InscriptionConnexion
Mais dis donc comme c'est adorable
:AmbreSCZ2:
tu sais trouver les mots justes pour pousser les gens de l'avant dis donc. C'est comme ça que tu te parles intérieurement ?
:Emilia_clarke_:
Oui , en pire
Vide perpétuel
il y a 15 jours
@ToddHoward tu me manques très fort oscour
GIF
J'aimerais te faire une ramsay bolton
:Daenerys_smirk:
il y a 15 jours
bah non, sinon qui va se charger d'humilier ces détraqués en bonne et due forme ?
:loco_nerd:

faudrait qu'on laisse les dégénérés être fiers de leurs choix et faire genre c'est normal, on ignore ?
Si t'as une vie, oui.
il y a 15 jours
Si t'as une vie, oui.
J'ai une vie je laisse les gens prendre des décisions absurdes
:chouffe:
il y a 15 jours
J'ai une vie je laisse les gens prendre des décisions absurdes
J'en ai surtout strictement rien à cirer des gays, bi, zoophiles etc.
Le seul truc discutable est que l'on finance avec l'argent public ce type d'opération...
Là en effet ça peut me poser un problème.
Par contre qu'un détraqué décide que son plaisir sexuel serait d'enculer un âne par exemple c'est pas moi qui irait lui faire la morale...
il y a 15 jours
Le seul truc discutable est que l'on finance avec l'argent public ce type d'opération...
Par contre qu'un détraqué décide que son plaisir sexuel serait d'enculer un âne par exemple c'est pas moi qui irait lui faire la morale...
Ben c'est peut-être le fait qu'il y ait plein de gens qui en aient rien à cirer que maintenant on fini par financer ce genre d'opération.

Mais excuse nous t'as une vie
il y a 15 jours
Lis mon dernier message.
J'ai dit ça, plus ou moins, plusieurs fois, comme d'autres, y compris Volutes. On n'est pas des refoulés, on est juste très préoccupés par la manière dont l'Etat gère son bugdget en matière de santé des Français. Scandalisés, quoi.

Nicolas paie les "transitions de genre", mais si tu as hyper mal aux dents et que tu dois te faire opérer (par exemple), pauvre Nicolas bis, toi tu vas encore payer, encore et toujours...

Et aussi, Abigail nous a TOUT raconté, depuis des mois... J'ai vu les photos du voyage en train, même , comme plein de clefs...
Alors que perso, je revenais d'un trajet en TER dans une ambiance très différente...
:gni:
Toi et certains peut-être oui

Après pour faire l'avocat du diable, payer quelques transitions, ça coûte moins cher que des millions de dents ou lunettes

:Double_apelle:
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 15 jours
Ouais enfin 1 soin toutes les une à deux semaines y a pire comme contrainte.
Tu fais quoi comme travail khey ?
il y a 15 jours
Toi et certains peut-être oui

Après pour faire l'avocat du diable, payer quelques transitions, ça coûte moins cher que des millions de dents ou lunettes

:Double_apelle:
Avec la propagande d'Etat (et de toutes sortes d'autres gens, dont les cliniques qui s'en mettent plein les fouilles avec ça), vu le mal-être de beaucoup de gens dans notre pays, surtout chez les jeunes, ces opérations pourraient se multiplier.

Et de toute façon, la dette de la France est à un point tel que toute économie est bonne à prendre.

Et c'est surtout, actuellement, une question de justice sociale, face à tous les gens qui eux, n'ont pas autant de fric remboursé par la Sécurité Sociale, pour leurs soins absolument indispensables, ceux-là...
il y a 15 jours
OK... Mais tu vas devoir faire ça ou ? Et la douleur, même petit ? Et si t’arrêtes ?
:Charcelement:
Y’a une infirmière et une patiente référente (une meuf trans qui est passé pa là), qui vont me faire avec moi pour la première fois la semaine prochaine.

Et après je saurai faire toute seule.

Ça prends entre une et deux heures à faire à chaque fois. X4 par jour au début.donc c’est un vrai taf.

Si j’arrête je vais perdre en longueur et en diamètre. Définitivement. T’as des filles ça s’est complètement refermé.

Le chirurgien peu refaire une opération de juste le canal vaginal en prenant du péritoine ou du colon mais il le fera pas sur quelqu’un qui est pas motivé je pense. Seulement s’il y a eu une complication ou bien la patiente qui est en difficulté.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 15 jours
Y’a une infirmière et une patiente référente (une meuf trans qui est passé pa là), qui vont me faire avec moi pour la première fois la semaine prochaine.

Ça prends entre une et deux heures à faire à chaque fois. X4 par jour au début.donc c’est un vrai taf.

Si j’arrête je vais perdre en longueur et en diamètre. Définitivement. T’as des filles ça s’est complètement refermé.

Le chirurgien peu refaire une opération de juste le canal vaginal en prenant du péritoine ou du colon mais il le fera pas sur quelqu’un qui est pas motivé je pense. Seulement s’il y a eu une complication ou bien la patiente qui est en difficulté.
1H minimum, mais
:ahi:
Et genre tu devra le faire à 80 ans ? Et si ça se referme, tu fais comment pour les besoin naturels ?
:concasse:
il y a 15 jours
Avec la propagande d'Etat (et de toutes sortes d'autres gens, dont les cliniques qui s'en mettent plein les fouilles avec ça), vu le mal-être de beaucoup de gens dans notre pays, surtout chez les jeunes, ces opérations pourraient se multiplier.

Et de toute façon, la dette de la France est à un point tel que toute économie est bonne à prendre.

Et c'est surtout, actuellement, une question de justice sociale, face à tous les gens qui eux, n'ont pas autant de fric remboursé par la Sécurité Sociale, pour leurs soins absolument indispensables, ceux-là...
C’est une question épineuse celle du remboursement.

Je comprends ton point de vue.

Mais regarde le mien aussi :

depuis 4 ans avec ma transition, je suis plus stable dans ma vie, je coute moins cher à l’état en arrêts de travail, en psy, etc.

Et de manière général j’ai une meilleure santé : j’ai beaucoup moins fumé sur cette période, pareil pour l’alcool globalement, je suis plus motivée pour faire du sport et mieux manger.

Donc cette dépense que tu vois c’est peut-être plutôt une économie sur le long terme.

Et puis il y a aussi l’argument des cotisations. Je paye des cotisations, de manière non négligeable. J’ai le droit à des prises en charge moi aussi.

Alors oui je sais , les dents, les lunettes… mais ne te berce pas d’illusion. Si l’état ne prend plus en charge nos opérations, ils redistribueront pas l’argent sur d’autres postes de remboursement.
Ils détourneront ça en frais de fonctionnement, emplois fictifs, aides aux migrants.

Quant à la propagande tu sais que je ne suis pas concernée. Je connais mon état depuis des années, avant que les réseaux sociaux n’existent.
Et les opérations existaient déjà en France, et étaient déjà prises en charge (mais opérations de moins bonne qualité et parcours plus contraignant)
il y a 15 jours
1H minimum, mais
:ahi:
Et genre tu devra le faire à 80 ans ? Et si ça se referme, tu fais comment pour les besoin naturels ?
:concasse:
Oh a 80 ans je m’en ficherai peut-être oui.

C’est que le canal vaginal qui se refermerait. Pas la vulve dans son entièreté (donc urètre fonctionnel)

Mais si jusque là j’aurais fait mes exercices tout le long, le canal ne se refermera pas entièrement d’ailleurs je pense.
il y a 15 jours
C’est une question épineuse celle du remboursement.

Je comprends ton point de vue.

Mais regarde le mien aussi :

depuis 4 ans avec ma transition, je suis plus stable dans ma vie, je coute moins cher à l’état en arrêts de travail, en psy, etc.

Et de manière général j’ai une meilleure santé : j’ai beaucoup moins fumé sur cette période, pareil pour l’alcool globalement, je suis plus motivée pour faire du sport et mieux manger.

Donc cette dépense que tu vois c’est peut-être plutôt une économie sur le long terme.

Et puis il y a aussi l’argument des cotisations. Je paye des cotisations, de manière non négligeable. J’ai le droit à des prises en charge moi aussi.

Alors oui je sais , les dents, les lunettes… mais ne te berce pas d’illusion. Si l’état ne prend plus en charge nos opérations, ils redistribueront pas l’argent sur d’autres postes de remboursement.
Ils détourneront ça en frais de fonctionnement, emplois fictifs, aides aux migrants.

Quant à la propagande tu sais que je ne suis pas concernée. Je connais mon état depuis des années, avant que les réseaux sociaux n’existent.
Et les opérations existaient déjà en France, et étaient déjà prises en charge (mais opérations de moins bonne qualité et parcours plus contraignant)
il y a 15 jours

Tu as été charcuté et tu prend ça comme si c'était normal. ça fou la gerbe ton histoire
:Jesors:
GIF
il y a 15 jours
Oh a 80 ans je m’en ficherai peut-être oui.

C’est que le canal vaginal qui se refermerait. Pas la vulve dans son entièreté (donc urètre fonctionnel)

Mais si jusque là j’aurais fait mes exercices tout le long, le canal ne se refermera pas entièrement d’ailleurs je pense.
il y a 15 jours
Bordel, une fois de plus, je suis dégoûté (au sens littéral) par des messages dans ce topic...
Merde, le "+ 18" ne sert donc qu'à quelques trucs méga-trash, encore pires que ça?
Bon, du coup je m'en vais voir ailleurs, d'autres topics.
il y a 15 jours
Quel enfer @YesNoIAmAlive...
D'où ma blague en photo je sais plus où (sur ce topic, quelques pages en arrière?)
:rire:

Parce que face à certaines choses, parfois mieux vaut en rire (à certains moments...).
il y a 15 jours
D'où ma blague en photo je sais plus où (sur ce topic, quelques pages en arrière?)
:rire:

Parce que face à certaines choses, parfois mieux vaut en rire (à certains moments...).
il y a 15 jours
et tu te demandes pas la raison du pourquoi ?

si t'oses critiquer ou remettre en cause y'a toujours une pédale dans ton genre qui va venir avec des commentaires de QI 2 chiffres "nan mais les gars vous êtes refoulés en fait
:circuit_ferme:
"
si les gens à peu près normaux ne se permettent pas de critiquer, et de remettre ces détraqués dans le droit chemin par de bonnes claques humiliantes IRL ou en ligne qui va le faire ? les pédales de ton genre ?

bah non fils de pute, donc la normalité se fait castrer (c'est le cas de le dire
) voila ou on en est aujourd'hui
il y a 15 jours