Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu viens juste d'avouer ton secondaire t'es trop bourré clé
Bah non, petite pute, demande à un modo si je suis le secondaire de l'autre macaque.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
J'ai l'habitude qu'on me dise secondaire des autres.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 3 heures
On organise un irl toi et moi le violeur pédophile turc sur les villes que je t’ai envoyé en mp
il y a 3 heures
On organise un irl toi et moi le violeur pédophile turc sur les villes que je t’ai envoyé en mp
C'est qui le turc ?
il y a 3 heures
Il crée un pseudo pour dire aux autres qu'ils sont des sous hommes pour au final d'oublier le passé des nègres, à savoir le néant, où tout au mieux des systèmes tribaux.
il y a 3 heures
Bah non, petite pute, demande à un modo si je suis le secondaire de l'autre macaque.
Ba si tu viens de le dire tu insultes un mec que tu insultais pas sauf ton secondaire, tu vas devenir schizo à faire ça je te dis d'arrêter pour ton bien
il y a 3 heures
Les turcs sont des ordures faut les massacrer je veux rien savoir
Content que Moises fassent des gosses à une turc. Ça dilue le mauvais sang
Content que Moises fassent des gosses à une turc. Ça dilue le mauvais sang
il y a 3 heures
Dis moi pédale, pourquoi tu fais le rat choqué quand tu tombes sur un os ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeego
3h
La Turquie quelle déception
Rappel à l'ordre pour Hors Sujet
Message du modérateur :
"Tu vois bien que ce topic est fait pour que les attardés se disputent"
il y a 3 heures
Quand on remonte le fil de ce topic, on voit que tu multiplies les insultes sur les autres pour ensuite faire ta pleureuse.
il y a 3 heures
Zebraman
3h
Quand on remonte le fil de ce topic, on voit que tu multiplies les insultes sur les autres pour ensuite faire ta pleureuse.
Tu parles à qui le monstre?
il y a 3 heures
Je t'apprécie mais t'es le fou du bus @Zebraman @Jewomenforbcc et tout le reste
il y a 3 heures
En route pour le premier split de l'histoire de Onche
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 3 heures
tellement de love ce soir sur le topic
Voir jouer l' Allemagne ça peut réveiller certains choses chez les gens
il y a 3 heures
Yodafeet
3h
Je t'apprécie mais t'es le fou du bus @Zebraman @Jewomenforbcc et tout le reste
Pourquoi tu ping un pseudo à la con avec le mien, je viens recadrer justement l'autre rat en mode wakandais qui insulte les autres sur des pages entières et tu penses quoi de la diffamation de pédocriminalité ?
il y a 3 heures
Pourquoi tu ping un pseudo à la con avec le mien, je viens recadrer justement l'autre rat en mode wakandais qui insulte les autres sur des pages entières et tu penses quoi de la diffamation de pédocriminalité ?
que tu devrais te calmer ça m'arrive aussi de m'énerver et ça redescend
il y a 3 heures
Si c'était que le foot, je dirai rien, mais je vois à chaque fois que je viens ici, des déchets pour dénigrer les Occidentaux alors qu'ils ont oublié qui ils sont eux dans le réel.
il y a 3 heures
112
Sur ce sujet0