Ce sujet a été résolu
Abigail
11j
Elle avait même pas remarqué que j’ai plus de cathéter depuis qu’une aide soignante l’a enlevé au petit matin pour recup la machine.
Y en a je sais pas c’est quoi concrètement leur boulot apart distributrice de Doliprane. Et tout ça avec un aplomb.
Putain j’en ai marre je suis épuisée là. Même à la sortie du bloc j’étais en meilleure forme. J’ai l’impression d’être en plein travail d’accouchement.
Y en a je sais pas c’est quoi concrètement leur boulot apart distributrice de Doliprane. Et tout ça avec un aplomb.
Putain j’en ai marre je suis épuisée là. Même à la sortie du bloc j’étais en meilleure forme. J’ai l’impression d’être en plein travail d’accouchement.
D'ailleurs quand tu pourras enfin faire caca, tu auras le personnel près de toi qui dira, comme des entraîneurs au sport : "POUSSEZ MADAME, ALLEZ, POUSSEZ, VOUS Y ETES PRESQUE ! ".
il y a 11 jours
Elle faisait plus la maline quand je l’ai rappelée en larmes. Elle a dit tout de suite qu’elle rappelait le chirurgien avec la peur dans les yeux.
Faut dire que je suis en crise de panique et de pleurs.
Courage j’espère qu’ils vont te soulager
il y a 11 jours
Ah bordel heureusement qu’il me reste l’humour du forum là tout de suite.
L'humour, raffiné, du Forum
Courage à toi caillou
Courage à toi caillou
il y a 11 jours
EN PRINCIPE, là, le médoc va commencer à faire effet et tu vas t'endormir, Abigail... Pense à éteindre ton tél ou au moins à fermer la page ouverte sur Onche...

il y a 11 jours
La violence de certains messages bordel
Ils ont pas à dire ça
Maintenant c'est fait de toute façon
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Bah au début j’avais le distributeur de morphine et j’en prenais tous les quarts d’heure. Et hier soir ils me l’ont enlevé en me donnant un tramadol.
Je me suis réveillé avec 8/10 de douleur 2h après. L’aide soignante m’a donné du Dafalgan. 1 minutes après je l’ai rappelé pour lui dire que ça allait pas être possible. Et une infirmière m’a donné une capsule de morphine à diffusion rapide.
J’ai eu droit au keto + morphine à diffusion lente à 09:00. Et là j’ai mal.
On me dit que je peux pas garder la morphine parce que ça va me constiper
Alors que j’ai un énorme Bengala de latex et de compresses dans la chatte qui m’appuie sur le rectum (on m’a bien dit que ça empêchait d’aller à la selle).
On se fout un peu de ma gueule. D’autant que je pars que dans 6 jours.
L’acupan nefopam c’est ce qu’on m’a prescrit pour le 1er mois après la sortie de l’hôpital.
Je me suis réveillé avec 8/10 de douleur 2h après. L’aide soignante m’a donné du Dafalgan. 1 minutes après je l’ai rappelé pour lui dire que ça allait pas être possible. Et une infirmière m’a donné une capsule de morphine à diffusion rapide.
J’ai eu droit au keto + morphine à diffusion lente à 09:00. Et là j’ai mal.
On me dit que je peux pas garder la morphine parce que ça va me constiper
Alors que j’ai un énorme Bengala de latex et de compresses dans la chatte qui m’appuie sur le rectum (on m’a bien dit que ça empêchait d’aller à la selle).
On se fout un peu de ma gueule. D’autant que je pars que dans 6 jours.
L’acupan nefopam c’est ce qu’on m’a prescrit pour le 1er mois après la sortie de l’hôpital.
Le corps qui réalise ce qu'on lui a fait subir
il y a 11 jours
J’ai réussi à suivre le kiné pour marcher. Putain j’étais bien debout avec lui à marcher. Fais chier d’être à nouveau dans le lit.
Ah l’angoisse bon j’attends qu’elle vienne l’autre et je crois que je vais me
Relever si on me
Calme
Pas.
Ah l’angoisse bon j’attends qu’elle vienne l’autre et je crois que je vais me
Relever si on me
Calme
Pas.
il y a 11 jours
Elle faisait plus la maline quand je l’ai rappelée en larmes. Elle a dit tout de suite qu’elle rappelait le chirurgien avec la peur dans les yeux.
il y a 11 jours
Ils ont pas à dire ça
C'est comme si c'était leur bite
Alors que les 3/4 n'utiliseront la leur que pour pisser durant leur vie
Alors que les 3/4 n'utiliseront la leur que pour pisser durant leur vie
il y a 11 jours
Bon ok j’ai perf spasfon + aspirine + perf de fer qui sera déclenchée quand la 1ere sera vide.
Et j’ai l’autorisation d’aller à la selle.
Mais voilà quoi je dois porter ma sonde, ma poche + le
Pied du nouveau truc.
C’est des fadas je vais tout arracher si je dois marcher dessus j’en ai plus rien à foitre.
À tout à l’heure si j’ai pas agresse quelqu’un.
Pied du nouveau truc.
C’est des fadas je vais tout arracher si je dois marcher dessus j’en ai plus rien à foitre.
il y a 11 jours
Hopitaled, se faire voler se affaires par les brancardier et n'avoir que des cachets par les aides soignantes
Ça dépend, je me suis fait opéré l'année dernière, on m'a demandé si j'avais mal, j'ai dit non, c'est juste sensible, on m'a filé du skenan
il y a 11 jours
Abigail
11j
Bon ok j’ai perf spasfon + aspirine + perf de fer qui sera déclenchée quand la 1ere sera vide.
Pied du nouveau truc.
Pied du nouveau truc.
Si tu prends trop de morphine tu vas devenir une junkie
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Ferme ta gueuele. T’es une merde. Tu comprends pas que si je passe pas mon temps à vous traiter de raclures de chiottes c’est parce que vous êtes des déchets de l’humanité et que vous e faites pitié autant que vous me dégoûtez. Je suis sérieuse. Je suis pas la seule ici à vous voir comme des sacs à merde irrécupérables. C’est vraiment que pour croire à un miracle que la majorité du temps je vous parle comme si vous étiez mon égal mais j’en pense pas moins. Vous êtes vraiment des déchets de l’humanité j’arrive pas à plaindre votre sort. Je réponds plus à des gens comme toi. J’ai même pas envie de te traiter de fils de pute tellement les putes méritent infiniment plus de respect que des traces de smegma comme toi. Je te souhaite même ps de crever parce que t’es juste insignifiant. Gênant et insignifiant.
il y a 11 jours
Ouais merci. Faut que je chope celui qui pense que c’est pas un moindre mal de me shooter à la
Morphine parce que 6 jours sans aller à la selle je vais avoir un problème de santé là.
En vrai je suis sûre que demain avec le pansement compressif en moins, même avec le conformateur en place, je peux aller à la selle. Mais là je peux pas c’est mort.
Pourquoi est-ce qu’ils me donnent des repas complets ces trous de bals s’ils savent pas gérer la constipation sur des jours et des jours. C’est idiot putain.
Le chirurgien a dit que je devait manger 150g de protéines pour éviter les complications mais laisse tomber je vais refuser de manger autre chose que ça pendant le repas.
Morphine parce que 6 jours sans aller à la selle je vais avoir un problème de santé là.
En vrai je suis sûre que demain avec le pansement compressif en moins, même avec le conformateur en place, je peux aller à la selle. Mais là je peux pas c’est mort.
Pourquoi est-ce qu’ils me donnent des repas complets ces trous de bals s’ils savent pas gérer la constipation sur des jours et des jours. C’est idiot putain.
Le chirurgien a dit que je devait manger 150g de protéines pour éviter les complications mais laisse tomber je vais refuser de manger autre chose que ça pendant le repas.
J'avoue je capte pas, pourquoi on te fait pas un régime sans résidus comme on fait pour les post-chirurgie du trou de balle ?
il y a 11 jours
Ferme ta gueuele. T’es une merde. Tu comprends pas que si je passe pas mon temps à vous traiter de raclures de chiottes c’est parce que vous êtes des déchets de l’humanité et que vous e faites pitié autant que vous me dégoûtez. Je suis sérieuse. Je suis pas la seule ici à vous voir comme des sacs à merde irrécupérables. C’est vraiment que pour croire à un miracle que la majorité du temps je vous parle comme si vous étiez mon égal mais j’en pense pas moins. Vous êtes vraiment des déchets de l’humanité j’arrive pas à plaindre votre sort. Je réponds plus à des gens comme toi. J’ai même pas envie de te traiter de fils de pute tellement les putes méritent infiniment plus de respect que des traces de smegma comme toi. Je te souhaite même ps de crever parce que t’es juste insignifiant. Gênant et insignifiant.
Essaie pas d’inverser les rôles par contre. C'est toi qui es en tort humainement parlant, moralement parlant
il y a 11 jours
J'avoue je capte pas, pourquoi on te fait pas un régime sans résidus comme on fait pour les post-chirurgie du trou de balle ?
Parce que il y a des gens dans cet équipe qui sont de golios.
il y a 11 jours
Parce que il y a des gens dans cet équipe qui sont de golios.
Ça n'a aucun putain de sens, surtout sur une chirurgie aussi lourde, tu peux pas demander au chir si tu le croises ?
il y a 11 jours
Si tu prends trop de morphine tu vas devenir une junkie
En France on a des substitut donc l'addiction est gérable
il y a 11 jours