Ce sujet a été résolu
Le bazouzou bordel de merde
Je m'en remet toujours pas
Je m'en remet toujours pas
Bazouzou de rien du tout, il peut nier ça va rien changer, ceux qui pratiquent le plus la scatophilie sont les homosexuels. C'est une réalité
il y a 11 jours
Mais quelle frustration ?
Bah tu boucles sur un sujet qui te répugne, que tu détestes, tu as basé ton pseudo dessus.
Quelle personne bien dans sa vie fait ça ?
- "C'est quoi ton passe-temps ?"
- "J'insulte des homosexuels et des personnes trans sur un forum parce que ça me dégoûte"
- "J'insulte des homosexuels et des personnes trans sur un forum parce que ça me dégoûte"
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
Niveau maturité j'ai pas l'impression, pourtant je suis loin d'être la personne la plus mature mais toi et quelques autres personnes faites vraiment fort sur ce topic.
Ta gueule connard.
Si Abigail est dans cette situation, c'est en partie parce que des fils de pute comme toi l'y ont encouragé.
Si Abigail est dans cette situation, c'est en partie parce que des fils de pute comme toi l'y ont encouragé.
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 jours
Ah oui?
juste le temps d'une hospitalisation ça suffit à créer une dépendance?
juste le temps d'une hospitalisation ça suffit à créer une dépendance?
Le tramadol c'est déjà 2 semaines max il me semble.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Bazouzou de rien du tout, il peut nier ça va rien changer, ceux qui pratiquent le plus la scatophilie sont les homosexuels. C'est une réalité
Va t'asticoter le bazouzou au lieu de nous casser les couilles
il y a 11 jours
Bah tu boucles sur un sujet qui te répugne, que tu détestes, tu as basé ton pseudo dessus.
Yen a bien qui bouclent sur les tueurs en série.
il y a 11 jours
Va t'asticoter le bazouzou au lieu de nous casser les couilles
Non merci
il y a 11 jours
Ta gueule connard.
"Ta gueule connard"
T'aime bien ces mots on dirait, tu les répètes à chaque fois comme si c'était un argument
Elle est dans quelle situation Abigail ? Qu'est-ce que tu fais toi à part traiter les gens de dégénérés, d'abominations, de fils de pute, de monstres, tu trouves ça mieux que d'encourager quelqu'un ?
T'aime bien ces mots on dirait, tu les répètes à chaque fois comme si c'était un argument
Elle est dans quelle situation Abigail ? Qu'est-ce que tu fais toi à part traiter les gens de dégénérés, d'abominations, de fils de pute, de monstres, tu trouves ça mieux que d'encourager quelqu'un ?
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
Abigail
11j
Bon ok j’ai perf spasfon + aspirine + perf de fer qui sera déclenchée quand la 1ere sera vide.
Et j’ai l’autorisation d’aller à la selle.
Mais voilà quoi je dois porter ma sonde, ma poche + le
Pied du nouveau truc.
C’est des fadas je vais tout arracher si je dois marcher dessus j’en ai plus rien à foitre.
À tout à l’heure si j’ai pas agresse quelqu’un.
Et j’ai l’autorisation d’aller à la selle.
Mais voilà quoi je dois porter ma sonde, ma poche + le
Pied du nouveau truc.
C’est des fadas je vais tout arracher si je dois marcher dessus j’en ai plus rien à foitre.
À tout à l’heure si j’ai pas agresse quelqu’un.
Mais tu fais comment avec tous les pansements et tout
il y a 11 jours
"Ta gueule connard"
Complètement taré cherche pas
Ça fait longtemps qu'il a pas ragé sur les tatouages, faut qu'il se défoule
Ça fait longtemps qu'il a pas ragé sur les tatouages, faut qu'il se défoule
il y a 11 jours
À aucun moment, on peut se dire que l'on fait preuve de courage ou de bonté en enfonçant quelqu'un qui a mal
Autant se taire à ce moment-là, il faut parler avant et se taire après, ca peut éventuellement servir
Là, à part à vouloir augmenter les stats du suicide, je ne vois pas à quoi ça sert
Autant se taire à ce moment-là, il faut parler avant et se taire après, ca peut éventuellement servir
Là, à part à vouloir augmenter les stats du suicide, je ne vois pas à quoi ça sert
il y a 11 jours
Je lui ai dit de couper son zigouigoui moi ? Tout le monde a lapression sur cette planète terre je te le fais remarquer. C'est pas une excuse pour se faire couper la saucisse, ça n’a strictement aucun sens
Il n’y a aucun avantage à se faire castrer, aucun.
On est pas des animaux sapristi, même mon chat j'ai refusé de la stériliser.
il y a 11 jours
Tu n’es pas d’accord avec leurs idéologies déviantes ? Tu es frustré
Ceci dit, pas besoin d’ajouter du mal au mal. Il souffre actuellement, donc un peu de retenu serait de mise pour des gens civilisés
Ceci dit, pas besoin d’ajouter du mal au mal. Il souffre actuellement, donc un peu de retenu serait de mise pour des gens civilisés
Voilà @AntiHomosexuel c'est ça la différence entre un être humain décent et toi
il y a 11 jours
Certes mais le mot Bazouzou te fais pas rire ?
Imagine t'es dans un bar une gourmande déboule et te dis : je peut te palucher le bazouzou ?
Imagine t'es dans un bar une gourmande déboule et te dis : je peut te palucher le bazouzou ?
il y a 11 jours
"Ta gueule connard"
Il a raison
il y a 11 jours
Je lui ai dit de couper son zigouigoui moi ? Tout le monde a lapression sur cette planète terre je te le fais remarquer. C'est pas une excuse pour se faire couper la saucisse, ça n’a strictement aucun sens
À un moment, elle a quarante ans, on peut au moins considérer qu'elle a pris assez de temps pour discerner non?
Au bout d'un moment, les gens sont majeurs et responsables
il y a 11 jours
Je suis levée. Ça m’a permis de voir que cette pute branle rien dans son local de connasse.
Je vais la détruire quand je vais voir le chirurgien.
Même pas foutu de m’accompagner aux toilettes cette batarde alors que j’ai 4 fils 2 poches 1 portant à me coltiner.
Boites sablé quand elles ment du temps a venir ? C’est pas qu’elles sont occupées c’est qu’elles veulent que blues pensiez qu’elles le sont pour que vous les laissiez chiller.
il y a 11 jours
À un moment, elle a quarante ans, on peut au moins considérer qu'elle a pris assez de temps pour discerner non?
Non il y a des gens qui ont des maladies mentales (psychose) et n'ont pas vraiment de libre-arbitre. Ce qui est probablement le cas d'Abigail.
D'ailleurs on utilise souvent cet argument pour éviter la prison à des bouts d'nouilles. Donc si on était cohérent le même argument devrait servir pour ne pas dire "amen" à n'importe quel gugus qui veut "se sentir femme".
D'ailleurs on utilise souvent cet argument pour éviter la prison à des bouts d'nouilles. Donc si on était cohérent le même argument devrait servir pour ne pas dire "amen" à n'importe quel gugus qui veut "se sentir femme".
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 jours