InscriptionConnexion
Mael
Mael
20h
Putain j'viens de voir se message et j'ai IMPLOSER
:rougeyron_ptdr_gif:

Combien de khey sont en couple hetero déjà ?

Même en gardant leurs bite, la majorité du gorum n'auront pas d'enfant, moi y compris
Ça t'en sais rien justement, y a encore de l'espoir. L'op par contre lui il sait
:Floue_:
il y a 20 heures
:rire:
enfin tu m as trahi, depuis toutes ces années tu nous a caché que t étais un LGBT toi aussi
Trahi de quoi ?!
Je ne suis pas un militant LGBT et j'ai jamais prétendu être hetero et en vrai peu importe mon lit est vide donc mon orientation sexuelle n'a aucune importance
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Oui il y'a des scores en médecine légale pour voir si un squelette fait plus masculin ou féminin mais y'a quand même une marge d'erreur et des données comme l'âge ou l'ethnie peuvent jouer aussi... Après bien sûr si ils peuvent récupérer de l'ADN au niveau de l'email dentaire y'a l'ameloblastine (où y'en a une codée par le chromosome X et l'autre par le chromosome Y chez les femmes génériques y'a que la première et chez les hommes génériques les deux)
je ne connaissais pas le procédé de l'améloblastine, merci j'apprends quelque chose
:Teddi-clope:

khey tu as l'air cultivé, pourquoi tu fais pas des topics pour nous apprendre des choses intéressantes au lieu de faire l'AW h24
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 20 heures
Mael
Mael
20h
Oeoe c'est bien, bon chien
Tu viens sur un topic expressément pour jouer sur les mots et après t'insulte
Putain ta vie de merde, chaud
:frifriheil:
encore une fois, montre moi ou je joue sur les mots ?

je peux te montrer à quel moment tu dis de la merde et que tu m'inventes une vie si tu veux, je pense que ce sera TRES FACILE
:TEDDI-TARAX:
il y a 20 heures
Tout c'est bien passé , le pipou est partit
:tresor:

Dans 10 ans 20 ans tu pourras faire des retouches une sorte de tunning de chatte
:booobs:

Elle a eu le temps d'y penser des années et la enfin fait , c'est une kheyette certifiée
:AnyaPlay:
il y a 20 heures
Ah oui je l'envoie à tout le monde quand je veux me présenter celle-ci !

Je partage pour les curieux :

Image

Putain
:risifantome:
je me rappelle quand tu me l’avais envoyé lors de notre connexion sur Discord. J’y ai cru sur l’instant j’étais pas bien pendant quelques secondes.
Ce « chaser » des enfers.
:zahi:
il y a 20 heures
je ne connaissais pas le procédé de l'améloblastine, merci j'apprends quelque chose

khey tu as l'air cultivé, pourquoi tu fais pas des topics pour nous apprendre des choses intéressantes au lieu de faire l'AW h24
Parce que flemme
:Paresseux:

Plus je ne connais pas tant de choses que ça non plus
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 20 heures
Parce que flemme
:Paresseux:

Plus je ne connais pas tant de choses que ça non plus
c'est vraiment dommage
:teddiok:
il y a 20 heures
Tu as raison nonobstant, faut que je me calme un peu. Le seul truc qui me dérange profondément c est que l op fait de la pub malgré lui pour la transition de genre, et la société deviens de plus en plus dégénérée. Mais ouaip je vais faire un petit effort sur le champ lexical
:chat_zieute:
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 20 heures
De quoi tu te mêles sinon le pd suceur de pedo
waou
ça vole vachement haut, de la diffamation de bas étage

tu n'es pas habitué à te faire contredire ? il va falloir mûrir au lieu de réagir comme un loser
Maybe I just want to maybe...
il y a 20 heures
troll

on parle des insultes et menaces, le champ lexical péjoratif , monstre etc. tout ceci n'a aucun rapport avec le fait de sois disant "appeller un homme un homme" derrière lequelle se cachent certaines forumeurs, c'est juste une excuse de votre part pour vous acharner sur quelqu'un
"Monstre" n'est pas un terme péjoratif.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre

"Un monstre est un individu ou une créature dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société. Le monstre est, au sens large, perçu comme inspirant la peur, le dégoût, l'empathie ou le mépris."
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 20 heures
De quoi tu te mêles sinon le pd suceur de pedo
Non mais c'est la foire a la saucisse ici

Le mec qui défendait betharam et les 220 000 cas de prêtre insulte un mec de suceur de pédo

Non mais c'est trop, ce forum
il y a 20 heures
Trahi de quoi ?!
Je ne suis pas un militant LGBT et j'ai jamais prétendu être hetero et en vrai peu importe mon lit est vide donc mon orientation sexuelle n'a aucune importance
:chat_fleurs:
:Chatlimite:
bah si tu genre l op au féminin t es LGBT je comprends pas ton raisonnement, c est pas une femme sur le plan scientifique
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 20 heures
Aya vous êtes des maboules.
:Bol2:

Enfin je veux dire, vous avez le droit de penser ce que vous voulez et de raisonner comme bon vous semble mais vu de l’extérieur vous êtes cintrés.

Alors je sais bien que ça fait hôpital qui se fout de la charité mais je parle essentiellement d’intelligence sociale et des raisonnements qui en découlent.
Je vous jure, quand on vous lit, on comprend que vous êtes coupés de la société, de son « dialogue ». On voit que vous êtes carencés dans votre dialogue intérieur qui normalement est nourrit des intéractions avec les gens qu’on est amenés à croiser au quotidien.
Mec, on te dit juste que tu fais une bêtise. Franchement ça me rend triste de te voir te faire amputer alors que t'as besoin d'un bon suivi psychologique.

T'es un mec bien, force à toi dans tous les cas.
il y a 20 heures
Ça coûte de l’argent oui mais et ? Il s’agit d’une goute d’eau dans le budget de la sécurité sociale et les trans ne sont pas légion…
:Mouais_Jesus:

J’en ai peut être croisé dans la rue une fois voir deux mais ça s’arrête là

Je suis d’accord avec le fait que certaines interventions sont très mal remboursées mais ce n’est pas en diminuant ce qui l’est que ça améliorera quoi que ce soit justement
Oui bien sur, la France a le meilleur système de sécurité sociale, il a été décrété en octobre 1945 comme chacun le sait. 80 ans après les choses ont changé et il y a pas mal de réalités qui s'imposent:

- pas assez de médecins
- trou de la secu
- le pays va mal sur tous les plans

Ce qui m'embête c'est qu'on prenne en charge ce genre d'opérations mais que le type qui a du mal a triquer pour faire un gosse à sa femme doive casquer pour un sildénafil

Après ce que je trouve glauque, c'est qu'une opération de ce genre mène à une stérilisation de la personne. Qu'on me sorte pas le coup de la GPA / cryoconservation des gamètes c'est uniquement pour faire du pognon.

Et à mon avis, le toubib qui fait ce genre d'opérations est plus proche d'un Viktor Brack, ou d'un Carl Clauberg que du Docteur Schweitzer qui veut soigner son prochain. Le coté émotif / psychologie / mal être, c'est juste pour emballer et rendre la chose plus présentable
Ouais mais en fin de piste c'est Nicolas qui paie
:risitaeheh:
il y a 20 heures
Kate
Kate
20h
Tout c'est bien passé , le pipou est partit
:tresor:

Dans 10 ans 20 ans tu pourras faire des retouches une sorte de tunning de chatte
:booobs:

Elle a eu le temps d'y penser des années et la enfin fait , c'est une kheyette certifiée
:AnyaPlay:
GIF
dans 10 ans je fais des runs avec. « Je parie que ma Vulve 2JZ te laisse derrière sur le 400m »
il y a 20 heures
"Monstre" n'est pas un terme péjoratif.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre

"Un monstre est un individu ou une créature dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société. Le monstre est, au sens large, perçu comme inspirant la peur, le dégoût, l'empathie ou le mépris."
je veux pas être désagréable mais c'est totalement péjoratif
:zahi:
il y a 20 heures
Bah tu défends ta copine contre un torrent d’insultes alors qu’elle est sur son lit d’hôpital c’est une réaction compréhensible
Ils sont aussi intelligents que l'immigration qu'il critique, ils aimerait nous enfermé / sedater leurs congénères d'autres cultures veulent nous tuer ! Une seule différence en somme mais d'énormes merdes humainement c'est sûr
il y a 20 heures
Ça fait mal l'op ?
:triste_pleure:
il y a 20 heures
Mais t'es trop chou en plus vous me dites ca sur le seul topic ou j'insulte autant
:yellow_coeur:
Nofake je crois que Bœuf et moi on aime quand tu nous insultes
:Guts:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 20 heures