InscriptionConnexion
Mange ta merde vraiment. Tu mérites vraiment pas une meilleure nourriture.
:Vomitchan:
Il y a des hommes qui se tournent vers l’homosexualité justement parce que la grande majorité des femmes ne veulent pas pratiquer la scatophilie.
il y a 11 jours
Essaie pas d’inverser les rôles par contre. C'est toi qui es en tort humainement parlant, moralement parlant
Grandis un peu sérieusement, tu trompes personne khey...
:Chatlimite:
歴史は繰り返すそしてまた 《無 (ゼロ) 》 になる
il y a 11 jours
Grandis un peu sérieusement, tu trompes personne khey...
Je suis plus grand que toi
il y a 11 jours
Essaie pas d’inverser les rôles par contre. C'est toi qui es en tort humainement parlant, moralement parlant
Elle est littéralement en train de souffrir le martyr et elle as été cordiale depuis le début avec des gens comme toi depuis le début, ça se voit quand ses messages qu'elle as vraiment super mal alors tu va bouder parce que ya 40 personnes qui lui casse les couilles et qu'elle s'énerve parce qu'elle souffre physiquement ?
il y a 11 jours
Parce que il y a des gens dans cet équipe qui sont de golios.
Pourquoi t'es pas allé en Thaïlande?
Là-bas ils coupent des bites à la chaîne .
Ils peuvent te couper une mouche en deux au katana, c'est des charcutiers ninjas de la teub
:lesquen:
il y a 11 jours
Je suis plus grand que toi
Niveau maturité j'ai pas l'impression, pourtant je suis loin d'être la personne la plus mature mais toi et quelques autres personnes faites vraiment fort sur ce topic.
il y a 11 jours
Il y a des hommes qui se tournent vers l’homosexualité justement parce que la grande majorité des femmes ne veulent pas pratiquer la scatophilie.
Hein, mais qu'est-ce que tu racontes ?
:risifi:
il y a 11 jours
Elle est littéralement en train de souffrir le martyr et elle as été cordiale depuis le début avec des gens comme toi depuis le début, ça se voit quand ses messages qu'elle as vraiment super mal alors tu va bouder parce que ya 40 personnes qui lui casse les couilles et qu'elle s'énerve parce qu'elle souffre physiquement ?
Il* et on lui a dit de pas le faire.
il y a 11 jours
Hein, mais qu'est-ce que tu racontes ?
Je raconte ce que je sais.
il y a 11 jours
Je raconte ce que je sais.
Tu sais rien du tout fils de pute, t'es là à raconter de la merde et à faire des amalgames foireux pour essayer de répondre à ta propre frustration. Tu parles des femmes alors que t'en as jamais touché une, et des homos alors que t'es probablement seul, et que le seul contact affectif que tu aies connu, c'est ta mère qui te torchait le cul

Baltringue va, dans 20 ans on te retrouve à te faire enfiler dans des backrooms
il y a 11 jours
La faute à qui ? Dame nature ne commet pas d'erreur, si il souffre on y est pour rien nous
il y a 11 jours
Tu sais rien du tout fils de pute, t'es là à raconter de la merde et à faire des amalgames foireux pour essayer de répondre à ta propre frustration. Tu parles des femmes alors que t'en as jamais touché une, et des homos alors que t'es probablement seul, et que le seul contact affectif que tu aies connu, c'est ta mère qui te torchait le cul

Insulte moi donc, ça changera rien à la réalité, c'est toi qui es frustré. Ignoble individu
il y a 11 jours
Il* et on lui a dit de pas le faire.
Sauf que vous êtes les mêmes a suivre les mœurs et a spammer que de votre avis elle ne sera jamais une meuf si elle possède un pénis et vu que l'état paye des opérations expérimental en se servant des femmes trans comme cobaye sans leurs exposés les risques ou en les minimisant en utilisant la pression que vous leurs mettez, tu est aussi coupable de sa douleur que le médecins
:fraisent:
il y a 11 jours
Insulte moi donc, ça changera rien à la réalité, c'est toi qui es frustré. Ignoble individu
Quel est le but de ta démarche à part exprimer ta frustration ? Tu espères qu'il en ressorte quoi ?
il y a 11 jours
Quel est le but de ta démarche à part exprimer ta frustration ? Tu espères qu'il en ressorte quoi ?
Mais quelle frustration ?
:avortin_anime:
il y a 11 jours
Si tu prends trop de morphine tu vas devenir une junkie
:AnanasFatigueFume:
Ah oui?
juste le temps d'une hospitalisation ça suffit à créer une dépendance?
:FEARCAT2:
il y a 11 jours
Sauf que vous êtes les mêmes a suivre les mœurs et a spammer que de votre avis elle ne sera jamais une meuf si elle possède un pénis et vu que l'état paye des opérations expérimental en se servant des femmes trans comme cobaye sans leurs exposés les risques ou en les minimisant en utilisant la pression que vous leurs mettez, tu est aussi coupable de sa douleur que le médecins
:fraisent:
Ah non moi j'ai jamais dit que se faire couper le zboub allait faire de lui une femme.
il y a 11 jours

Le bazouzou bordel de merde
:risiattaque:

Je m'en remet toujours pas
il y a 11 jours
Mais quelle frustration ?
:avortin_anime:
Tu n’es pas d’accord avec leurs idéologies déviantes ? Tu es frustré
:youpi_matin:

Ceci dit, pas besoin d’ajouter du mal au mal. Il souffre actuellement, donc un peu de retenu serait de mise pour des gens civilisés
il y a 11 jours
Le bazouzou bordel de merde

Je m'en remet toujours pas
Bazouzou de rien du tout, il peut nier ça va rien changer, ceux qui pratiquent le plus la scatophilie sont les homosexuels. C'est une réalité
il y a 11 jours