InscriptionConnexion
Je crois que plus on est nombreux et plus le Jing global se divise
:lee:

C'est la régulation de population automatique
:risitas_mains_croisees:

Tiens j'avais pas envisagé cette possibilité. Tu crois que le stock de testo se répartit automatiquement entre tous les humains ?
il y a 3 jours
:risitas_mains_croisees:

Tiens j'avais pas envisagé cette possibilité. Tu crois que le stock de testo se répartit automatiquement entre tous les humains ?
C'est quasi certain
il y a 3 jours
C'est quasi certain
En fait ça fait sens car pour nourrir tous les humains il faut augmenter la production industrielle de nourriture donc ça revient à appauvrir les sols, donc la qualité alimentaire ainsi que la qualité des élevages.

Résultat on mange autant mais avec moins de nutriments et donc on reduit la testo des gens et leur dynamisme etc.
:Pikapeur:
il y a 3 jours
et voilà la conséquence d'accepter de sortir avec une non vierge.
:Clint_fume_2:

la chasteté est une vertu
:Clint_fume_2:
Fallait le dire après coup
:bras:
il y a 3 jours
Fallait le dire après coup
:bras:
Elle l'aurait laché
il y a 3 jours
le mec s'en prend directement aux hommes sans se poser de questions sur les femmes
:tarer:
typique des boomers
:SelectionCochonou:
Image
il y a 3 jours
Elle l'aurait laché
ça dépend peut être qu'il l'aurait satisfaite puis de toute façon il aurait plus été puceau après
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
le post
https://x.com/Tazerface16/status/1953925983536656554
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Tu te sens comment kheyou ?
:Pikapeur:
Repu
:base:
il y a 3 jours
+ dur quand la libération sexuelle est un aquis depuis 3 générations
:chatimam:
il y a 3 jours
C'est amusant de voir comment les hommes et les femmes blâment toujours les hommes.
De tous les côtés, droite/gauche, même les suprémacistes blancs,
Tous accusent constamment les hommes.
C'est comme si tous ces esprits médiocres étaient secrètement féministes.
:chat_zieute:
En général quand on en parle c'est parce qu'un homme qui ne baise pas c'est un homme qui travail moins, qui consomme moins et donc qui ralentit l'économie
:chat_islam:
il y a 3 jours
On dirait les stages qui demandent 6 ans d'xp
:mains:
il y a 3 jours
"C'est parce qu'inconsciemment, on attend rien des femmes.
On sait, quelles resteront toujours des grands enfants. "

il va falloir le dire dans les médias alors, oups, on peut pas c'est haineux
:souris_rsa:
Des adultes pour ce qui est des droits mes des enfants pour les responsabilités
:Zidane2000:
il y a 3 jours
Le boomer a défoncé la société et il se demande mais qu'est ce qui se passe
:jpp:

Si la gen z et les millenials occidental pètent un câble, le monde changera totalement.
il y a 3 jours
bah c'est des femmes de joie

elles niquent comme elles veulent de leur 17 à 30 ans

si par malheur elle est celib à 30, elle le sera aussi à 40 et à 50, jusqu'a leur mort en fait, 0 mari 0 enfants

(vers la fin)

quand les celestins pucix mage noirs seront allés chercher des femmes en Orient, Asie de l'est, et eux auront une famille
La vérité : les cucks Français vont atteindre 35ans qu'une femme blanche walled avec un bodycount a 3 chiffres acceptent de se marier avec eux pour élever leur enfant metis.
:magalie:
il y a 3 jours
en fait chaque année les plus de 30 ans sortent de la state, ct des mecs qui étaient encore trés rarement puceaux

et les 17 ans passent 18 ans et rentrent dans la stade et font monter la moyenne de ouf car ils sont 90% à être puceau j'ai l'impression. Les 18-21 ans qui sont dans la state de cette année font monter le score à 50% car ils sont tous quasiment puceau
:fap:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Ben c'est un mix de problèmes.

D'un côté, les meufs sont devenues plus exigeantes et surtout très désagréables quand elles rejettent, ça peut détruire des mecs un peu fragiles

De l autre les mecs sont aussi beaucoup moins actif que leurs vieux dans la recherche d'une meuf.
Normalement, quand tu es pucix tardif, tu dois sortir solo 3 jours sur 7 en ayant pour objectif d aborder toutes les meufs de la boîte / bar

Après la culture française de rester dans son groupe et de considérer comme chelou les gens qui viennent vers toi, avec en plus la peur de sortir seul
:zahi:

En Allemagne par ex, quand tu fais une soirée, tu constates qu'il y a plein de gens solo et open, et c'est bien plus facile d aborder les groupes

En Allemagne perso je préfère même sortir solo parce que ça peut devenir what the fuck très vite, en France c'est l enfer
:zahi:
Ayaaaa non mais attend surtout que soyons honnête 5 minutes
:risitas_ahi:

Il y a quoi à faire dehors en france pour faire connaissance avec des femmes ?

Rien mdr

Ah si boite de nuit sauf que si il y en a pas près de chez toi c'est mort et après il reste quoi ? ah oui des activités de boomer de merde ou tu verras jamais une seule meuf de ton âge ayaa chaud ce pays de merde

Ou tu peux go bar mais bon la c'est toujours la même merde si t'es solo on va juste te prendre pour le mec bizarre et là c'est mort pour parler à une meuf
il y a 3 jours
La vérité : les cucks Français vont atteindre 35ans qu'une femme blanche walled avec un bodycount a 3 chiffres acceptent de se marier avec eux pour élever leur enfant metis.
:magalie:
34 ans pour ma part.

Et non, je préfère rester puceau à vie que de me mettre avec une femme blanche walled. Si je parviens à avoir une femme, elle aura entre 18 et 20 ans.
:Zidane_eheh:
il y a 3 jours
Cette sale pute dénuée d'empathie
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours