Ce sujet a été résolu
Bin en fait je suis pas sensé pouvoir faire caca avant lundi prochain quand on va me retirer le boudin que j’ai dans le vagin.
Mais je vois pas comment ça va être possible tellement ça pousse.
Surtout qu’ils me donnent des bons repas.
Tu oubliera pas la photo de l'étron stratosphérique pour @franckdubosc
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 11 jours
Ceci. Faut chialer la mort pour avoir un codoliprane c'est fou. Une fois je m'étais fracturé la colonne vertébrale, je hurlais a la mort, jamais eu de morphine, que du tramadol de merde. Et oh surprise j'avais toujours mal. Et le brancardier qui m'a jeté sur la table de radio et jeté sur le brancard, alors que j'étais fraîchement multi fracturé depuis 2h, je m'en souviendrai toute ma vie. J'avais les os en miettes et ce fdp m'a jeté comme on jette un sac de farine
Bordel
il y a 11 jours
Bin en fait je suis pas sensé pouvoir faire caca avant lundi prochain quand on va me retirer le boudin que j’ai dans le vagin.
Ton caca qui POUUUUSSSE
Ils peuvent pas te donner un truc pour que t'ai la chiasse, histoire que ça passe quand même ?
Ils peuvent pas te donner un truc pour que t'ai la chiasse, histoire que ça passe quand même ?
il y a 11 jours
Arkhiel
11j
Saint Louis ça a quoi comme reput ? (J'avais fait un remplacement vacances un eté avec entre autre des trans dans ton cas
)

Je sais pas. Ping @Nagilum
il y a 11 jours
Mais comment être sûr que c'était la seule solution... Qu'il n'y avait pas plus simple ?
il y a 11 jours
Ce qui est sûr c'est que un de ceux opérés c'était odeur de charnier avec la canicule
, une infirmiere passait dans tout le service avec un spray
il y a 11 jours
Mais là j’ai jamais eu aussi mal pour instant et c’est pas ma vulve qui me fait mal mais mon putain d’estomac. J’ai eu l’appendicite quand j’étais petite. Bah là c’est pire. Même avec la morphine rapide j’ai putain de mal. Ça va pas être tenable leur délire de pas aller chier. Je vais avoir un problème. Genre là je pleure sans faire exprès, j’ai les dents serrées et j’hyperf’ventile tellement que j’ai mal au diaphragme.
Vazy je vais sonner pour appeler quelqu’un. C’est pas normal
il y a 11 jours
Aïe aïe douleur de bite charcuté + trou béant comme si tu étais tombé sur une épée rouillée du moyen âge.
Ça doit pas faire du bien
Ça doit pas faire du bien
il y a 11 jours
Mais là j’ai jamais eu aussi mal pour instant et c’est pas ma vulve qui me fait mal mais mon putain d’estomac. J’ai eu l’appendicite quand j’étais petite. Bah là c’est pire. Même avec la morphine rapide j’ai putain de mal. Ça va pas être tenable leur délire de pas aller chier. Je vais avoir un problème. Genre là je pleure sans faire exprès, j’ai les dents serrées et j’hyperf’ventile tellement que j’ai mal au diaphragme.
Ça à l'air sympa et tellement bénin comme opération. Ça fait réver.
il y a 11 jours
J'espère que tu ne vas crever à cause de ta merde
il y a 11 jours
Le chirurgien qui accepte de faire ces opérations est un assassin.
C'est que de l'amour putain !
il y a 11 jours
J'espère que tu ne vas crever à cause de ta merde
Elle faisait plus la maline quand je l’ai rappelée en larmes. Elle a dit tout de suite qu’elle rappelait le chirurgien avec la peur dans les yeux.
Faut dire que je suis en crise de panique et de pleurs.
Faut dire que je suis en crise de panique et de pleurs.
il y a 11 jours
Prie pour que ça soit pas un virus d'ebola ou de chikungunya qui remonte par la chatte transgénique
il y a 11 jours
C’est la teub qui repousse
Expat au 🇻🇳
il y a 11 jours
Elle avait même pas remarqué que j’ai plus de cathéter depuis qu’une aide soignante l’a enlevé au petit matin pour recup la machine.
Y en a je sais pas c’est quoi concrètement leur boulot apart distributrice de Doliprane. Et tout ça avec un aplomb.
Putain j’en ai marre je suis épuisée là. Même à la sortie du bloc j’étais en meilleure forme. J’ai l’impression d’être en plein travail d’accouchement.
Y en a je sais pas c’est quoi concrètement leur boulot apart distributrice de Doliprane. Et tout ça avec un aplomb.
Putain j’en ai marre je suis épuisée là. Même à la sortie du bloc j’étais en meilleure forme. J’ai l’impression d’être en plein travail d’accouchement.
il y a 11 jours
C’est la teub qui repousse
Ah bordel heureusement qu’il me reste l’humour du forum là tout de suite.
il y a 11 jours