InscriptionConnexion
gore
Image
:souris_rsa:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
quand un truc dérange on se rassure en disant que c'est du troll, quelle paterne voyante
C’est même pas drôle l’op, je ne sais même pas pourquoi je feed au juste, étant moi même puceau à 25 ans ça me brise de l’intérieur, je vais devoir vivre avec le constat que je suis moche et inintéressant et que je vais probablement me dépuceler à un âge avancé avec une femme que je n’aimerais pas ou alors puceau à vie.

J’en suis pas pour autant matrixé
:nounours5:
il y a 3 jours
Il a juste voulu être honnête, la femelle hypergame en a profité pour le sélectionner sans conservateur
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 3 jours
C’est même pas drôle l’op, je ne sais même pas pourquoi je feed au juste, étant moi même puceau à 25 ans ça me brise de l’intérieur, je vais devoir vivre avec le constat que je suis moche et inintéressant et que je vais probablement me dépuceler à un âge avancé avec une femme que je n’aimerais pas ou alors puceau à vie.

J’en suis pas pour autant matrixé
:nounours5:
vous serez bientôt la majorité si ça peut te remonter le morale.

fait du fric pendant que les autres perdent leur argent et leur temps à courir aprés les femmes et va en thailande plus tard

et trouve toi des passions
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 jours
Il a juste voulu être honnête, la femelle hypergame en a profité pour le sélectionner sans conservateur
:tintinpute:
:tarer:
il y a 3 jours
et voilà la conséquence d'accepter de sortir avec une non vierge.
:Clint_fume_2:

la chasteté est une vertu
:Clint_fume_2:
il y a 3 jours
vous serez bientôt la majorité si ça peut te remonter le morale.

fait du fric pendant que les autres perdent leur argent et leur temps à courir aprés les femmes et va en thailande plus tard

et trouve toi des passions
Non mais je me suis fait une raison, à 25 piges j’ai bien compris que c’était pas fait pour moi, je vais rester vierge à vie, juste ça fait tellement mal de se dire que je devoir supporter ça jusqu’à la fin.
il y a 3 jours
Ce con il l'aurait baisée sans rien dire il serait pas virgin anymore
:Lepen_rire:
il y a 3 jours
Ce con il l'aurait baisée sans rien dire il serait pas virgin anymore
:Lepen_rire:
tu as eu une copine avant ? raconte ? elle était comment ?
:Funny1Delph:

...
:chouffin_cote_gauche:

... ........
il y a 3 jours

...

... ........
Oui enfin là il a aucune intelligence sociale et c'est pour ça qu'il était pucelard
il y a 3 jours
Les femmes sont devenus très exigeante
Ex-musulman 🇹🇷
il y a 3 jours
Source evian l op est a choisir un enculé ou un bot spé propagande diverse
SI FRANCK PUTAIN
il y a 3 jours

...

... ........
"je n'ai pas envie d'en parler"
:moustachu:

pour le coup c'était facile à régler, mais le mec était encore beaucoup trop honnête, ce que je peux comprendre.
:moustachutele:
:Blazacad:
il y a 3 jours
Il a raison si t'es encore puceau après 16 ans il y a un souci
:VeloCochonou:
il y a 3 jours
N'empêche quand je vois les petits branleurs de 20/25 ans dans la rue qui se la pète et ce genre de graphiques, je me demande vraiment s'ils se rendent compte qu'ils sont la seule génération qui se pignole autant
:ChienCaprisun:
GIF
il y a 3 jours
C'est amusant de voir comment les hommes et les femmes blâment toujours les hommes.
De tous les côtés, droite/gauche, même les suprémacistes blancs,
Tous accusent constamment les hommes.
C'est comme si tous ces esprits médiocres étaient secrètement féministes.
:chat_zieute:
C'est parce qu'inconsciemment, on attend rien des femmes.
On sait, quelles resteront toujours des grands enfants.

À contrario, ce sont les hommes qui font les sociétés, donc si ça a merdé à ce point là, c'est que les hommes sont en grande partie responsable.
il y a 3 jours
"C'est parce qu'inconsciemment, on attend rien des femmes.
On sait, quelles resteront toujours des grands enfants. "

il va falloir le dire dans les médias alors, oups, on peut pas c'est haineux
il y a 3 jours
Ben c'est un mix de problèmes.

D'un côté, les meufs sont devenues plus exigeantes et surtout très désagréables quand elles rejettent, ça peut détruire des mecs un peu fragiles

De l autre les mecs sont aussi beaucoup moins actif que leurs vieux dans la recherche d'une meuf.
Normalement, quand tu es pucix tardif, tu dois sortir solo 3 jours sur 7 en ayant pour objectif d aborder toutes les meufs de la boîte / bar

Après la culture française de rester dans son groupe et de considérer comme chelou les gens qui viennent vers toi, avec en plus la peur de sortir seul
:zahi:

En Allemagne par ex, quand tu fais une soirée, tu constates qu'il y a plein de gens solo et open, et c'est bien plus facile d aborder les groupes

En Allemagne perso je préfère même sortir solo parce que ça peut devenir what the fuck très vite, en France c'est l enfer
:zahi:
il y a 3 jours
après je vais pas dire

mais un pucix qui match + rdv + relation en vue avec une meuf, ça semble louche

de plus reddit est truffé de fakes
il y a 3 jours
Les boomers ne peuvent pas comprendre quelque chose qu'ils n'ont pas vécu.
C'est générationnel
Tout comme nous on ne peut pas comprendre le plein emploi, les années hipies, la croissance eco a 15% par an, un pays 100% blanc, ect...
il y a 3 jours