Ce sujet a été résolu
Je me demandais pourquoi j'avais pas la gaule ce matin.
je plaisante
THE PHANTOM PAIN ?
Every night I can feel my leg, my arm, even my fingers. The body I've lost, the comrades I've lost, won't stop hurting. It's like they're all still there. You feel it too, don't you?

Every night I can feel my leg, my arm, even my fingers. The body I've lost, the comrades I've lost, won't stop hurting. It's like they're all still there. You feel it too, don't you?

What we're looking for... it's not here
il y a 4 heures
Tu vois / entends / ressens quoi ?
Je vois et j'entends Modern Family. Mais même ça j'arrive pas à suivre, c'est fatigant pour les yeux. Je vais me mettre un podcast.
Bonne journée mon crayon
Bonne journée mon crayon
il y a 4 heures
THE PHANTOM PAIN ?

meilleur saga ever
Signature
il y a 4 heures
meilleur saga ever
Non Silent Hill reste meilleur mais deux themes trop diférents
What we're looking for... it's not here
il y a 4 heures
Le chirurgien est passé te voir pour dire que tout c’est bien passé ?
Oui, hier dans l'après-midi et il repasse aujourd'hui (et repasserai encore pour certaines étapes j'imagine
l'opération s'est bien passée tout s'est déroulé comme ça le devait. c'est encourageant
l'opération s'est bien passée tout s'est déroulé comme ça le devait. c'est encourageant
il y a 4 heures
Je vois et j'entends Modern Family. Mais même ça j'arrive pas à suivre, c'est fatigant pour les yeux. Je vais me mettre un podcast.
Bonne journée mon crayon
Bonne journée mon crayon
Merci à toi aussi. Repose toi bien. 👍
il y a 4 heures
Bonne journée mon crayon
Bonne journée mon crayon
Bordel tu dors jamais ?
il y a 4 heures
Ca va se passer comment pour la suite ? Tu dois entretenir le trou ou ça va se reboucher ?
il y a 4 heures