InscriptionConnexion
Je comprends. Prends soin de toi crayon.
:chapatte:
Tu relis le topic pour avoir vu mon post mdr ?
MITAAAAA
il y a 14 jours
Mais quelle photo ? J’en ai partagé plusieurs sur ce forum et je m’en sors bien sans passer complètement inaperçu.
Je suis la première critique à mon égard mais je suis pas si mal.

J’ai l’impresssion que vous vous basez sur une vieille capture d’écran discord que Milano avait partagé ici. J’étais dans la pénombre totale, le cou cassé et j’étais éclatée de fatigue. Y a pas besoin d’être trans pour avoir une sale gueule sur une photo, qui plus est quand elle est sélectionnée par un mec qui veut te nuire.

Et puis même si c’était le cas, vous réfléchissez trop comme si cette opération se jugeait à mon score de baisabilité.
:jesus_moqueur:

Edit : merci de ne pas partager de photos de moi ici. C’est pas quelque chose à faire, pour personne, et pour le coup c’est le seul cas de figure où je demande une sanction contre quelqu’un qui m’ennuie.
:fille4:
Je sais pas de quoi tu parles avec tes photos sur le discord, je ne les aient pas vu, sans doute la morphine qui te rends parano,
Je me base juste sur tes photos récentes du forum que tu as partagé
Physiquement je te trouve très masculin mais le principal c’est que tu y crois
:Mouais_Jesus:

et je peux pas te juger sur un score de baisabilité comme tu dis, car à mes yeux tu resteras toujours un homme même si tu es opéré donc pour moi tu ne sera jamais baisable
il y a 14 jours
C'était pour un pneumothorax qui n'arrivait pas à se résorber uniquement avec les drains. Il a fallu faire l'opération, après plusieurs tentatives. L'hospitalisation a duré un petit moment.
:Frieren_livre:

Je n'avais jamais eu d'épisodes d'épilepsie ou ni même de convulsions, par le passé, mais ça peut arriver dans de très rares cas. Après, c'est possible qu'ils aient surdosé à l'hôpital.
:Frieren_happy:

En tout cas, si jamais ça t'arrive, c'est une effet secondaire rare a priori. Et il faudra contacter le médecin qui pourra fournir un substitut.
:Frieren_smile:

Merci beaucoup !
:love:
Oh ! J’en ai eu un aussi quand j’avais 19 ans.
:chat_fleurs:

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

J’étais resté 3 semaines. D’abord avec un drain puis 2.

Dans mon cas ils n’ont pas essayé de le résorber avec le drain parce que le collapse était trop important.
Mais j’ai été opérée 2 fois parce qu’un abcès a été détecté.

C’était dur comme convalescence. J’ai perdu 6kg facile alors que j’étais déjà ps grosse.
il y a 14 jours
Je sais pas de quoi tu parles avec tes photos sur le discord, je ne les aient pas vu, sans doute la morphine qui te rends parano,
Je me base juste sur tes photos récentes du forum que tu as partagé
Physiquement je te trouve très masculin mais le principal c’est que tu y crois

et je peux pas te juger sur un score de baisabilité comme tu dis, car à mes yeux tu resteras toujours un homme même si tu es opéré donc pour moi tu ne sera jamais baisable
Je ne vois pas comment tu peux me percevoir comme un homme sur la seule base des photos que j’ai partagées récemment.
Mais comme tu dis on s’en fiche complètement.
:Tant-pis:
il y a 14 jours
Tu es bien rétablie de ton pneumothorax maintenant @Frieren ?
il y a 14 jours
Ayaaaa finir comme réceptacle a foutre en tant que homme sans pouvoir dominé ou éjaculé, soumission éternel
il y a 14 jours
Oh ! J’en ai eu un aussi quand j’avais 19 ans.

Vous devez être au niveau 30 pour voir ce message.

J’étais resté 3 semaines. D’abord avec un drain puis 2.

Dans mon cas ils n’ont pas essayé de le résorber avec le drain parce que le collapse était trop important.
Mais j’ai été opérée 2 fois parce qu’un abcès a été détecté.

C’était dur comme convalescence. J’ai perdu 6kg facile alors que j’étais déjà ps grosse.
Oh

Ça a dû durer aussi longtemps pour moi. On a dû me changer d'hôpital aussi au milieu de l'hospitalisation. J'ai 4 cicatrices pour mes drains. J'avais 17 ans, l'année du bac, et une morphologie à risque et je m'étais pris un coup sec au sport la veille dans la cage thoracique et dû sortir du terrain sur blessure
:Frieren_noel:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 14 jours
Tu es bien rétablie de ton pneumothorax maintenant @Frieren ?
Oui merci ! Il n'y a pas eu de rechute. Je ne peux juste pas faire de plongée sous marine. J'ai eu une infection aussi à un moment sur une cicatrices, mais rien de bien grave.
il y a 14 jours
Je ne vois pas comment tu peux me percevoir comme un homme sur la seule base des photos que j’ai partagées récemment.
Mais comme tu dis on s’en fiche complètement.
:Tant-pis:
T’as raison de te rassurer de toute façon, tu n’as plus choix
Aujourd’hui si tu es bien comme tu es, je peux juste te souhaiter que du bonheur pour la suite

J’imagine pas la dose de cheval de morphine que tu dois prendre pour ne pas sentir la douleur, j’ai mal pour toi, bonne convalescence
:chat_zoom:
il y a 14 jours
Oh

Ça a dû durer aussi longtemps pour moi. On a dû me changer d'hôpital aussi au milieu de l'hospitalisation. J'ai 4 cicatrices pour mes drains. J'avais 17 ans, l'année du bac, et une morphologie à risque et je m'étais pris un coup sec au sport la veille dans la cage thoracique et dû sortir du terrain sur blessure
:Frieren_noel:
Ah et bien la même. Morphologie à risques. Cage thoracique surdéveloppée et physique mince (en tout cas à l’époque, maintenant je suis dans la moyenne).

Ça m’était arrivé au sport aussi. Trop de pompes et je venais de me mettre à la cigarette.
J’ai senti un truc péter pendant que je me relevais du sol.

Pareil j’ai 4 ou 5 cicatrices si je ne m’abuse. 3 drains et 1 ou 2 entrées de chirurgie.

J’ai eu de la chance de passer directement pr la bonne clinique par contre.
Le médecin que j’avais co suite m’y a orienté directement.
il y a 14 jours
Oui merci ! Il n'y a pas eu de rechute. Je ne peux juste pas faire de plongée sous marine. J'ai eu une infection aussi à un moment sur une cicatrices, mais rien de bien grave.
Pareil plongée on évite.
Pas d’infection mais dans les premières années quand je reprenais la cigarette (quelle bonne idée) je faisais de l’emphysème.

il y a 14 jours
T’as raison de te rassurer de toute façon, tu n’as plus choix
Aujourd’hui si tu es bien comme tu es, je peux juste te souhaiter que du bonheur pour la suite

J’imagine pas la dose de cheval de morphine que tu dois prendre pour ne pas sentir la douleur, j’ai mal pour toi, bonne convalescence
Oh j’évite de me rassurer ex nihilo. Je me base sur ma vie sociale pour juger que je m’en tire bien avec ce que j’ai.
:Fillent_qui_sourient:

Oui merci. Là tout de suite j’ai plus rien.
Juste les pains de glace qui me congèlent le ventre. L’infirmière passe bientôt. J’ai hâte parce que ça monte.
il y a 14 jours
Ayaaaa finir comme réceptacle a foutre en tant que homme sans pouvoir dominé ou éjaculé, soumission éternel
Pas mal. T’es mon top taré d’aujourd’hui pour le moment.
:clarke_ok:
il y a 14 jours
Oh j’évite de me rassurer ex nihilo. Je me base sur ma vie sociale pour juger que je m’en tire bien avec ce que j’ai.
:Fillent_qui_sourient:

Oui merci. Là tout de suite j’ai plus rien.
Juste les pains de glace qui me congèlent le ventre. L’infirmière passe bientôt. J’ai hâte parce que ça monte.
attend pas pour appeler une infirmière parce que tu risques de déchanter si la douleur se réveil
il y a 14 jours
Ah et bien la même. Morphologie à risques. Cage thoracique surdéveloppée et physique mince (en tout cas à l’époque, maintenant je suis dans la moyenne).

Ça m’était arrivé au sport aussi. Trop de pompes et je venais de me mettre à la cigarette.
J’ai senti un truc péter pendant que je me relevais du sol.

Pareil j’ai 4 ou 5 cicatrices si je ne m’abuse. 3 drains et 1 ou 2 entrées de chirurgie.

J’ai eu de la chance de passer directement pr la bonne clinique par contre.
Le médecin que j’avais co suite m’y a orienté directement.
Dans le premier hôpital où j'étais il n'y avait même pas de service pneumologie, on me prenait en charge au service réanimation haha. C'était particulier
il y a 14 jours
Pareil plongée on évite.
Pas d’infection mais dans les premières années quand je reprenais la cigarette (quelle bonne idée) je faisais de l’emphysème.

J'espère que ça va mieux pour les problèmes d’emphysème. C'est pas trop grave ?
il y a 14 jours
Je pourrais pas vivre psychologiquement sans ma bite
:chat_zieute:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 jours
Dans le premier hôpital où j'étais il n'y avait même pas de service pneumologie, on me prenait en charge au service réanimation haha. C'était particulier
Ah mince. En effet il fallait changer.
:Chatfeet:

Je sais plus en ce qui me concerne. C’était il y a longtemps.
Je sais que je dormais aux soins intensifs mais c’est tout.
il y a 14 jours
Tu va être gonflée comme n'importe quelle chirurgie mais ce champs de bataille est du côté des vainqueurs pour toi
:yellow_hug:
C'est si beau ce que tu viens de dire
:jesus_lover:
il y a 14 jours
J'espère que ça va mieux pour les problèmes d’emphysème. C'est pas trop grave ?
Nan c’est passé depuis des années maintenant. Mais ça m’a affecté pendant bien 3-4 ans je dirais. C’est des microbulles d’air qui remontent depuis la cage thoracique.
C’est pas une rechute mais une porosité résiduelle qui est très désagréable parce que tu les sens dans ton corps. Ça te gratte de l’intérieur quoi. Mais c’est pas dangereux en soi il me semble.

Je croise les doigts pour qu’un truc comme ça ne nous arrive plus jamais.
:Chatlimite:
il y a 14 jours