InscriptionConnexion
Certes mais bon, il a droit à la Paix qd même
Quelle paix, il avait qu'à pas de couper le zboub
il y a 15 jours
Pepe
Pepe
15j
Image
:pouetpouet2:
Ah ouais t es chaud
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 jours
Oui, la belle époque, les gens riaient, sortaient plus souvent, malgré que la télé imposait le récit quotidien.
:pepesearch:
C'était pas une époque dégueu en effet.
:danse_chat:
il y a 15 jours
C est trop tard façon
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 jours
@Abigail je viens de voir ce topic, ça va durer combien de temps tes "soins" post-opération ?
:chat_zieute:
il y a 15 jours
Pepe
Pepe
15j
Image
:pouetpouet2:
Comment ai-je pu oublier ! /marloute pour la peine (avec de l'eau)
:tamarloute:
il y a 15 jours
C est trop tard façon
On l'avait prévenu mais il a dit avoir réfléchi pendant des mois. Tu peux pas forcer les gens, ils ont le livre arbitre
il y a 15 jours
Comment ai-je pu oublier ! /marloute pour la peine (avec de l'eau)
:tamarloute:
Santé
:marlou:
il y a 15 jours
On l'avait prévenu mais il a dit avoir réfléchi pendant des mois. Tu peux pas forcer les gens, ils ont le livre arbitre
Le harceler va pas l aider, surtout qd il va decompenser donc bon marre de boucler sur ça, je le genre au masculin et basta
il y a 15 jours
C est trop tard façon
Ca participe de la démocratisation de cette idéologie de dégénérés
Mais tant qu'il se sent bien... Je sais pas.
es spukt hier
il y a 15 jours
Ca participe de la démocratisation de cette idéologie de dégénérés
Mais tant qu'il se sent bien... Je sais pas.
D ou l importance de lutter contre l idéologie LGBT et la pub de l op
il y a 15 jours
Pepe
Pepe
15j
@Abigail je viens de voir ce topic, ça va durer combien de temps tes "soins" post-opération ?
Y a soins et soins. Les soins d'hygiène c'est environ 6 mois (mais dès 3 mois je peux reprendre le sport léger)

Pour ce qui est des dilatation c'est à vie et les premiers mois (années) sont contraignants.

ça c'est le planning ici à l'hôpital
:d)
Image (c'est pas exactement ça. le retrait du pansement ce sera jour 4 plutôt. Demain c'est que kiné apparemment

et là c'est le planning des dilatations jusqu'au 36ème mois. Après c'est 1 fois toutes les semaines à 2 semaines selon les filles.
Image
:omg_:
il y a 15 jours
D ou l importance de lutter contre l idéologie LGBT et la pub de l op
C'est pas tant l'idéologie LGBT le problème, c'est l'homosexualité directement
il y a 15 jours
Grosse pédale

Ton pseudo ne suffit pas à faire illusion. Chaque nuit tu rêves que tu te fais prendre le cul et tu culpabilises quand tu te réveilles avec le caleçon trempé

T'inquiète, ce n'est rien

Mais évite de faire chier les gens qui s'assument
:TGB-3:
:og3:
:og1:
:og2:
:og3:
:og2:
:TGB-4:
il y a 15 jours
Grosse pédale

Ton pseudo ne suffit pas à faire illusion. Chaque nuit tu rêves que tu te fais prendre le cul et tu culpabilises quand tu te réveilles avec le caleçon trempé

Ayaa mais cette agression violente
il y a 15 jours
Grosse pédale

Oh..
:Choque_meuf:

Enfaîte non ta raison c'est un refoulé
:Daenerys_Aya:
il y a 15 jours
Y a soins et soins. Les soins d'hygiène c'est environ 6 mois (mais dès 3 mois je peux reprendre le sport léger)

Pour ce qui est des dilatation c'est à vie et les premiers mois (années) sont contraignants.

Image (c'est pas exactement ça. le retrait du pansement ce sera jour 4 plutôt. Demain c'est que kiné apparemment

et là c'est le planning des dilatations jusqu'au 36ème mois. Après c'est 1 fois toutes les semaines à 2 semaines selon les filles.
Image
La dilatation ça fait toujours mal ou au bout d'un moment on s'y fait ?
il y a 15 jours
Grosse pédale

Ayaaaa mais ya que les pd pour traiter les gens de refoulés, c'est votre seule arme
il y a 15 jours

Image
Mais regarder la liste !
A vie ! @larmesauxyeux, putain de bordel de merde... quel enfer...
En termes de dysphorie, ça ce passe comment, Abi ? Et le médecin qui fait les soins, c'est un médecin de quartier ou d'hopital ?
il y a 15 jours
OK epique
Tu confonds
il y a 15 jours