Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappel à l'ordre pour Hors Sujet
Message du modérateur :
"Tu vois bien que ce topic est fait pour que les attardés se disputent"
Ah bah j'ai rien suivi
Résumé de tout ce qui se passe tout le début du topic ?
Résumé de tout ce qui se passe tout le début du topic ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsque tu devrais te calmer ça m'arrive aussi de m'énerver et ça redescend
Je devrais juste considérer ce qu'ils sont, à savoir des petites putes qui se plaignent quand ça leur répond.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 heures
N'empêche que y'a moyen que ce soit France-Côte d'Ivoire en 16e de finale avec ce bazar
il y a 4 heures
J’essaye de vous protégez des turcs les clés , croyez mon expérience. Tous les turcs que j’ai connu dans ma vie étaient des agresseurs sexuels, des violeurs, des pédo et des criminelles à Lyon. Faut s’en méfier.
il y a 4 heures
Bon allez j’arrête de polluer ce beau topic mais parlez pas aux turcs sinon vous allez finir dans des caves
il y a 4 heures
iGaz
4h
N'empêche que y'a moyen que ce soit France-Côte d'Ivoire en 16e de finale avec ce bazar
Doué contre Doué
il y a 4 heures
J’essaye de vous protégez des turcs les clés , croyez mon expérience. Tous les turcs que j’ai connu dans ma vie étaient des agresseurs sexuels, des violeurs, des pédo et des criminelles à Lyon. Faut s’en méfier.
Oui, c'est tellement crédible, entre moi qui te parle de califat et toi qui dis que tous les Turcs sont ainsi...
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 4 heures
Bon allez j’arrête de polluer ce beau topic mais parlez pas aux turcs sinon vous allez finir dans des caves
Ils sont si déçus que ça ?
il y a 4 heures
Oui, tu devrais éviter de polluer depuis plusieurs dizaines de page, fils de pute.
il y a 4 heures
Je devrais juste considérer ce qu'ils sont, à savoir des petites putes qui se plaignent quand ça leur répond.
T'as fait chier @Novak-Djokovic toute la soirée avec ton pseudo @Monster-BBC je sais pas calme toi trois pseudo pour une soirée sur un match ça va non?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, tu devrais éviter de polluer depuis plusieurs dizaines de page, fils de pute.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
T'as fait chier @Novak-Djokovic toute la soirée avec ton pseudo @Monster-BBC je sais pas calme toi trois pseudo pour une soirée sur un match ça va non?
Résumé du drama ?
il y a 4 heures
Tu me diffames aussi, abruti, un modo peut te confirmer que je suis pas le déchet que j'expose monster bidule. C'est normal de dénigrer les Occidentaux qui vous ont éduqués et pas normal quand on vous renvoie à la tronche ce que vous diffusez.
il y a 4 heures
Résumé du drama ?
Ceci
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
AYAA le khey tellement brisax qui va sur le forum modération pour signaler le chauve
il y a 4 heures
Résumé du drama ?
Nan ba on va voir si lui veut pousser le drama ou si ça s'arrête là j'aime pas ça mais à un moment on peut le dire
il y a 4 heures
Nan ba on va voir si lui veut pousser le drama ou si ça s'arrête là j'aime pas ça mais à un moment on peut le dire
J'ai rien suivi
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ceci
Aucun, je disais des vérités, je vois des individus avec leurs multis pour insulter sur des pages au lieu de rester sur le foot.
il y a 4 heures
Et nos pauses fraicheur pour la biere
il y a 4 heures
70
Sur ce sujet0