InscriptionConnexion
À un moment, elle a quarante ans, on peut au moins considérer qu'elle a pris assez de temps pour discerner non?
:chat_limite_champagne:

Au bout d'un moment, les gens sont majeurs et responsables
:chat_limite_champagne:
Il aurait pu discerner que ça allait pas changer ses chromosomes et que ce sera jamais une vraie chatte qu'il aura, aucun utérus, aucun ovaires, aucune règle.

Trop facile de vouloir être une femme sans les inconvénients que ça implique
:pouetpouet:

Il aurait pu fiscerner qu'il fallait honorer son côté homme en le restant.

Mais devine ce qui est le plus triste et qu'il n'aurait pu j'avais discerner :après sa mort il aura de nouveau son pipou donc ce qu'il a fait était en vrai complètement
il y a 11 jours
Non ça continue à s’entendre. C'est pas pour rien que l’op fait pas de vocatoo
il y a 11 jours
Abigail ce n'est pas toi que j'ai insulté, c'est Dagoth-Ur.
ça change strictement rien
Maybe I just want to maybe...
il y a 11 jours
Il y a des hommes qui se tournent vers l’homosexualité justement parce que la grande majorité des femmes ne veulent pas pratiquer la scatophilie.
Il y a des gens qui n’écoutent pas ce que tu as à dire parce qu’ils te trouvent trop con aussi, je sais pas si t’es au courant ?
:Daenerys_Aya:
il y a 11 jours
J’ai été lui arracher son cathéter dans les chiottes à cette golem (j’ai à demi pas fait exprès mon bras transpire un max) je lui ai salopé la salle de bain. Ça lui fera les pieds à faire sa princesse.

Aya maintenant que je peux marcher je vais venir le demander devant leur bureau mon putain de calmant.

Je vais pas la louper.
:chat_hap:
Sans vouloir être raciste, de quelle origine sont les infirmières et aide soignantes?
La fainéantise me fait penser à une négresse obèse qui passe 90% de sa journée au téléphone et les 10% restant à se plaindre de la difficulté de son taff.
L'arrogance me fait penser à de la bougnoulie.

Enfin même blanches, les femmes en général au travail c'est un fiasco - elles devraient être payées 40% du salaire des hommes, proportionnellement au travail effectué.
il y a 11 jours
C’est vraiment des capricieux qui ne supportent pas que le monde tente des choses pendant qu’ils mangent leur smegma tout seul dans leur chambre par ennui.

J’y suis pour quoi moi s’il a rien envie de tenter dans sa vie ?

C’est dingo le niveau de ressentiment qu’il faut avoir pour boucler sur quelqu’un dont on reprouve tous les choix de vie.

C’est pas comme si je portais préjudice à des gens innocents pour être heureuse.

J’imagine que se trouver un punching-ball c’est un motif suffisant.
:Tant-pis:
Tu t'affiche de façon ultra ostentatoire en faisant quelque chose d'extrême et de polémique, et t'as choisi un forum majoritairement de droite pour faire ça.

Franchement... Y'a pas de surprise la.

On dirait que tu tente une nouvelle aventure. Non, tu t'es COUPÉ LA BITE

À n'importe quelle époque on aurait abrégé tes souffrance et/ou enfermé à l'asile

Ceci dit j'espère que ça se passera bien malgré tout avec le moins de souffrances possibles
il y a 11 jours
Abigail ce n'est pas toi que j'ai insulté, c'est Dagoth-Ur.
Ah mince c’est juste mon pote. Du coup si tu pouvais retourner te chier sur la tête dans ta chambre de connard, ce serait super sympa.

GIF
il y a 11 jours
ça change strictement rien
Dans ton message, tu me fais passer pour le gars qui insulte violemment Abigail alors qu'il est en train de vivre l'enfer.
Donc oui ça change tout.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 11 jours
Il y a des gens qui n’écoutent pas ce que tu as à dire parce qu’ils te trouvent trop con aussi, je sais pas si t’es au courant ?
:Daenerys_Aya:
De la part de quelqu'un qui s'est fait couper le sexe, tu m’excuseras bien
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
Tu t'affiche de façon ultra ostentatoire en faisant quelque chose d'extrême et de polémique, et t'as choisi un forum majoritairement de droite pour faire ça.

Franchement... Y'a pas de surprise la.

On dirait que tu tente une nouvelle aventure. Non, tu t'es COUPÉ LA BITE

À n'importe quelle époque on aurait abrégé tes souffrance et/ou enfermé à l'asile

Ceci dit j'espère que ça se passera bien malgré tout avec le moins de souffrances possibles
Justement c’est pas des aventures. C’est ma vie. Ça t’intéresse pas tu passes ton chemin.
:RemBaille:
il y a 11 jours
On a l'impression que le sort de l'Occident se joue sur cette queue. Ridicule bordel
MITAAAAA
il y a 11 jours
Justement c’est pas des aventures. C’est ma vie. Ça t’intéresse pas tu passes ton chemin.
:RemBaille:
Ça m'intéresse justement, comme tout le monde je pense...
il y a 11 jours
Bientôt la page 69
:jfal:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 11 jours
De la part de quelqu'un qui s'est fait couper le sexe, tu m’excuseras bien
Boring…
GIF
il y a 11 jours
x0x0
x0x0
11j
Ça m'intéresse justement, comme tout le monde je pense...
Désolée je sais plus qui me déteste pour rien ou qui pose des vraies questions.
:pfioufatigue:
il y a 11 jours
Désolée je sais plus qui me déteste pour rien ou qui pose des vraies questions.
:pfioufatigue:
Ha ben perso moi je suis plutôt team patricksebastien sur ce sujet
:risinain_de_jardin:
il y a 11 jours
On a l'impression que le sort de l'Occident se joue sur cette queue. Ridicule bordel
Je trouve ça dingo
:Daenerys_hesite:
demain on découvre une exoplanete habitée on sera encore en train de parler de ma touffe.
il y a 11 jours
ce topic un hp à ciel ouvert
:risideux:

vous finirez en enfer
:risideux:
il y a 11 jours
Sans vouloir être raciste, de quelle origine sont les infirmières et aide soignantes?
La fainéantise me fait penser à une négresse obèse qui passe 90% de sa journée au téléphone et les 10% restant à se plaindre de la difficulté de son taff.
L'arrogance me fait penser à de la bougnoulie.

Enfin même blanches, les femmes en général au travail c'est un fiasco - elles devraient être payées 40% du salaire des hommes, proportionnellement au travail effectué.
Compte tenu de la fin de ton message, je ne vais pas te répondre.
:Daenerys_sourire:
il y a 11 jours
Il faut sauver le soldat pipou
:Salut_militaire_:
es spukt hier
il y a 11 jours