Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je suis tout de même payé
La vie de Roy
La vie de Roy
Je pense que c'est normal de pas faire travailler quelqu'un sous 40 degrés c'est la moindre des choses
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBG
moi je vais aller faire bronzette un peu cette aprem
moi je vais aller faire bronzette un peu cette aprem
Bronzette avec cette chaleur
il y a 3 heures
Je pense que c'est normal de pas faire travailler quelqu'un sous 40 degrés c'est la moindre des choses
Ouaip
il y a 3 heures
Tu travailles dans quel domaine
Il doit avoir honte certainement
il y a 3 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl doit avoir honte certainement
Je l'ai dit, je suis documentaliste dans un CDI
il y a 3 heures
C'est vrai qu'il ferait chaud si j'avais pas ce magnifique climatiseur
Anciennement Gary...
il y a 3 heures
C'est vrai qu'il ferait chaud si j'avais pas ce magnifique climatiseur
Bébou
il y a 3 heures
Tu transpire la ?
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 3 heures
En ligne
234
Sur ce sujet0






















