InscriptionConnexion
Voilà @AntiHomosexuel c'est ça la différence entre un être humain décent et toi
:CS_Chauve:
Et puis c’est pas comme si on parlait d’un ado/jeune adulte paumé et manipulé par des idéologues. L’OP a 40 berges, donc la réflexion ne doit pas dater d’hier
:Mouais_Jesus:
il y a 11 jours
Non il y a des gens qui ont des maladies mentales (psychose) et n'ont pas vraiment de libre-arbitre. Ce qui est probablement le cas d'Abigail.

D'ailleurs on utilise souvent cet argument pour éviter la prison à des bouts d'nouilles. Donc si on était cohérent le même argument devrait servir pour ne pas dire "amen" à n'importe quel gugus qui veut "se sentir femme".
Manifestement la dysphorie de genre ne pousse pas à une abolition du discernement en géneral contrairement aux cas que tu cites
:lancefoutre_boucle:
il y a 11 jours
Mais tu fais comment avec tous les pansements et tout
:WTF_lunettes_:
GIF
il y a 11 jours
Et puis c’est pas comme si on parlait d’un ado/jeune adulte paumé et manipulé par des idéologues. L’OP a 40 berges, donc la réflexion ne doit pas dater d’hier
Il n'y a pas de réflexion, c'est de la psychose.
L'OP est un fou, victime des Mengele du dimanche qui l'ont laissé abonder dans son délire plutôt que de le traiter en HP comme il se doit.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Image

Je suis levée. Ça m’a permis de voir que cette pute branle rien dans son local de connasse.

Je vais la détruire quand je vais voir le chirurgien.
Même pas foutu de m’accompagner aux toilettes cette batarde alors que j’ai 4 fils 2 poches 1 portant à me coltiner.

Boites sablé quand elles ment du temps a venir ? C’est pas qu’elles sont occupées c’est qu’elles veulent que blues pensiez qu’elles le sont pour que vous les laissiez chiller.

:Haddock_pute:
J'ai beau ne pas soutenir ton initiative, tu es adulte et responsable. Courage pour la cicatrisation et j'espère que tu n'auras pas de complication
es spukt hier
il y a 11 jours
Les boules, une fois que tu as surmonté la douleur et l'opération tu dois te cogner une gestion de la dépendance
:FEARCAT2:
Perso j'avais dû prendre du tramadol après une opération et j'ai eu 0 dépendance.
:Chat_piment:
il y a 11 jours
À un moment, elle a quarante ans, on peut au moins considérer qu'elle a pris assez de temps pour discerner non?
:chat_limite_champagne:

Au bout d'un moment, les gens sont majeurs et responsables
Il était pas capable de discerner que c'est une mauvaise idée ? Arrêtez un peu.
il y a 11 jours
Manifestement la dysphorie de genre ne pousse pas à une abolition du discernement en géneral contrairement aux cas que tu cites
:lancefoutre_boucle:
Tu sens bien que ce qu'ils appellent "abolition du discernement" est on ne peut plus partial: ils utilisent cette notion de "abolition du discernement" quand ça leur arrange, au bénéfice de leur idéologie folle.

Dans une époque plus saine, quelqu'un qui raconte à tout bout de champ qu'il veut se faire castrer, on aurait qualifié ça de délire et on aurait pris en charge cette personne pour l'empêcher de se faire du mal.
il y a 11 jours
Il n'y a pas de réflexion, c'est de la psychose.
L'OP est un fou, victime des Mengele du dimanche qui l'ont laissé abonder dans son délire plutôt que de le traiter en HP comme il se doit.
Il a sûrement fait de l’HP et des thérapies avant d’en arriver là
il y a 11 jours
Certes mais le mot Bazouzou te fais pas rire ?
:Celestin_wtf:

Imagine t'es dans un bar une gourmande déboule et te dis : je peut te palucher le bazouzou ?
:risiattaque:
MAIS
:risiattaque:
il y a 11 jours
Non il y a des gens qui ont des maladies mentales (psychose) et n'ont pas vraiment de libre-arbitre. Ce qui est probablement le cas d'Abigail.

D'ailleurs on utilise souvent cet argument pour éviter la prison à des bouts d'nouilles. Donc si on était cohérent le même argument devrait servir pour ne pas dire "amen" à n'importe quel gugus qui veut "se sentir femme".
:Ceci_pape_Trump_:
il y a 11 jours
Tu sens bien que ce qu'ils appellent "abolition du discernement" est on ne peut plus partial: ils utilisent cette notion de "abolition du discernement" quand ça leur arrange, au bénéfice de leur idéologie folle.

Dans une époque plus saine, quelqu'un qui raconte à tout bout de champ qu'il veut se faire castrer, on aurait qualifié ça de délire et on aurait pris en charge cette personne pour l'empêcher de se faire du mal.
Je ne suis ni psychiatre ni fils de psychiatre, mais préfère penser qu'ils ont un mi.imum bossé leur sujet avant de tirer ces conclusions et de pratiquer des chirurgies
il y a 11 jours
Du coup j'ai pas suivi, ils lui ont scotché un vagin ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 11 jours
Bon y a beaucoup trop de monde sur ce topax des enfers, ca offre une visibilité non négligeable
:Celestin_wtf:

Vous souhaitez vous mettre ou remettre au sport ?

Limiter une augmentation excessive d’œstrogènes dans le corps pour éviter les effets indésirables sur l’humeur qui vous inciterez de bon matin à avoir envie de vous couper la bite dès que vous croiser le regard de votre couteau qui trone sur la planche à charcuterie

Image

ca se passe ici onche.org https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 11 jours
@PatrickSebasti1
Je sais pas si tu te rends compte de la haine / frustration qui se dégage de tes posts plein d'insultes khey.

Des homosexuels / trans se suicident justement parce qu'il y a des gens pour les rejeter et les traiter de dégénérés, d'abominations, alors qu'ils pourraient simplement les ignorer et vivre leur vie.
Tu ne m'as pas l'air d'être capable de te soucier uniquement de ta vie qui de ce que j'en ai lu n'est déjà pas géniale (la mienne aussi est merdique, je ne juge pas) du coup tu t'en prends à des gens qui cherchent aussi à être heureux, essaie plutôt de te concentrer sur ta vie et moins sur celle des autres.

Tu peux très bien ne pas aimer les homosexuels / trans sans avoir à dégainer les insultes et déshumaniser les personnes comme tu le fais, j'ai vu d'autres kheys qui sont contre l'opération d'Abigail mais la soutiennent quand même malgré tout, et au pire si tu en es incapable, ne clique pas sur le topic et ignore le simplement

je sais pas comment te le dire autrement khey, tu dois quand même bien te rendre compte à tête reposé que c'est pas normal d'écrire ça à quelqu'un sur internet non ? Image
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
Je ne suis ni psychiatre ni fils de psychiatre, mais préfère penser qu'ils ont un mi.imum bossé leur sujet avant de tirer ces conclusions et de pratiquer des chirurgies
Détrompe-toi clé, il n'y a rien de plus idiot et bovin que la grande majorité des psychiatres.

Beaucoup choisissent ce métier pour avoir un ascendant sur leurs patients, et cet ascendant qui leur est donné les renforce dans leur connerie.

Il y a aussi (nofake) beaucoup de psychiatres qui sont eux-mêmes psychotiques, et qui ont choisi ce métier justement parce qu'ils sont comme un poisson dans l'eau dans le monde de la maladie mentale.
il y a 11 jours
Voilà @AntiHomosexuel c'est ça la différence entre un être humain décent et toi
:CS_Chauve:
C'est pas toi qui vas m’apprendre la décence humaine.
il y a 11 jours
@PatrickSebasti1
Je sais pas si tu te rends compte de la haine / frustration qui se dégage de tes posts plein d'insultes khey.

Des homosexuels / trans se suicident justement parce qu'il y a des gens pour les rejeter et les traiter de dégénérés, d'abominations, alors qu'ils pourraient simplement les ignorer et vivre leur vie.
Tu ne m'as pas l'air d'être capable de te soucier uniquement de ta vie qui de ce que j'en ai lu n'est déjà pas géniale (la mienne aussi est merdique, je ne juge pas) du coup tu t'en prends à des gens qui cherchent aussi à être heureux, essaie plutôt de te concentrer sur ta vie et moins sur celle des autres.

Tu peux très bien ne pas aimer les homosexuels / trans sans avoir à dégainer les insultes et déshumaniser les personnes comme tu le fais, j'ai vu d'autres kheys qui sont contre l'opération d'Abigail mais la soutiennent quand même malgré tout, et au pire si tu en es incapable, ne clique pas sur le topic et ignore le simplement

je sais pas comment te le dire autrement khey, tu dois quand même bien te rendre compte à tête reposé que c'est pas normal d'écrire ça à quelqu'un sur internet non ? Image
Tu es une merde humaine clé, à présent si j'ai supprimé ce message c'est pour ne pas trop enfoncer le couteau dans la plaie, donc si toi non plus tu ne veux pas trop enfoncer le couteau dans la plaie, je te serais gré de le supprimer plutôt que des prendre des captures d'écran comme un petit nazillon collabo de merde.
il y a 11 jours
@PatrickSebasti1

C'est littéralement en écoutant des gens comme patrick qu'on pourrait éviter tous ces drames , en soignant les dysphoriques plutôt qu'en les encourageant à devenir des copie ratée de femme
il y a 11 jours
Détrompe-toi clé, il n'y a rien de plus idiot et bovin que la grande majorité des psychiatres.

Beaucoup choisissent ce métier pour avoir un ascendant sur leurs patients, et cet ascendant qui leur est donné les renforce dans leur connerie.

Il y a aussi (nofake) beaucoup de psychiatres qui sont eux-mêmes psychotiques, et qui ont choisi ce métier justement parce qu'ils sont comme un poisson dans l'eau dans le monde de la maladie mentale.
Pour le coup ça je confirme, j’ai fait le tour de pas mal de psychiatres et souvent (TRÈS SOUVENT) ce sont de gros bovins suiveurs
:youpi_matin:
il y a 11 jours