Ce sujet a été résolu
Ils sont aussi intelligents que l'immigration qu'il critique, ils aimerait nous enfermé / sedater leurs congénères d'autres cultures veulent nous tuer ! Une seule différence en somme mais d'énormes merdes humainement c'est sûr
Il y a malheureusement ce réflexe de vouloir rendre pire la vie de certains pour ce sentir mieux dans la sienne chez beaucoup de monde
Surtout chez ceux qui ont « la Vérité »
Surtout chez ceux qui ont « la Vérité »
il y a 17 heures
Abigail
17h
@Valium, un peu flemme mais déjà pour le traitement hormonal j’avais regardé l’année dernière combien je paierais si j’étais pas sous ALD. C’est 35€ le traitement hormonal. Par mois. Donc 420€ par an si je ne m’abuse.
Tu comptes pas te limiter à cela pour ta transition tout de meme ?
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
il y a 17 heures
C’est moi, elle m’a dox
il y a 17 heures
Ah bon la chirurgie de changement de sexe existait il y a 3000 ans??
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 17 heures
mes impôts qui sont partis dans l'opération te confirme que ça existe enfoiré
Il ne change pas de sexe, il se fait retiré son organe génital.
Mes sous aussi sont partis dans ça.
il y a 17 heures
C'est quoi cette photo ?
C'est un portugais ! Car j'ai taper juste portugais selfie pour l'avoir à l'époque
il y a 17 heures
BlueLadyShow
17h
Beaucoup de gens ici profitent de cette situation pour tenir des propos abjects.
Vous avez tout à fait le droit de penser que l’op reste et restera un homme après l’opération, là n'est pas le problème.
Ce qui l’est, en revanche, ce sont les insultes répétées et les topics nomi à peine voilés créés ces derniers jours, dont le seul but semble être d’humilier collectivement une personne qui traverse actuellement une période extrêmement délicate de sa vie.
Je ne cautionne en aucun cas l’opération que l’op a choisie, mais je ne cautionne pas davantage les insultes ni le harcèlement dont l'op fait objet depuis quelques jours.
Vous avez tout à fait le droit de penser que l’op reste et restera un homme après l’opération, là n'est pas le problème.
Ce qui l’est, en revanche, ce sont les insultes répétées et les topics nomi à peine voilés créés ces derniers jours, dont le seul but semble être d’humilier collectivement une personne qui traverse actuellement une période extrêmement délicate de sa vie.
Je ne cautionne en aucun cas l’opération que l’op a choisie, mais je ne cautionne pas davantage les insultes ni le harcèlement dont l'op fait objet depuis quelques jours.
D accord nonobstant
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 17 heures
Il ne change pas de sexe, il se fait retiré son organe génital.
un point pour toi un point pour toi
Nous devons être MEILLEURS
il y a 17 heures
Bon Golem qui croit les stats des médias juifs antichrétiens
"MEDIA ANTI CHRÉTIEN"
Le goyrum ptn
Le goyrum ptn
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 17 heures
Je ne comprends pas trop la haine sur ce topic.
L'op est largement capable de faire ce type de choix à 40 ans.
Il y a largement débat sur les mineurs et les jeunes adultes. Mais là pas trop
Chacun est libre.
Le cout de l'opération est un non-argument, sérieux, on pose de Pacemaker sur des vieux de 90 ballait quotidiennement.
Vance 2028
L'op est largement capable de faire ce type de choix à 40 ans.
Il y a largement débat sur les mineurs et les jeunes adultes. Mais là pas trop
Chacun est libre.
Le cout de l'opération est un non-argument, sérieux, on pose de Pacemaker sur des vieux de 90 ballait quotidiennement.
il y a 17 heures
Bientôt la ménopause... Ah non c'est pour les femmes
Mon traitement hormonal, de base c’est pour les femmes ménopausées qui veulent pas avoir les symptômes justement. Donc c’est officiellement ça. Je suis une femme trans de 40 balais ménopausée.
(Fraîche quand même faut pas deconner)
il y a 17 heures
Ok acceptons tout alors no limit letz goooo vive le Progrès
c'est absolument pas ce que je dis et c'est exactement ça ton problème.
tu te fais des faux combat virtuels dans ta tête en prêtant des propos aux gens qu'ils n'ont jamais tenus, et a la moindre contradiction tu les assimiles dans des cases toute faites qui ne correspondent à rien. sous pretexte que je ne suis pas d'accord avec toi tu me caricature en faisant croire que je suis une sorte de woke débile progressiste
bref flemme de feed d'avantage
tu te fais des faux combat virtuels dans ta tête en prêtant des propos aux gens qu'ils n'ont jamais tenus, et a la moindre contradiction tu les assimiles dans des cases toute faites qui ne correspondent à rien. sous pretexte que je ne suis pas d'accord avec toi tu me caricature en faisant croire que je suis une sorte de woke débile progressiste
bref flemme de feed d'avantage
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Opération "couic le pipou" en cours.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 17 heures
je ne comprends pas les gens qui ne comprennent pas la haine sur ce topic ?
L'OP dévoile un sujet perso extrêmement sensible sur le FORUM ONCHE ? et vous faites les choqués que certains harcèlent ? vous vous attendiez à quoi ? qu'un tapis rouge soit déroulé pour l'OP ? pour qu'on se cotise pour lui acheter des fleurs ?
Réveillez vous putain
L'OP dévoile un sujet perso extrêmement sensible sur le FORUM ONCHE ? et vous faites les choqués que certains harcèlent ? vous vous attendiez à quoi ? qu'un tapis rouge soit déroulé pour l'OP ? pour qu'on se cotise pour lui acheter des fleurs ?
Réveillez vous putain
Nous devons être MEILLEURS
il y a 17 heures
Ah parce qu'en plus t'es sous ALD???
Oui et moi aussi depuis 1 mois car vos propos sont tellement abjects que j'ai envie de vous voler votre pognon alors que j'en suis pété
il y a 17 heures
Je ne suis pas gay désolé
il y a 17 heures
"MEDIA ANTI CHRÉTIEN"
Le goyrum ptn
Le goyrum ptn
Tu as la même opinion que @Dagoth-Ur et des LGBT à ce sujet, tu crois que les chiffres avancés sont réels.
600 000 viols au Canada ça impliquerait 1 prêtre sur 10 est pédophile et a violé 10 enfants c est ridicule, vous croyez n importe quoi tant que ça vous conforte dans la haine du catholicisme. Vous haïssez l épouse du Christ parce que vous aimez le péché. Vous haïssez le Christ par la même occasion.
600 000 viols au Canada ça impliquerait 1 prêtre sur 10 est pédophile et a violé 10 enfants c est ridicule, vous croyez n importe quoi tant que ça vous conforte dans la haine du catholicisme. Vous haïssez l épouse du Christ parce que vous aimez le péché. Vous haïssez le Christ par la même occasion.
il y a 17 heures
Mon traitement hormonal, de base c’est pour les femmes ménopausées qui veulent pas avoir les symptômes justement. Donc c’est officiellement ça. Je suis une femme trans de 40 balais ménopausée.
Donc c’est officiellement ça. Je suis une femme trans de 40 balais ménopausée.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a 17 heures