InscriptionConnexion
Boring…
GIF
Je me demande combien de temps tu vas arriver à tenir.
il y a 11 jours
ce topic un hp à ciel ouvert
:risideux:

vous finirez en enfer
Ah salut crayon. Installe toi. On était en train de parler de ma bite, je sais pas si t’étais au courant ?
:rosezinzin:
il y a 11 jours
Les aides soignantes, ces salopes condescendante putain ça change pas
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
Ah salut crayon. Installe toi. On était en train de parler de ma bite, je sais pas si t’étais au courant ?
:Daenerys_Aya:
il y a 11 jours
Avant de te payer un gigolo pour que t’aies enfin la bouche pleine ? Je tiendrai pas jusqu’à la semaine prochaine.

GIF
il y a 11 jours
Stephanie t'oubliera pas de me torcher le cul ! Et sourie... ta fais du soin pour avant tout les patients
:Csc1:
il y a 11 jours
Le pire c’est les infirmières crayons. Certaines ne touchent pas terre.
:Chatfeet:
il y a 11 jours
Avant de te payer un gigolo pour que t’aies enfin la bouche pleine ? Je tiendrai pas jusqu’à la semaine prochaine.

GIF
En tout cas c'est pas ta fausse chatte necrosee qui risque de toucher ma bouche, et dieu sait à quel point j'aime le cunni
il y a 11 jours
de notre bite tu voulais dire

sponso par nos impôts
il y a 11 jours
Il aurait pu discerner que ça allait pas changer ses chromosomes et que ce sera jamais une vraie chatte qu'il aura, aucun utérus, aucun ovaires, aucune règle.

Trop facile de vouloir être une femme sans les inconvénients que ça implique
:pouetpouet:

Il aurait pu fiscerner qu'il fallait honorer son côté homme en le restant.

Mais devine ce qui est le plus triste et qu'il n'aurait pu j'avais discerner :après sa mort il aura de nouveau son pipou donc ce qu'il a fait était en vrai complètement
Mais de quoi tu parles ? « Sans les inconvénients gneugneugneu »

Mais je peux en avoir un d’utérus ? Non. Alors pourquoi tu me fais chier

Mais sérieux y en a vous êtes en plein délire c’est chaud. Et après ça ose te parler de rationalité.

Ce zinzin.

GIF
il y a 11 jours
de notre bite tu voulais dire

sponso par nos impôts
Mes impôts.
GIF
il y a 11 jours
Le pire c’est les infirmières crayons. Certaines ne touchent pas terre.
:Chatfeet:
Je confirme, ces salopes sont tellement condescendantes pourtant elles font la moitié de leurs taf et l’autre moitié du temps elles prennent le café en colportant des ragots
:Mouais_Jesus:

Les souvenirs de mon opération du bide ahi, fallait pas trop leur en demander quand je souffrais le martyr
:risitas_ahi:
il y a 11 jours
Développe mon issou...
:ppcop:
‎‎ ‎
il y a 11 jours
En tout cas c'est pas ta fausse chatte necrosee qui risque de toucher ma bouche, et dieu sait à quel point j'aime le cunni
Ça n’a jamais été une option. Réveille toi Arnaud. Je préfère me faire greffer une bite que de toucher ton corps.

GIF
il y a 11 jours
Développe mon issou...
:ppcop:
avant le suicide quand il aura compris son acte
il y a 11 jours
Je confirme, ces salopes sont tellement condescendantes pourtant elles font la moitié de leurs taf et l’autre moitié du temps elles prennent le café en colportant des ragots
:Mouais_Jesus:

Les souvenirs de mon opération du bide ahi, fallait pas trop leur en demander quand je souffrais le martyr
:risitas_ahi:
Pourtant c’est un beau métier mais elles réussissent à se faire détester.
:jesus_mouais_bof:
il y a 11 jours
Tu comprends, le mari de Vanessa qui flirt avec sa secrétaire c’est plus important que l’autre convalescent qui gémit
:Bol_en_bois:
il y a 11 jours
Ça me rappelle les fdp qui les applaudissaient a 18h

Image
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
Tu es une merde humaine clé, à présent si j'ai supprimé ce message c'est pour ne pas trop enfoncer le couteau dans la plaie, donc si toi non plus tu ne veux pas trop enfoncer le couteau dans la plaie, je te serais gré de le supprimer plutôt que des prendre des captures d'écran comme un petit nazillon collabo de merde.
Je l’avais pas vu ce message tiens.

Patrick t’es vraiment un sac à merde. Je te tire mon chapeau c’est du talent à ce niveau là.

Tu vois j’ai moins mal d’un coup. Je me sens presque bien.

Parce qu’au moins je ne suis pas toi.

Tu me dégoûtes.
:Vomitchan:
il y a 11 jours
Ça me rappelle les fdp qui les applaudissaient a 18h

Image
Faut ploplodir elles sauvent des vies
:wojak_soja:
es spukt hier
il y a 11 jours