InscriptionConnexion
Quel enfer @YesNoIAmAlive...
T’es sur que c’est pas ton secondaire @YesNoIAmAlive ?
Parce que ce pseudo, à chaque fois que je fais un topic, c’est toujours à la fin qu’il débarque, pour remplir les dernières pages de tolérance très relative et de condamnation parée de bienveillance.
Le schéma se répète à chaque fois et il n’est pas très fin.
:Daenerys_Starbucks:
il y a 15 jours
et tu te demandes pas la raison du pourquoi ?
:loco_nerd:

si t'oses critiquer ou remettre en cause y'a toujours une pédale dans ton genre qui va venir avec des commentaires de QI 2 chiffres "nan mais les gars vous êtes refoulés en fait
:circuit_ferme:
"
si les gens à peu près normaux ne se permettent pas de critiquer, et de remettre ces détraqués dans le droit chemin par de bonnes claques humiliantes IRL ou en ligne qui va le faire ? les pédales de ton genre ?

bah non fils de pute, donc la normalité se fait castrer (c'est le cas de le dire
) voila ou on en est aujourd'hui
Vas y insulte moi encore plus fort sur mon topic stp : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-imberbe-au-menton-fuyant

:Hanks_jouir:
il y a 15 jours
Vas y insulte moi encore plus fort sur mon topic stp : onche.org https://onche.org/topic/9[...]-imberbe-au-menton-fuyant

:Hanks_jouir:
génial, encore un autre tarax
il y a 15 jours
ayaaaa l'op qui a l'age de ma daronne presque
:Pirouette_malaise:
Image
il y a 15 jours
Parce que ce pseudo, à chaque fois que je fais un topic, c’est toujours à la fin qu’il débarque, pour remplir les dernières pages de tolérance très relative et de condamnation parée de bienveillance.
Non...
Maxence m'a "invoqué" plusieurs fois sur tes topics, il me semble, ce qui expliquerait que je réponde à sa suite parfois.
il y a 15 jours
C'est mon principal celui-la. C'est moi que tu dis le truc de la tolérance ?
il y a 15 jours
Non...
Maxence m'a "invoqué" plusieurs fois sur tes topics, il me semble, ce qui expliquerait que je réponde à sa suite parfois.
il y a 15 jours
il y a 15 jours
et tu te demandes pas la raison du pourquoi ?

si t'oses critiquer ou remettre en cause y'a toujours une pédale dans ton genre qui va venir avec des commentaires de QI 2 chiffres "nan mais les gars vous êtes refoulés en fait
:circuit_ferme:
"
si les gens à peu près normaux ne se permettent pas de critiquer, et de remettre ces détraqués dans le droit chemin par de bonnes claques humiliantes IRL ou en ligne qui va le faire ? les pédales de ton genre ?

bah non fils de pute, donc la normalité se fait castrer (c'est le cas de le dire
) voila ou on en est aujourd'hui
Très juste, si c'est pas nous c'est les OQTF qui vont s'en charger, chaque chose dans la nature a son utilité
:jesus_mycose:
il y a 15 jours
@YesNoIAmAlive, tu sais ce que je pense de ton comportement de toute façon.

Il y a 3 mois tu as été demandé à la modération de déplacer systématiquement mes topics dans le +18 pour motif que d’une part c’était mieux pour moi et d’autres part que c’était trop violent pour les autres.

Décider à la place des autres ce qui est bon pour eux sans les concerter c’est tout sauf de la bienveillance je te l’avais dit.

Quant aux autres, quand tu vois tout ce qu’on fiche sur la tronche des femmes, des non-blancs, des juifs, des gays à longueur de temps sur le général, protéger les forumeurs de contenu trop sensibles ça ressemble beaucoup à de l’hypocrisie.

Cela dit je suis pas obtus non plus. Gary m’a fait comprendre plus tôt qu’il y avait une photo qui n’avait pas sa place sur le général et je l’ai retirée.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 15 jours
C'est mon principal celui-la. C'est moi que tu dis le truc de la tolérance ?
Non je vise yesnoiamalive sur ces points. Te concernant j’ai pas trop d’avis.
:chat_lait_:
il y a 15 jours

Il y a 3 mois tu as été demandé à la modération de déplacer systématiquement mes topics dans le +18 pour motif que d’une part c’était mieux pour moi et d’autres part que c’était trop violent pour les autres.

Décider à la place des autres ce qui est bon pour eux sans les concerter c’est tout sauf de la bienveillance je te l’avais dit.

Quant aux autres, quand tu vois tout ce qu’on fiche sur la tronche des femmes, des non-blancs, des juifs, des gays à longueur de temps sur le général, protéger les forumeurs de contenu trop sensibles ça ressemble beaucoup à de l’hypocrisie.

Cela dit je suis pas obtus non plus. Gary m’a fait comprendre plus tôt qu’il y avait une photo qui n’avait pas sa place sur le général et je l’ai retirée.
T'es une sorte de laylayma
:pote_de_ADlaurent:
il y a 15 jours
Toi et certains peut-être oui

Après pour faire l'avocat du diable, payer quelques transitions, ça coûte moins cher que des millions de dents ou lunettes

:Double_apelle:
Et pour être éligible à une opération c’est pas open bar.
Et faut pas croire que l’opération me coûte rien.
Y a pas mal de frais annexes, de trajets que je paie de ma poche.
De même que les frais de séjour, dans une bonne mutuelle j’avais le droit au minimum, chambre à plusieurs, pas de salle de bain privative.

Comme pour les dents et les lunettes. Si t’as pas une bonne mutuelle, c’est là que tu casques.

il y a 15 jours
du calme les facho
:oiseau:
:Gaucho_ultime:
il y a 15 jours
Non...
Je vois.

Et si ça te choque oui évite de regarder ces topic là

Perso moi c’est les topics sur les femmes, souvent je les quitte en cours de route voire j’en évite parce que je les vis mal.
:Chatfeet:
il y a 15 jours

Intéressant, tout ça.
Je suis sérieux : ça montre que Volutes a la volonté ferme qu'il y ait une grande liberté d'expression sur Onche, pour toutes sortes d'opinions.
Voilà ma seule réponse.
Ah, si, un dernier truc : je ne demanderai plus rien te concernant à la modération (d'autres s'en chargeront si nécessaire, j'en suis sûr).
Comme ça tu verras que je n'ai pas décidé du tout de te prendre pour cible, encore moins de te faire virer d'Onche ou je ne sais quoi.
il y a 15 jours

C était... Tes seins .... ???

:Ratonzoom:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 jours-PEMT
De même que les frais de séjour, dans une bonne mutuelle j’avais le droit au minimum, chambre à plusieurs, pas de salle de bain privative.

Comme pour les dents et les lunettes. Si t’as pas une bonne mutuelle, c’est là que tu casques.

désolé pour la possible redondance mais j'ai pas lu les 55 pages
:erm:

tu comptes faire un topic suivi de ton expérience en tant que femme pour faire la comparaison avec celle en tant qu'homme ? ça pourrait être interessant
:nanana:

après si tu veux garder une vie privée ça se comprend aussi

Image
il y a 15 jours-PEMT
Un bon forom c'est un mélange de tout
:Jesus_gif:
il y a 15 jours

Heureusement
:nez:

Cette opération est un choix personnel et non une obligation médicale ou vitale.

:Loco:

Mais bon rétablissement nonobstant
il y a 15 jours