InscriptionConnexion
C'est gentil mais je vois pas ce que j'apporte
:yellow_coeur:
T’es sympa et bonne ambiance
:Magnum_joyeux_hd:
il y a 18 heures
t'en fais quoi de ta bite du coup ?
:protocole_celestin:

Tu vas la mettre dans du formol ou tu vas la manger ?
:protocole_celestin:
il y a 18 heures
personnellement je n'ai jamais tenu ce discours
:Teddi-clope:
T'es en difficulté ducoup tu troll, aya, 130 de QI
:GretaAAH:
il y a 18 heures
J'ai énormément de mal a poser des bases scientifiques sur ce qui me parait comme une mode assez sinistre et morbide. En revanche, on peut poser des chiffres :

Estimation des coûts :
Consultations psychologiques et évaluations préopératoires :
1 000 € (5 séances à 200 € chacune, en moyenne)
:Risitasse:

Traitement hormonal (HRT) :
2 000 € à 3 000 € par an (100 € par mois pendant 2 à 3 ans)
:risitas-mdr:

Chirurgie de réattribution sexuelle (vaginoplastie) :
10 000 € à 30 000 €
:selection_naturelle:

Chirurgie mammaire (augmentation mammaire) :
3 000 € à 8 000 €
:Crache:

Chirurgie de réduction du cartilage (laryngoplastie) (facultative) :
3 000 € à 7 000 €
:ayaaooo:

Soins postopératoires et suivi médical :
1 000 € à 5 000 €
:Grand_malade:

Autres interventions cosmétiques (facultatives) :
2 000 € à 20 000 €
:Loco:

Frais de voyage et d'hébergement (si nécessaire) :
1 000 € à 5 000 € (cela dépend beaucoup de l'endroit où tu choisis de te faire opérer)
:Chien_CASH:

Total approximatif :
Minimum : 22 000 €
Maximum : 78 000 €

Ca fait 50 briques en moyenne, et ca peut monter a 3 SMIC annuel.
:goslingrire:

Je mets ma tete a couper que y'aurait plus personne si les patients devaient en payer la facture
:risitaeheh:
Bordel c'est dingue. Quel monde on vit
il y a 18 heures
Des bonnes vibes
:hype:
C'est gentil sincèrement
:yellow_hug:
il y a 18 heures
T’es sympa et bonne ambiance
:Magnum_joyeux_hd:
Mais t'es trop chou en plus vous me dites ca sur le seul topic ou j'insulte autant
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
T'es en difficulté ducoup tu troll, aya, 130 de QI
:GretaAAH:
premier post sur ce topic : "ses chromosomes sont XY, et donc biologiquement un homme
"

ou est ce que je tiens ton discours de merde ? nul part, va chialer ailleurs merci, m'invente pas une vie le dégénéré
:TEDDI-TARAX:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 18 heures
Ils arrivent surtout même pas à communiquer Duty voulait parler de toi alors que ça parlait de moi et Athènien a cru que c'était moi qui avait un copain dans l'histoire
:bravo:
:rire:
enfin tu m as trahi, depuis toutes ces années tu nous a caché que t étais un LGBT toi aussi
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 18 heures
Ils arrivent surtout même pas à communiquer Duty voulait parler de toi alors que ça parlait de moi et Athènien a cru que c'était moi qui avait un copain dans l'histoire
GIF
il y a 18 heures
Appeler un homme un homme, même lorsqu'il s'est fait couper la bite, ce n'est pas une insulte.
troll

on parle des insultes et menaces, le champ lexical péjoratif , monstre etc. tout ceci n'a aucun rapport avec le fait de sois disant "appeller un homme un homme" derrière lequelle se cachent certaines forumeurs, c'est juste une excuse de votre part pour vous acharner sur quelqu'un
Maybe I just want to maybe...
il y a 18 heures
J'ai énormément de mal a poser des bases scientifiques sur ce qui me parait comme une mode assez sinistre et morbide. En revanche, on peut poser des chiffres :

Estimation des coûts :
Consultations psychologiques et évaluations préopératoires :
1 000 € (5 séances à 200 € chacune, en moyenne)
:Risitasse:

Traitement hormonal (HRT) :
2 000 € à 3 000 € par an (100 € par mois pendant 2 à 3 ans)
:risitas-mdr:

Chirurgie de réattribution sexuelle (vaginoplastie) :
10 000 € à 30 000 €
:selection_naturelle:

Chirurgie mammaire (augmentation mammaire) :
3 000 € à 8 000 €
:Crache:

Chirurgie de réduction du cartilage (laryngoplastie) (facultative) :
3 000 € à 7 000 €
:ayaaooo:

Soins postopératoires et suivi médical :
1 000 € à 5 000 €
:Grand_malade:

Autres interventions cosmétiques (facultatives) :
2 000 € à 20 000 €
:Loco:

Frais de voyage et d'hébergement (si nécessaire) :
1 000 € à 5 000 € (cela dépend beaucoup de l'endroit où tu choisis de te faire opérer)
:Chien_CASH:

Total approximatif :
Minimum : 22 000 €
Maximum : 78 000 €

Ca fait 50 briques en moyenne, et ca peut monter a 3 SMIC annuel.
:goslingrire:

Je mets ma tete a couper que y'aurait plus personne si les patients devaient en payer la facture
:risitaeheh:
Ça coûte de l’argent oui mais et ? Il s’agit d’une goute d’eau dans le budget de la sécurité sociale et les trans ne sont pas légion…
:Mouais_Jesus:

J’en ai peut être croisé dans la rue une fois voir deux mais ça s’arrête là

Je suis d’accord avec le fait que certaines interventions sont très mal remboursées mais ce n’est pas en diminuant ce qui l’est que ça améliorera quoi que ce soit justement
il y a 18 heures
Mael
Mael
18h
Financement francais et européen des missiles
On a financer avec du matériel militaire des des ressources monétaire et agricole un pays qui a tirer sur nos paysans, c'est simple

De la même manière que l'europe a financer des groupes arabes rebelles en 2000
Les même qui ont fait les attentats en 2014-2015
Et du coup ?
il y a 18 heures
Duty
Duty
18h
Ce serait ton fils tu serais content pour lui toi? Il vient de se couper la bite et n'aura plus jamais d'enfant
Putain j'viens de voir se message et j'ai IMPLOSER
:rougeyron_ptdr_gif:

Combien de khey sont en couple hetero déjà ?

Même en gardant leurs bite, la majorité du gorum n'auront pas d'enfant, moi y compris
il y a 18 heures
Oui j’avais vu mais j’ai pas relevé parce quils y auraient pas trouvé beaucoup d’intérêt réflexif je pense.
:risitas_ahi:
il y a 18 heures
:rire:
enfin tu m as trahi, depuis toutes ces années tu nous a caché que t étais un LGBT toi aussi
On s'en fiche que Litaire soit LGBT ou pas, si tu désavoue ton amitié pour ça et des soupçons d'homosexualité tu n'a jamais été un réel ami
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
de toute façon avec la morphologie du crane + bassin on peut savoir le sexe de base de l'individu à 95 %
Oui il y'a des scores en médecine légale pour voir si un squelette fait plus masculin ou féminin mais y'a quand même une marge d'erreur et des données comme l'âge ou l'ethnie peuvent jouer aussi... Après bien sûr si ils peuvent récupérer de l'ADN au niveau de l'email dentaire y'a l'ameloblastine (où y'en a une codée par le chromosome X et l'autre par le chromosome Y chez les femmes génériques y'a que la première et chez les hommes génériques les deux)
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures
Attends pourquoi on est passé à 35 pages là ? Il s’est passé un truc ou c’est la morphine ?

Je viens de reprendre une dose, j’avoue que je suis en terrasse là-haut.
:omg_:
il y a 17 heures-PEMT
premier post sur ce topic : "ses chromosomes sont XY, et donc biologiquement un homme
"

ou est ce que je tiens ton discours de merde ? nul part, va chialer ailleurs merci, m'invente pas une vie le dégénéré
:TEDDI-TARAX:
Oeoe c'est bien, bon chien
Tu viens sur un topic expressément pour jouer sur les mots et après t'insulte
Putain ta vie de merde, chaud
:frifriheil:
il y a 17 heures-PEMT
On s'en fiche que Litaire soit LGBT ou pas, si tu désavoue ton amitié pour ça et des soupçons d'homosexualité tu n'a jamais été un réel ami
De quoi tu te mêles sinon le pd suceur de pedo
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 17 heures
Mais t'es trop chou en plus vous me dites ca sur le seul topic ou j'insulte autant
Bah tu défends ta copine contre un torrent d’insultes alors qu’elle est sur son lit d’hôpital c’est une réaction compréhensible
il y a 17 heures