InscriptionConnexion
Bougnoule
Bougnoule
1 mois
14j de goulag pour un troll maj (soit autant que gore et + que pour incitation au suicide) c'est pas too much

C'est quoi ton problème avec moi ? T'es le seul à me mettre autant de goulag pour rien

On peut en discuter en MP.au pire si tu veux
calme toi, c'est pas moi qui t'ai goulag, et t’arrêtes pas de boucler sur les gwers. un peu c'est drôle, trop c'est de la rancœur. Si t'es pas heureux ici tu t'en vas, et si tu t'obstines, tout le monde demandera ton goulag constamment, on récolte ce qu'on sème.

:pascal:

Edit : en fait t'es Digidix, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
calme toi, c'est pas moi qui t'ai goulag, et t’arrêtes pas de boucler sur les gwers. un peu c'est drôle, trop c'est de la rancœur. Si t'es pas heureux ici tu t'en vas, et si tu t'obstines, tout le monde demandera ton goulag constamment, on récolte ce qu'on sème.

Edit : en fait t'es Digidix, j'ai confondu avec quelqu'un d'autre
Mais c'est 2 miserables trolls des suites du topic de @silencedeter, faut doser

Et je suis plus blanc que blanc j'ai deja posté des photos de ma main

Faut pas me mettre dans le même panier que les cancer insulte/ "suicide toi va te pendre" !
il y a un mois
@RotiPorc tu peux m'envoyer du caca mais j'ai 5x plus de gens a qui ce petit troll a fait rire
:igoENTdoigt:

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ur-par-des-massai-solides

@Ordivomi vient me défendre je suis victime d'un procès nord coréen
:tarer:
il y a un mois
Bougnoule
Bougnoule
1 mois
@RotiPorc tu peux m'envoyer du caca mais j'ai 5x plus de gens a qui ce petit troll a fait rire

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ur-par-des-massai-solides

@Ordivomi vient me défendre je suis victime d'un procès nord coréen
Ah mais t'es Digidix !
je croyais que t'étais quelqu'un d'autre
il y a un mois
Non mais t'as pas compris

2 troll maj des suites du topics de silencedeter sur une dizaine de topic et des centaines de messages en 1 semaine, c'est de la délinquance

Je vais tester l'incitation au suicide pour le fun, de préférence sur un type vulnérable, je suis sur que je prends 5j max :
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Ah mais t'es Digidix !
je croyais que t'étais quelqu'un d'autre
Ben je viens laver mon honneur

Goulag ce compte aussi si tu le souhaites

Je ferai plus d'évasion en espérant un arbitrage modéré

@Ordivomi MP moi j'arrive pas ayaa
il y a un mois
Franchement n'importe quoi au dessus de 3j de goulag c'est du foutage de gueule d'un type qui soit ne m'aime pas, soit qui me confonds 1er degré avec un cancer qlf
il y a un mois
Bougnoule
Bougnoule
1 mois
Franchement n'importe quoi au dessus de 3j de goulag c'est du foutage de gueule d'un type qui soit ne m'aime pas, soit qui me confonds 1er degré avec un cancer qlf
Je viens de voir l'historique de modération :
t'as récidivé en connaissance de cause, donc t'as eu 7 jours
tu t'es évadé du goulag ca a doublé ta peine.
tu cherchais en fait
il y a un mois
Proprio
Proprio
1 mois
Je viens de voir l'historique de modération :
t'as récidivé en connaissance de cause, donc t'as eu 7 jours
tu t'es évadé du goulag ca a doublé ta peine.
tu cherchais en fait
Ben deja 7j c'est abusé de base !

La logique serait 1j pour le troll et 3j pour l'évasion

Regarde mon historique de modération pour les maj ou les trolls, j'ai jamais pris plus de 3j

La dernière fois que j'ai pris 10+j, c'était en 2024 quand je postais du gore

Edit: tiens j'ai reçu un mp de dubosk avec sa bite, je vais poster pour avoir les 14j
il y a un mois
En vrai il faudrait un barème public de sanction, ca éviterait les peines freestyle comme ca
il y a un mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-ban-de-mon-compte/1#last

Demande de bannissement de @digidix et adieu ca sert plus à rien que je reste

@volutes
il y a un mois
Debannissez @DetruireLesGwer , bordel pour une fois qu'un qlf met un peu d'animation
:rire:
il y a un mois
Bougnoule
Bougnoule
1 mois
onche.org https://onche.org/topic/1[...]-ban-de-mon-compte/1#last

Demande de bannissement de @digidix et adieu ca sert plus à rien que je reste

@volutes
Mec t'as déjà été goulag 300 fois pour les mêmes raison, y'a quoi qui cloche ?

Si t'as besoin de te défouler en faisant le bougnoule inscrit toi dans un club de boxe

On en a ras le cul de nettoyer ta merde à chaque crise avec tes topics majuscules de golmon. Les règles sont les règles, et la récidive coute cher.
il y a un mois
Mec t'as déjà été goulag 300 fois pour les mêmes raison, y'a quoi qui cloche ?

Si t'as besoin de te défouler en faisant le bougnoule inscrit toi dans un club de boxe

On en a ras le cul de nettoyer ta merde à chaque crise avec tes topics majuscules de golmon. Les règles sont les règles, et la récidive coute cher.
Mec 1er degré je te présente mes excuses, je ne recommencerai plus les full maj, titres cancer etc t'as ma parole d'homme

Si je failli a ma parole je t'autorise à supprimer mon compte

J'ai juste été très choqué d'un couperet brutal alors qu'on a toujours été bon delire

Mais je n'excuse pas mes actes, j'ai un peu la tête dans les vapes irl
il y a un mois
Mec 1er degré je te présente mes excuses, je ne recommencerai plus les full maj, titres cancer etc t'as ma parole d'homme

Si je failli a ma parole je t'autorise à supprimer mon compte

J'ai juste été très choqué d'un couperet brutal alors qu'on a toujours été bon delire

Mais je n'excuse pas mes actes, j'ai un peu la tête dans les vapes irl
Bon histoire que ce soit clair ce n'est pas moi qui ai mis le goulag ou qui ai modifié la sanction de goulag je dis ça juste parce que tes avocats autoproclamés ont failli vraiment faire capoter une quelconque conciliation...
:jesus_moquer:
‎‎ ‎
il y a un mois
il y a un mois
Promotion de la pédophilie
Si elle est pubère non
:pazgif:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Bonjour, excusez moi de vous déranger pour ça, vous pourriez supprimer ces 2 stickers ? Je me suis rendu compte trop tard qu'ils n'étaient pas fini
:-(

:mira_nani: :mira_malicieuse:
Épicier officiel du forum
il y a un mois
Bonjour, excusez moi de vous déranger pour ça, vous pourriez supprimer ces 2 stickers ? Je me suis rendu compte trop tard qu'ils n'étaient pas fini
:-(

:mira_nani: :mira_malicieuse:
Voilà
:like2:
GIF
il y a un mois
Leoben
Leoben
1 mois
Voilà
:like2:
merci