Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dressées telles des phallus, ces tours imposantes sont symboles de puissance
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 7 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est avec tristesse que je pose un constat simple : les participations aux SDO sont en déclin. Peut-être est-ce simplement lié à la baisse d'activité du forum, je ne saurais vous dire.
J'ose encore espérer que notre communauté est capable de produire des topics de qualités, visant à promouvoir les arts et la créations, et à renforcer les liens qui nous unissent.
Faites un gribouillage pour prouver que ce forum n'est pas mort, pour prouver que l'ia ne nous a pas grand-remplacé.
#art #sdo
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 jours
C'est avec tristesse que je pose un constat simple : les participations aux SDO sont en déclin. Peut-être est-ce simplement lié à la baisse d'activité du forum, je ne saurais vous dire.
J'ose encore espérer que notre communauté est capable de produire des topics de qualités, visant à promouvoir les arts et la créations, et à renforcer les liens qui nous unissent.
Faites un gribouillage pour prouver que ce forum n'est pas mort, pour prouver que l'ia ne nous a pas grand-remplacé.
#art #sdo
Je finis ma mise en couleurs aux feutres à alcool aujourd'hui et j'en ferais peut être une autre à l'aquarelle si j'ai le temps
il y a 3 jours
Je finis ma mise en couleurs aux feutres à alcool aujourd'hui et j'en ferais peut être une autre à l'aquarelle si j'ai le temps
Génial clé
Mais pas de pression, c'était juste un constat général
Mais pas de pression, c'était juste un constat général
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 jours
C'est avec tristesse que je pose un constat simple : les participations aux SDO sont en déclin. Peut-être est-ce simplement lié à la baisse d'activité du forum, je ne saurais vous dire.
J'ose encore espérer que notre communauté est capable de produire des topics de qualités, visant à promouvoir les arts et la créations, et à renforcer les liens qui nous unissent.
Faites un gribouillage pour prouver que ce forum n'est pas mort, pour prouver que l'ia ne nous a pas grand-remplacé.
#art #sdo
tkt on attend tous le 28 pour participer
il y a 3 jours
C'est avec tristesse que je pose un constat simple : les participations aux SDO sont en déclin. Peut-être est-ce simplement lié à la baisse d'activité du forum, je ne saurais vous dire.
J'ose encore espérer que notre communauté est capable de produire des topics de qualités, visant à promouvoir les arts et la créations, et à renforcer les liens qui nous unissent.
Faites un gribouillage pour prouver que ce forum n'est pas mort, pour prouver que l'ia ne nous a pas grand-remplacé.
#art #sdo
il y a 3 jours
tkt on attend tous le 28 pour participer
J'attends donc avec impatience l'armée d'artistes qui va débouler le 28 et inonder le topic
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 jours
Merci pour le partage clé !
Les portraits, c'est ce qu'il y a de plus difficile selon moi. Car il faut être très précis dans les proportions tout en cherchant à capter les particularités de la personne, pour les amplifier un peu.
Avec tes lignes de construction pour le crâne et les arêtes du nez on dirait que tu suis un tutoriel ou une méthode précise
Les portraits, c'est ce qu'il y a de plus difficile selon moi. Car il faut être très précis dans les proportions tout en cherchant à capter les particularités de la personne, pour les amplifier un peu.
Avec tes lignes de construction pour le crâne et les arêtes du nez on dirait que tu suis un tutoriel ou une méthode précise
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 3 jours
Merci pour le partage clé !
Les portraits, c'est ce qu'il y a de plus difficile selon moi. Car il faut être très précis dans les proportions tout en cherchant à capter les particularités de la personne, pour les amplifier un peu.
Avec tes lignes de construction pour le crâne et les arêtes du nez on dirait que tu suis un tutoriel ou une méthode précise
Les portraits, c'est ce qu'il y a de plus difficile selon moi. Car il faut être très précis dans les proportions tout en cherchant à capter les particularités de la personne, pour les amplifier un peu.
Avec tes lignes de construction pour le crâne et les arêtes du nez on dirait que tu suis un tutoriel ou une méthode précise
bah disons que c'est ma méthode , j'essaye de simplifier au plus certains éléments du visage et après pour le crane , c'est une habitude que j'ai , ca peut être utile tout comme me poser problème
c'est vrai que le visage est toujours complexe à dessiner
c'est vrai que le visage est toujours complexe à dessiner
il y a 3 jours
Voilà je vous mets la version juste encrée, la version couleur aux feutres à alcool (1ère fois que je testais) et l'envers de la version aux feutres (je trouve ça intéressant)
Je ferais peut être une mise en couleurs à l'aquarelle dans la semaine

Edit : et le tout signé de mon nouveau nom d'artiste "Tourne-Au-Sol"
Je ferais peut être une mise en couleurs à l'aquarelle dans la semaine
Edit : et le tout signé de mon nouveau nom d'artiste "Tourne-Au-Sol"
il y a 2 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà je vous mets la version juste encrée, la version couleur aux feutres à alcool (1ère fois que je testais) et l'envers de la version aux feutres (je trouve ça intéressant)
Je ferais peut être une mise en couleurs à l'aquarelle dans la semaine

Edit : et le tout signé de mon nouveau nom d'artiste "Tourne-Au-Sol"
Je ferais peut être une mise en couleurs à l'aquarelle dans la semaine
Edit : et le tout signé de mon nouveau nom d'artiste "Tourne-Au-Sol"
il y a 2 jours
stylé , j'aime bien la perspective
Merci, c'est un peu ma bête noire mais j'ai fait de mon mieux
il y a 2 jours
Tu dessines très bien clé mais c'est hors charte et hors sujet
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 jours
Voilà je vous mets la version juste encrée, la version couleur aux feutres à alcool (1ère fois que je testais) et l'envers de la version aux feutres (je trouve ça intéressant)
Je ferais peut être une mise en couleurs à l'aquarelle dans la semaine

Edit : et le tout signé de mon nouveau nom d'artiste "Tourne-Au-Sol"
Je ferais peut être une mise en couleurs à l'aquarelle dans la semaine
Edit : et le tout signé de mon nouveau nom d'artiste "Tourne-Au-Sol"
MAGNIFIQUE
Un Onchevalier qui chevauche une licorne en sortant d'un onchateau
Belle composition en diagonale qui donne une lecture agréable de l'oeuvre, aussi on sent bien le mouvement du cheval et l'entrain du onchevalier qui semble carrément charger. J'adore les traits nets et propres et même tes courbes sont très agressives, voir avec une certaine rigidité, ça donne un côté visuel très puissant qui va bien avec le thème
Concernant la colorisation je serais un peu moins élogieux, mais je pense que c'est surtout le vert qui est bien trop vif et attire toute l'attention. C'est dommage car par exemple y'a des nuances intéressantes entre les montagnes, entre la garde de l'épée et sa lame etc. Mais elles sont un peu détournée par ce vert surpuissant ! Aussi, pour l'améliorer, la prochaine étape serait de faire des ombres avec les couleurs afin de donner du volume aux formes ! C'est ta prochaine étape technique à travailler
Bravo
Un Onchevalier qui chevauche une licorne en sortant d'un onchateau
Belle composition en diagonale qui donne une lecture agréable de l'oeuvre, aussi on sent bien le mouvement du cheval et l'entrain du onchevalier qui semble carrément charger. J'adore les traits nets et propres et même tes courbes sont très agressives, voir avec une certaine rigidité, ça donne un côté visuel très puissant qui va bien avec le thème
Concernant la colorisation je serais un peu moins élogieux, mais je pense que c'est surtout le vert qui est bien trop vif et attire toute l'attention. C'est dommage car par exemple y'a des nuances intéressantes entre les montagnes, entre la garde de l'épée et sa lame etc. Mais elles sont un peu détournée par ce vert surpuissant ! Aussi, pour l'améliorer, la prochaine étape serait de faire des ombres avec les couleurs afin de donner du volume aux formes ! C'est ta prochaine étape technique à travailler
Bravo
VICTOIRE. JUSTICE.
il y a 2 jours
MAGNIFIQUE
Un Onchevalier qui chevauche une licorne en sortant d'un onchateau
Belle composition en diagonale qui donne une lecture agréable de l'oeuvre, aussi on sent bien le mouvement du cheval et l'entrain du onchevalier qui semble carrément charger. J'adore les traits nets et propres et même tes courbes sont très agressives, voir avec une certaine rigidité, ça donne un côté visuel très puissant qui va bien avec le thème
Concernant la colorisation je serais un peu moins élogieux, mais je pense que c'est surtout le vert qui est bien trop vif et attire toute l'attention. C'est dommage car par exemple y'a des nuances intéressantes entre les montagnes, entre la garde de l'épée et sa lame etc. Mais elles sont un peu détournée par ce vert surpuissant ! Aussi, pour l'améliorer, la prochaine étape serait de faire des ombres avec les couleurs afin de donner du volume aux formes ! C'est ta prochaine étape technique à travailler
Bravo
Un Onchevalier qui chevauche une licorne en sortant d'un onchateau
Belle composition en diagonale qui donne une lecture agréable de l'oeuvre, aussi on sent bien le mouvement du cheval et l'entrain du onchevalier qui semble carrément charger. J'adore les traits nets et propres et même tes courbes sont très agressives, voir avec une certaine rigidité, ça donne un côté visuel très puissant qui va bien avec le thème
Concernant la colorisation je serais un peu moins élogieux, mais je pense que c'est surtout le vert qui est bien trop vif et attire toute l'attention. C'est dommage car par exemple y'a des nuances intéressantes entre les montagnes, entre la garde de l'épée et sa lame etc. Mais elles sont un peu détournée par ce vert surpuissant ! Aussi, pour l'améliorer, la prochaine étape serait de faire des ombres avec les couleurs afin de donner du volume aux formes ! C'est ta prochaine étape technique à travailler
Bravo
Merci
Pour l'herbe au début j'avais choisi un vert plus discret mais le feutre était sec
Pour l'herbe au début j'avais choisi un vert plus discret mais le feutre était sec
il y a 2 jours
Tu dessines très bien clé mais c'est hors charte et hors sujet
Hors sujet je ne sais pas, une partie VRAIMENT non négligeable de la fantaisie c'est baiser les espèces locales, qu'elles soient aliens, elfes, dryades, ... Ou louves.
il y a 2 jours
Après un an, vous l'attendiez tous, la voici :
la 13ème run du SDO.
◇────────────────── PRÉSENTATION ──────────────────◇
Le SDO, c'est quoi ? Cette phrase résume tout :
Logo par trapvador & blason par Morgoth :
FAQ rédigée par N3D_en_2D :
Plus d'infos :
◇────────────────── NOUVEAU THÈME ──────────────────◇
Faites voyager la mascotte d'Onche dans une aventure merveilleuse, inspirée par le médiéval fantastique, l'heroic fantasy, avec des créatures imaginaires (dragons, licornes, gnomes), influencée par les jeux de rôles (warhammer, donjons et dragons), les MEUPORGs...
Exemples : Le Onche avec une armure en train d'affronter un dragon, un onche avec une corne de licorne, un onche touché par un ange. Le Onche en logo d'une armure, en une perle d'un collier elf, en soleil rayonnant sur un paysage merveilleux.
◇
L’ia n'est pas autorisée car le but est d’utiliser son propre savoir-faire en dessin/peinture. Nous préférons que vous fassiez un gribouillage ou un dessin en bâtons qui vienne de votre cœur et de vos mains.
Vous avez jusqu'au dimanche 28 juin pour nous présenter votre œuvre !
À vos crayons, vos pinceaux ou stylets !
Orteils,
Directeur de Retou Éditions | Co-Animateur du SDO
#art #sdo #wargame
un onche magicien un peu (très moche) qui lance des éclairs près d'un château
Et c'est OK !
Vive @Pazchrist
il y a 2 jours
Tu dessines très bien clé mais c'est hors charte et hors sujet
Je pense que ça passe, c'est juste un croquis vite fait
Et je pense que c'est quand même un peu dans le thème de fantaisie. Peut être que si j'ajoute des équipements médiévaux sur les personnages, genre armes et armures ça serait encore plus pertinent
Et je pense que c'est quand même un peu dans le thème de fantaisie. Peut être que si j'ajoute des équipements médiévaux sur les personnages, genre armes et armures ça serait encore plus pertinent
il y a 2 jours
En ligne
129
Sur ce sujet0

















