InscriptionConnexion
Mais du coup les poils ne pourront pas pousser sur toute la zone nouvellement créé
:jesusfume:
Si l’extérieur si. Mais je fais le laser sur tout cette zone sauf sur le mont de Vénus.
Faut que j’attende un an maintenant pour continuer dans cette zone.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 14 jours
Un* guerrier
:charmeur:
Je trouve ce sticker vraiment insupportable. On dirait vraiment le regard d’un gars qui se croit malin pour pas grand chose.
:Chatfeet:
il y a 14 jours
Ça a été compliqué cette nuit. La douleur est monté à 8/10 depuis qu’on a supprimé la
PCA de morphine.
Heureusement pas longtemps , on m’a vite donné un cachet. Ça m’a fait ça 2 fois dans la nuit.
:risitas_ecran:
il y a 14 jours
Je savais qu'il n'y a que les tarés pour utiliser le mode clair de Onche
En pleine journée c’est le mode qui dégage le moins de luminosité, en tout cas sur un LCD.
:lunettesmoke:
il y a 14 jours
:Trompette_risitas:
Bravo Abi !!!!! Tout c'est bien passé ! J'espère que ton rétablissement sera au top
:chatte_qui_danse:

Prend soin de toi et ta minette de compétition
:Daenerys_smirk:
Merci ! J’ai hâte de la voir. En espérant pas faire un malaise devant le chap de bataille.
:chatzoom5:
il y a 14 jours
Le plus tragique c'est ta lucidité et le fait que tu ironises de la situation
Ça devrait te donner le doute que je sais peut-être ce que je fais.
:Chatfeet:
il y a 14 jours
Passe une belle journée ma clef. Prends soin de toi.
:Frieren_fleur:
Merci Frieren
:chapatte:
il y a 14 jours
Merci ! J’ai hâte de la voir. En espérant pas faire un malaise devant le chap de bataille.
:chatzoom5:
Tu va être gonflée comme n'importe quelle chirurgie mais ce champs de bataille est du côté des vainqueurs pour toi
:yellow_hug:
il y a 14 jours
Bah justement l'op et la plupart des forumeurs trans sont pas dans le délire de la cancel culture... Je pense à vrai dire qu'ils ne traineraient pas ici si c'était le cas
Absolument. Ni mon copain d’ailleurs. Bien que je sois un petit plus progressiste que lui.

Pour info j’étais sortie avec un forumeur LFI d’ici avant qu’il ne me tej parce que trop de droite.
:jesus_mouais_bof:
il y a 14 jours
Tu va être gonflée comme n'importe quelle chirurgie mais ce champs de bataille est du côté des vainqueurs pour toi
:yellow_hug:
Oh merci pour cette image !

Aujourd’hui c’est le premier lever. Et je crois que je ne la vois que demain.
Je verrai le canal que lundi prochain par contre.
:omg_:
il y a 14 jours
Mael
Mael
16j
137 de qi
:Intellonche:

50 au plus, tu m'inclus dans une secte alors que j'suis même pas ok avec le changement de sexe

Monsieur est tellement INTELLIGENT qu'il insulte les gens de fils de viol juste parce qu'il est pas ok
:lagaf:

J'ai même pas les mots pour t'insulter, ça fait juste rire de voir un mec aussi matrixer qui se croit pertinent

Reste le bourriquet de service, tu me fais bien marrer
:rougeyron_ptdr_gif:
Si tous les formulaire avaient ton intelligence on aurait des débats drôlement intéressants. On serait réellement l’élite de la nation

:daria_redpill:
il y a 14 jours
Le pire c’est que l’OP n’a vraiment rien d’une allure féminine sur la photo,
Se faire couper le machin mais toujours avoir une apparence masculine
Tu seras toujours un homme, mais avec un vagin artificiel
Chaud
:chat_zoom:

Cependant merci d’avoir fait rigoler tout le forum et j’espère que tu vas te sentir épanouie
il y a 14 jours
Merci Frieren
Bon rétablissement à toi Abigail. J’imagine ce que tu traverses, j’ai connu les convulsions sous acupan après une opération, puis un passage à la morphine. Quel soulagement de savoir que tout se soit bien passé. Je te souhaite de retrouver des forces dans les jours à venir, que la convalescence soit paisible. Tout mon soutien, prends soin de toi. Passe une agréable journée.
:Frieren_happy:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 14 jours
Le pipou c'est envolé au paradis ?
:chat_zieute:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 14 jours
Oh merci pour cette image !

Aujourd’hui c’est le premier lever. Et je crois que je ne la vois que demain.
Je verrai le canal que lundi prochain par contre.
:omg_:
:Lapincalin:
il y a 14 jours
Bon rétablissement à toi Abigail. J’imagine ce que tu traverses, j’ai connu les convulsions sous acupan après une opération, puis un passage à la morphine. Quel soulagement de savoir que tout se soit bien passé. Je te souhaite de retrouver des forces dans les jours à venir, que la convalescence soit paisible. Tout mon soutien, prends soin de toi. Passe une agréable journée.
Merci Frieren. Justement j’ai du Nefopam (acupan) qui m’attend à la maison sur mon ordonnance de sortie. Tu es sujette à l’épilepsie ? C’était quoi ton opération si ce n’est pas indiscret ?

Aujourd’hui je me lève normalement.
Passe une belle journée toi aussi.
:love:
il y a 14 jours
:lapincopain1:
calin
il y a 14 jours
Le pire c’est que l’OP n’a vraiment rien d’une allure féminine sur la photo,
Se faire couper le machin mais toujours avoir une apparence masculine
Tu seras toujours un homme, mais avec un vagin artificiel
Chaud
:chat_zoom:

Cependant merci d’avoir fait rigoler tout le forum et j’espère que tu vas te sentir épanouie
Mais quelle photo ? J’en ai partagé plusieurs sur ce forum et je m’en sors bien sans passer complètement inaperçu.
Je suis la première critique à mon égard mais je suis pas si mal.

J’ai l’impresssion que vous vous basez sur une vieille capture d’écran discord que Milano avait partagé ici. J’étais dans la pénombre totale, le cou cassé et j’étais éclatée de fatigue. Y a pas besoin d’être trans pour avoir une sale gueule sur une photo, qui plus est quand elle est sélectionnée par un mec qui veut te nuire.

Et puis même si c’était le cas, vous réfléchissez trop comme si cette opération se jugeait à mon score de baisabilité.
:jesus_moqueur:

Edit : merci de ne pas partager de photos de moi ici. C’est pas quelque chose à faire, pour personne, et pour le coup c’est le seul cas de figure où je demande une sanction contre quelqu’un qui m’ennuie.
:fille4:
il y a 14 jours
Merci Frieren. Justement j’ai du Nefopam (acupan) qui m’attend à la maison sur mon ordonnance de sortie. Tu es sujette à l’épilepsie ? C’était quoi ton opération si ce n’est pas indiscret ?

Aujourd’hui je me lève normalement.
Passe une belle journée toi aussi.
C'était pour un pneumothorax qui n'arrivait pas à se résorber uniquement avec les drains. Il a fallu faire l'opération, après plusieurs tentatives. L'hospitalisation a duré un petit moment.
:Frieren_livre:

Je n'avais jamais eu d'épisodes d'épilepsie ou ni même de convulsions, par le passé, mais ça peut arriver dans de très rares cas. Après, c'est possible qu'ils aient surdosé à l'hôpital.

En tout cas, si jamais ça t'arrive, c'est une effet secondaire rare a priori. Et il faudra contacter le médecin qui pourra fournir un substitut.
:Frieren_smile:

Merci beaucoup !
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 14 jours
Je dois quitter ce topic. Tout ce qui est opération me fait sentir pas bien
:Rikanitro_rose:
Je comprends. Prends soin de toi crayon.
il y a 14 jours