InscriptionConnexion
Aux lieux d'embrouiller Abigail pour une opération qui as déjà eu lieux et lui apporter du stress après une chirurgie lourde, vous voulez pas être sympa et arrêté d'être des animaux dénuées de civisme et lui souhaiter un bon rétablissement et un bon suivi post opératoire ?
C'est pas votre zizi qui as été enlevé vous savez
Faut pas trop leur en demander
:pote_de_ADlaurent:
il y a 14 heures
Mael
Mael
14h
On ne hais pas le christ, on hais les chrétiens, c'est pas pareil
:rougeyron_ptdr_gif:

Et ose pas parler de se conforter dans la haine vu la GUEULE du topic actuelle ou les bons partisans de Jésus insultent et haissent les trans

Nous on a pas le droit de vous hair mais vous vous avez les droit ?
La haine engendre la haine, mael, répond à la haine par l'amour
:girafespider:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 14 heures
Mael
Mael
14h
On ne hais pas le christ, on hais les chrétiens, c'est pas pareil

Et ose pas parler de se conforter dans la haine vu la GUEULE du topic actuelle ou les bons partisans de Jésus insultent et haissent les trans

Nous on a pas le droit de vous hair mais vous vous avez les droit ?
Ce sont les nouveaux SJW
il y a 14 heures
Cette violence
:Daenerys_Aya:
Quand ils payeront les impôts que je paye j'accepterai de les entendre sur ce sujet !
:Daenerys_sourire2:

En attendant on va faire augmenter le smic pour aider toutes ces sous merdes de forumeurs pas capable d'avoir des compétences utiles a la société et se les faire valoriser
:Daenerys_smirk:
il y a 14 heures
Non elle va sûrement passer au moins une semaine sur place je pense
:WTF_lunettes_:
Mais elle était dans le train à à 13h, les transferts en hôpitaux se vont par la SNCF et j'ai raté l'information ?
:Cestinchat:
il y a 14 heures
Cette violence
J’avais pas vu
:Jesusfourire:
@YellowTrap doucement quand même, les plus hargneux sont parfois les plus fragiles quand même
mais en même temps je m’en branle pas du coup donc fais toi plaisir
:jesus_mouais_bof:

il y a 14 heures
Gary
Gary
14h
Aime ton prochain, fais pas chier
:Melenchon_pleure:
il y a 14 heures
Ah mais je me payais tout moi même car je voulais pas qu'on m'accuse de me faire payer ma transition ! Puis enfaîte je m'en fou vous êtes tous des déchets ! Vos impôts de 40 euros par mois
ils payent même pas vos propres dépenses de santés !

Alors je vais bien en profiter de tes quelques euros d'impôts restant pour me faire des vacances arrêts maladie au soleil ! Tu peux claquer la porte le matin sale merde je serais pas la pour l'entendre
Cope
il y a 14 heures
Mais elle était dans le train à à 13h, les transferts en hôpitaux se vont par la SNCF et j'ai raté l'information ?
:Cestinchat:
C’était 13h hier
:Chatfeet:
il y a 14 heures
C’était 13h hier
:Chatfeet:
Ah d'accord heureusement, j'avais rien confruite j'étais terrifié qu'il te laisse vagabonder comme si on t'avais retiré une boule de chair
:chatfougif:
il y a 14 heures
Quand ils payeront les impôts que je paye j'accepterai de les entendre sur ce sujet !
:Daenerys_sourire2:

En attendant on va faire augmenter le smic pour aider toutes ces sous merdes de forumeurs pas capable d'avoir des compétences utiles a la société et se les faire valoriser
Bordel
:risitas_ahi:
il y a 14 heures
Duty
Duty
14h
Cope
« Cope hein »
:Ronald_vieux:

irl
:d)
GIF
:Daenerys_sourire:

il y a 14 heures
Gary
Gary
14h
Ça c'est censé être les chrétiens qui sont justement entrain de cracher leurs haine
:phoqueheenok:

Je suis de la religion du soleil de la lune, je ne suis pas fait pour aimer ceux qui haissent
Le soleil demande leurs extermination

A ces démons qui se cache sous la lumière du soleil

Ils sement le chaos pour l'ordre, ils insultent pour le bien, ils haissent pour l'amour de leurs dieux, que leurs âmes soient bannis et que les êtres soient maudits car ils ont baffouer le premier commandement de la nature qu'est le respect
il y a 14 heures
« Cope hein »
:Ronald_vieux:

irl
:d)
GIF
:Daenerys_sourire:

ça y est, t'a plus de beuteuh ?
il y a 14 heures
Allez on part pour les 1000 posts
:hype:
il y a 14 heures
J’avais pas vu
:Jesusfourire:
@YellowTrap doucement quand même, les plus hargneux sont parfois les plus fragiles quand même
mais en même temps je m’en branle pas du coup donc fais toi plaisir
:jesus_mouais_bof:

Ils n'ont rien pour eux !!!!! Leurs AAH / RSA / APL me coûtent plus cher que ma transition ne leurs coûtera dans toute leur vie (rappel : seul puceau car détestable)
il y a 14 heures
Mael
Mael
14h
Ça c'est censé être les chrétiens qui sont justement entrain de cracher leurs haine

Je suis de la religion du soleil de la lune, je ne suis pas fait pour aimer ceux qui haissent
Le soleil demande leurs extermination

A ces démons qui se cache sous la lumière du soleil

Ils sement le chaos pour l'ordre, ils insultent pour le bien, ils haissent pour l'amour de leurs dieux, que leurs âmes soient bannis et que les êtres soient maudits car ils ont baffouer le premier commandement de la nature qu'est le respect
:Julo_410:
il y a 14 heures
Ah d'accord heureusement, j'avais rien confruite j'étais terrifié qu'il te laisse vagabonder comme si on t'avais retiré une boule de chair
:chatfougif:
Ah ouais tu m’étonnes le truc ps cool du tout.
:catpilled:
il y a 14 heures
mais du coup raconte nous comment ça s'est passé sur la table de billard
:elliepistolet:
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 14 heures
Aux lieux d'embrouiller Abigail pour une opération qui as déjà eu lieux et lui apporter du stress après une chirurgie lourde, vous voulez pas être sympa et arrêté d'être des animaux dénuées de civisme et lui souhaiter un bon rétablissement et un bon suivi post opératoire ?
C'est pas votre zizi qui as été enlevé vous savez
on t'a coupé la bite à toi aussi je crois bien
:Col_roule:

qu'on lui donne son badge PD au plus vite
:Col_roule:
il y a 14 heures