InscriptionConnexion
lui, c'est un homme avec des chromosomes XY, je sais que d'habitude cette strat de négation de la réalité fonctionne chez les êtres sans conscience logique,mais chez moi ça ne marche pas et ça ne marchera jamais
:lagaf:

Les faits : c'est un homme castré avec une plaie béante

Je ne participerai pas a ce roleplay sataniste
:lagaf:
Les termes sont dits
:Edward_reflexion:
Je suis le monstre du dessous du lit
il y a 15 heures
Le donut du donut... qui l'eût cru...
:Guts:
C'est ce que j'avais pensé mais je n'ai pas osé le mettre mon petit bato
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 15 heures
Tu bande la ?
:girafespider:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 15 heures
donc là y'a un mec de 40 balais qui vient de se faire couper la bite c'est ça ?
:Col_roule:
Mieux vaut ne pas y penser
:mage_fou:
il y a 15 heures
Duty
Duty
15h
Et pourquoi vous avez droit a l'ALD exactement? Le truc que seuls les vraiss personnes malades ont droit, les diabétiques, les insuffisants rénaux. Pourquoi moi j'y ai pas le droit dans ce cas? Moi aussi je veux des soins gratuits
Ah mais je me payais tout moi même car je voulais pas qu'on m'accuse de me faire payer ma transition ! Puis enfaîte je m'en fou vous êtes tous des déchets ! Vos impôts de 40 euros par mois
:Daenerys_Aya:
ils payent même pas vos propres dépenses de santés !
:Daenerys_smirk:

Alors je vais bien en profiter de tes quelques euros d'impôts restant pour me faire des vacances arrêts maladie au soleil ! Tu peux claquer la porte le matin sale merde je serais pas la pour l'entendre
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 15 heures
La castration n est pas présente dans l histoire de l Eglise, les eunuques sont des esclaves démembrés contre leur volonté et non des clercs. Reesaye un nouveau sophisme.
Ça ne gênait pas l’église d’avoir un chœur de castrats
:Magnum_joyeux_hd:

Et je ne vais pas jeter la pierre ou dire que cela de légitimise l’église mais ce n’était pas « mieux avant »
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 15 heures
Mauvaise nouvelle
:Sodomite_pazifier_:
Mais laissez mon cul en paix les homos
:cash_rage:
il y a 15 heures
C'est bon la t'a le phantom pain ?

GIF
il y a 14 heures
Aux lieux d'embrouiller Abigail pour une opération qui as déjà eu lieux et lui apporter du stress après une chirurgie lourde, vous voulez pas être sympa et arrêté d'être des animaux dénuées de civisme et lui souhaiter un bon rétablissement et un bon suivi post opératoire ?
C'est pas votre zizi qui as été enlevé vous savez
il y a 14 heures
Gary
Gary
15h
C'est bon t'a plus de bite ?
:girafespider:
Cet entrejambe est désormais pacifié
il y a 14 heures
Mais laissez mon cul en paix les homos
:cash_rage:
C'est de ta faute, t'as commencé aguicheuse
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 14 heures
RIP tout de meme
:zahi:
il y a 14 heures
Ah mais je me payais tout moi même car je voulais pas qu'on m'accuse de me faire payer ma transition ! Puis enfaîte je m'en fou vous êtes tous des déchets ! Vos impôts de 40 euros par mois
ils payent même pas vos propres dépenses de santés !
:Daenerys_smirk:

Alors je vais bien en profiter de tes quelques euros d'impôts restant pour me faire des vacances arrêts maladie au soleil ! Tu peux claquer la porte le matin sale merde je serais pas la pour l'entendre
Cette violence
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 14 heures
@Gary @Volutes J'étais en train de me faire une réflexion
:perplexe:

Vu qu'il est en bas au bloc, mais que personne ne pourra plus suck sa beat, vous pensez qu'il est encore légitime s'il veut s'offrir un Audi, un gros V8 ?
:perplexe:

Je devrais éviter d'ouvrir ce genre de topic dès le matin ça me brouille le cerveau
:malaise:

Je suis plutôt Mazda Mx-5, Porsche Targa ou une Viper à la limite si je veux être tarée.
:chatfougif:
il y a 14 heures
Aux lieux d'embrouiller Abigail pour une opération qui as déjà eu lieux et lui apporter du stress après une chirurgie lourde, vous voulez pas être sympa et arrêté d'être des animaux dénuées de civisme et lui souhaiter un bon rétablissement et un bon suivi post opératoire ?
C'est pas votre zizi qui as été enlevé vous savez
Every night I can feel my leg, my arm, even my fingers. The body I've lost, the comrades I've lost, won't stop hurting. It's like they're all still there. You feel it too, don't you?

GIF
il y a 14 heures
donc là y'a un mec de 40 balais qui vient de se faire couper la bite c'est ça ?
:Col_roule:
Grosso merdo ouais
:Mouais_Jesus:
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
:risitaeheh:
il y a 14 heures
C'est de ta faute, t'as commencé aguicheuse
NON
:pepe_peur:
il y a 14 heures
Attends tu est déjà sortie ? C'était en ambulatoire ? Il te garde même pas une nuit en observation ?
:chat_zieute:
il y a 14 heures
Tu as la même opinion que @Dagoth-Ur et des LGBT à ce sujet, tu crois que les chiffres avancés sont réels.

600 000 viols au Canada ça impliquerait 1 prêtre sur 10 est pédophile et a violé 10 enfants c est ridicule, vous croyez n importe quoi tant que ça vous conforte dans la haine du catholicisme. Vous haïssez l épouse du Christ parce que vous aimez le péché. Vous haïssez le Christ par la même occasion.
On ne hais pas le christ, on hais les chrétiens, c'est pas pareil

Et ose pas parler de se conforter dans la haine vu la GUEULE du topic actuelle ou les bons partisans de Jésus insultent et haissent les trans

Nous on a pas le droit de vous hair mais vous vous avez les droit ?
il y a 14 heures
Attends tu est déjà sortie ? C'était en ambulatoire ? Il te garde même pas une nuit en observation ?
:chat_zieute:
Non elle va sûrement passer au moins une semaine sur place je pense
:WTF_lunettes_:
il y a 14 heures