C'est amusant de voir comment les hommes et les femmes blâment toujours les hommes.
De tous les côtés, droite/gauche, même les suprémacistes blancs,
Tous accusent constamment les hommes.
C'est comme si tous ces esprits médiocres étaient secrètement féministes.
De tous les côtés, droite/gauche, même les suprémacistes blancs,
Tous accusent constamment les hommes.
C'est comme si tous ces esprits médiocres étaient secrètement féministes.
Ils ont pas tort. Les hommes sont ceux qui dirigent une société, donnent le ton et appliquent les mœurs. S'ils délaissent cette responsabilité tout part en couille et c'est de la faute à personne d'autre.
Blâmer la dynamique sexuelle moderne sur les femmes est lâche et de la pure idiotie étant donné que la nature féminine est connue depuis toujours et n'a jamais changé. Les hommes sont devenus des fiotes et ont laissé les juifs se hisser au sommet de toutes leurs institutions. Le résultat est logique.
Blâmer la dynamique sexuelle moderne sur les femmes est lâche et de la pure idiotie étant donné que la nature féminine est connue depuis toujours et n'a jamais changé. Les hommes sont devenus des fiotes et ont laissé les juifs se hisser au sommet de toutes leurs institutions. Le résultat est logique.
il y a 9 mois
155
Sur ce sujet0