InscriptionConnexion
Non je vise yesnoiamalive sur ces points. Te concernant j’ai pas trop d’avis.
:chat_lait_:
il y a 14 jours
Heureusement
:nez:

Cette opération est un choix personnel et non une obligation médicale ou vitale.

:Loco:

Mais bon rétablissement nonobstant
Heureusement oui.

La question du choix elle est intéressante.
C’est un argument auquel je fais ou bien j’ai fais face souvent dans ma vie sociale, familiale, voire professionnelle.

C’est vrai c’est pas vital au sens d’urgence vitale.

Et c’est pas obligatoire dans le sens où en 2025 t’as pas besoin d’être opérée pour avoir la mention de sexe « F » à l’Etat Civil.

Néanmoins dès lors que l’opération était à ma portée est-ce que j’avais réellement le choix ?
Qui refuserait d’avoir accès à l’anatomie dans laquelle elle se sent appartenir.
C’est l’aboutissement de ma transition. C’est pas le cas pour tout le monde. Certaines trans sont à l’aise avec leur penis mais pour moi c’était LE truc.
:Fillent_qui_sourient:
il y a 14 jours
Bon courage
Merci.
il y a 14 jours
désolé pour la possible redondance mais j'ai pas lu les 55 pages
:erm:

tu comptes faire un topic suivi de ton expérience en tant que femme pour faire la comparaison avec celle en tant qu'homme ? ça pourrait être interessant
:nanana:

après si tu veux garder une vie privée ça se comprend aussi

Pfiou ! Ce serait un sacré bout de topic à pondre.

Honnêtement je sais pas si je pourrais faire un tel topic.
Je me sens pas légitime à parler de la vie des hommes même si j’en ai des souvenirs.

Je pourrais faire un topic sur ma nouvelle anatomie, en comparaison de mes souvenirs en tant qu’homme. Sur la question de la sexualité.

Je sais pas je verrai.

Je pense pas montrer ma vulve par contre. Ou peut-être au milieu d’un tapissage de vulves bio et trans éventuellement.
Mais pas seule. C’est une intimité que je veux garder oui.
:LinaDZ:
il y a 14 jours

Je me sens pas légitime à parler de la vie des hommes même si j’en ai des souvenirs.

Je pourrais faire un topic sur ma nouvelle anatomie, en comparaison de mes souvenirs en tant qu’homme. Sur la question de la sexualité.

Je sais pas je verrai.

Je pense pas montrer ma vulve par contre. Ou peut-être au milieu d’un tapissage de vulves bio et trans éventuellement.
Tu nous as déjà fait découvrir beaucoup
:kjRGB4:

T'as un sacré tempérament, caillou
:DanceParty:
il y a 14 jours
d’un tapissage de vulves bio et trans éventuellement
:Jesusrav:
il y a 14 jours
Que Dieu te fasse miséricorde, j'espère que tu ne regrettera pas amèrement ton choix ici bas mais que tu te rendra compte de la bêtise que tu as faite lors de ton jugement.
:frodon_rire:
il y a 14 jours
d’un tapissage de vulves bio et trans éventuellement
:Jesusrav:
:RaphielEnquete:
il y a 14 jours
Tu régale
:mdrcache:
il y a 14 jours
Tu nous as déjà fait découvrir beaucoup
:kjRGB4:

T'as un sacré tempérament, caillou
:DanceParty:
Oh. Merci ! C’est un chouette compliment pour moi qui était assez effacée avant tout ça.
:Menhera_amour:
il y a 14 jours

Je sais pas je verrai.

Ouais je me disais que forcément la comparaison serait difficile si tu te sentais pas homme en tant qu'homme
:croissant:

Mais je parlais expérience je voulais dire, le regard des autres, vie professionnelle etc, après effectivement la encore etre trans doit bien biaisé par rapport à l'exp femme cis, mais ça peut resté interessant quand meme

Sinon coté sexualité c'est vrai que ça peut aussi etre une comparaison interessante, mais oui les photos c'est pas necessaire
Image
il y a 14 jours
Ouais je me disais que forcément la comparaison serait difficile si tu te sentais pas homme en tant qu'homme

Mais je parlais expérience je voulais dire, le regard des autres, vie professionnelle etc, après effectivement la encore etre trans doit bien biaisé par rapport à l'exp femme cis, mais ça peut resté interessant quand meme

Sinon coté sexualité c'est vrai que ça peut aussi etre une comparaison interessante, mais oui les photos c'est pas necessaire
J’y réfléchirai. Dans 1 ou 2 ans de ça je pourrais faire ce topic.

En attendant je pourrais faire un topic d’anecdotes, de situations spécifiques que je n’aurais pas du tout vécues de la même manière selon le genre.
il y a 14 jours
J’y réfléchirai. Dans 1 ou 2 ans de ça je pourrais faire ce topic.

En attendant je pourrais faire un topic d’anecdotes, de situations spécifiques que je n’aurais pas du tout vécues de la même manière selon le genre.
ça marche
Image
il y a 14 jours
PYJ_
PYJ_
15j
Si y a rien j'ai aussi aucune raison de cliquer
:Zizou_:
ayaaoo un confrère High Qi, bien joué
:egrergte:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 14 jours
ayaaoo un confrère High Qi, bien joué
:egrergte:
J’ai du supprimer la photo. La modération a estimé que c’était un peu trop gore pour le général et avec le recul je leur donne raison.

Et y avais bien une 2ème photo « sympathique » en bonus de base mais elle n’est pas restée longtemps parce que mon copain n’était pas fan de ça.
:RaphielEnquete:
il y a 14 jours
Sinon la forme ? Tu gère ? Tu est sous morphine ? Tu plane ?
:AnyaLuigi:
il y a 14 jours
Sinon la forme ? Tu gère ? Tu est sous morphine ? Tu plane ?
:AnyaLuigi:
Globalement ça va là.
:kj_cigarette:

On a arrêté la morphine ce soir.
Je suis sous Tramadol là, enfin un truc avec du tramadol, ça fait planer.

Mais oui aujourd'hui jusqu'à 18h00 je me suis pris un shoot de morphine tous les 1/4h. J'avais mis une ribambelle de réveils pour les prendre.
Le chirurgien m'a demandé de me calmer sur la zapette.
:AnyaRose:
il y a 14 jours
Un* guerrier
:charmeur:
il y a 14 jours
Mais du coup les poils ne pourront pas pousser sur toute la zone nouvellement créé
:jesusfume:
Expat au 🇻🇳
il y a 14 jours