InscriptionConnexion
ah déso tu avais un pseudo vert donc je pensais que tu étais modo
:Fast_and_furious:
il y a un mois
@Captain404 @volutes

Demande de nettoyage d’honneur
Un admin dit que je suis multi comptes alors que j’ai uniquement ce compte (sans compter les comptes temporaire comme laitdepature lors de la demande de suppression de fartax)
Je vous laisse rétablir la vérité surtout captain qui m’a connu dès mon retour sur le compte LADA qui date de 3 ans , se faire diffamer par un admin chaud quand même
:purer3:
il y a un mois
Bien sûr khey mais je t'invite à ne pas renoncer à faire des topics.
:Regard_jugement:
il y a un mois
Merci de m'avoir ramené au meilleur rang le Silver. Je vais casser mon lit ce soir pour fêter ça.
:chat_conduire:
il y a un mois
Augustus
Augustus
1 mois
ok bah va bien te faire enculé sale pedale sidaique de merde on rira bien quand tu sera mort le monstre

:neutrekj:
Image Vive les peptides 💉🔬💪
il y a un mois
Image alors on remet les choses dans le contexte petite salope collabo
:shill_fume:
j'essaie d'être sympa c'est toi qui commence les insultes gratuitement
il y a un mois
Appel au meurtre

onche.org https://onche.org/topic/1[...]d-photos#message_22576349
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Le bot antijuif cherche a faire fermer le forum
:Chatmastermind:
Vous pensez que ce titre existe dans des chaines youtube de médias parlant du djihad pour exposer ce qu'engendre l'islam ? Le forum a le droit de critiquer des dogmes religieux et de se demander si des chaines de télévision abordent le phénomène du djihad, dont des cas de Syriens, ou encore, Samuel Paty, le Bataclan.
Image
La vraie religion est juive et je combats les antijuifs, nous devons éviter de remettre en cause la Torah, le Talmud et la Kabbale, ne surtout pas lire des versets religieux mais juste croire en cette religion juive. Les autres sont le mensonge, Amalek. Les peuples sont égarés, sauf les religieux juifs qui font le peuple récent israélien avec l'hébreu moderne du XIXe siècle pour attaquer ensuite face aux musulmans dans le conflit de fin des temps.
:chatrandonnee:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un mois
Si jamais c'est bien un compte à moi qui redemande l'accès au discord, j'ai oupsé en passant sur un Linux, plus peut-être que l'ip n'est pas la même, je suis sous VPN là.
:CS_Ecran:
il y a un mois
Je quitte le forum, vous pouvez supprimer mon compte
:valide:

Si c'est pour faire des articles de qualité et ce les voir bloqué, allez-vous faire foutre

Image
Image

C'est toxique ici, adieu
Anciennement SaintLIDL - J'aime l’humour noir, soit pas CHOCKBAR 😉️
il y a un mois
Je quitte le forum, vous pouvez supprimer mon compte

Si c'est pour faire des articles de qualité et ce les voir bloqué, allez-vous faire foutre

Image
Image

C'est toxique ici, adieu
Je sais pas pourquoi ça a été bloqué j'ai remis
Mais stop les
partout ça rend pas super lisible
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
123pk
123pk
1 mois
Pourquoi il m'insulte l'handicapé mental
:legio:

insulte et message inutile sans lien avec le sujet, parasitant le topic
il y a un mois
Je peux pas mettre de réaction
Donc : traité
:CS_fleur:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un mois
Insultes sur la famille totalement gratuites

Miroshan2
Miroshan2
1 mois
Et ta soeur la PUTE en tournante dans une cave du 93 on en parle ?

il y a un mois
Je "drague" éventuellement régulièrement des stagiaires de seconde ou première qui ont 15-16 ans. Perso j'en ai 26, mais moi ça ne me dérange pas. J'ai des collègues qui m'ont déjà fait des réflexions, mais je n'ai guère d'oreilles à leur accorder.
:philippot_jawline:

C'est vraiment problématique, ou c'est un truc de golem matrixé ?

L'auteur du sujet explique « draguer » régulièrement des stagiaires de seconde ou de première, qui ont entre 15 et 16 ans, alors que lui en a 26.
:risi_bigsmile:

Il se trouve que, selon les articles 227-25 et 227-26, cela constitue des atteintes sexuelles sur mineurs de 15 ans par « une personne majeure ayant sur la victime une autorité de droit ou de fait » ; ici sur des stagiaires.

Cela constitue une infraction grave, passible de dix ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende (article 227-25).

En outre, de tels propos ne doivent pas être banalisés sur les réseaux sociaux ou tout autre site Internet.
From the river to the sea, to Auschwitz
:bordel4:
il y a un mois