InscriptionConnexion
montre moi précisément l'endroit ou je dis que je suis contre le changement de sexe, je répondrais ensuite à ton post
:Teddi-clope:
Ça n'existe pas le changement de sexe.
:Clint_autain:
il y a 17 heures
"Monstre" n'est pas un terme péjoratif.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre

"Un monstre est un individu ou une créature dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société. Le monstre est, au sens large, perçu comme inspirant la peur, le dégoût, l'empathie ou le mépris."
:Ceci_pape_Trump_:
en dépit
L'op a défié Dieu et sa création. Il a pêché, c'est ça le pire finalement. Il a rejeté le corps que lui a donné le Créateur. Paix a son âme qui sera a jamais tourmentée désormais
il y a 17 heures
GIF
dans 10 ans je fais des runs avec. « Je parie que ma Vulve 2JZ te laisse derrière sur le 400m »
On espère pour toi que tu ne vas pas finir avec un 1.2 PureTech
:jesus_zoom_visage:
:vance_oeuf:
Vance 2028
:Vance:
il y a 17 heures
waou
ça vole vachement haut, de la diffamation de bas étage

tu n'es pas habitué à te faire contredire ? il va falloir mûrir au lieu de réagir comme un loser
T as pas tort, puis j ai envie d insulter personne, je vous aime tous même si vous êtes des dégénérés

Je suis juste triste pour la société, jusqu où ça va aller cette folie?
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 17 heures
Ça n'existe pas le changement de sexe.
:Clint_autain:
mes impôts qui sont partis dans l'opération te confirme que ça existe enfoiré
:dujardin_pleure_rire:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 17 heures
"Monstre" n'est pas un terme péjoratif.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/Monstre

"Un monstre est un individu ou une créature dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société. Le monstre est, au sens large, perçu comme inspirant la peur, le dégoût, l'empathie ou le mépris."
Tu veux vraiment que je fasse mon autiste et que j'aille chercher tout les messages d'insultes ?

monstre n'etait qu'un infime échantillon que j'ai utilisé comme exemple. et ta definition wikipedia ne vaut rien, le contexte est que les forumeurs utilisent ce terme pour désigner péjorativement un individu, donc n'essaie pas de jouer au plus malin
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures
Putain
:risifantome:
je me rappelle quand tu me l’avais envoyé lors de notre connexion sur Discord. J’y ai cru sur l’instant j’étais pas bien pendant quelques secondes.
Ce « chaser » des enfers.
:zahi:
Horrible ! J'espère que ce monsieur se porte bien tout de même et qu'il n'est pas un chaser en vrai
:Daenerys_smirk:
il y a 17 heures
:Chatlimite:
bah si tu genre l op au féminin t es LGBT je comprends pas ton raisonnement, c est pas une femme sur le plan scientifique
Bah ce n'est pas une femme biologique mais bon ça ne me dérange pas de la genrer au féminin...
Et c'est pas pour autant que je suis ultra enthousiaste par rapport aux processus de transition...non je suis circonspect.
Mais bon les personnes trans restent des êtres humains faut prendre aussi en compte leurs sentiments je pense surtout que bon là y'a de efforts quand même, l'op ne transitionne manifestement pas pour un motif douteux et en plus elle a dit être contre la transition des mineurs par exemple, les trans qu'on a sur les forums c'est pas les zinzins woke dans l'ensemble
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 17 heures-PEMT
T as pas tort, puis j ai envie d insulter personne, je vous aime tous même si vous êtes des dégénérés

Je suis juste triste pour la société, jusqu où ça va aller cette folie?
tu as juste des préjugés qui aveuglent ton jugement, de la meme manière que tu penses que Litaire est devenu un traitre LGBT pour avoir dit "elle"
Maybe I just want to maybe...
il y a 17 heures-PEMT
Beaucoup de gens ici profitent de cette situation pour tenir des propos abjects.
Vous avez tout à fait le droit de penser que l’op reste et restera un homme après l’opération, là n'est pas le problème.
Ce qui l’est, en revanche, ce sont les insultes répétées et les topics nomi à peine voilés créés ces derniers jours, dont le seul but semble être d’humilier collectivement une personne qui traverse actuellement une période extrêmement délicate de sa vie.
Je ne cautionne en aucun cas l’opération que l’op a choisie, mais je ne cautionne pas davantage les insultes ni le harcèlement dont l'op fait objet depuis quelques jours.
:ApexLattardin:
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 17 heures
Ah oui je l'envoie à tout le monde quand je veux me présenter celle-ci !

Je partage pour les curieux :

Image

C'est quoi cette photo ?
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 17 heures
je veux pas être désagréable mais c'est totalement péjoratif
:zahi:
Non, la preuve: même les médecins utilisent le terme de "monstre" pour désigner un être vivant avec des malformations. L'étude des monstres constitue tout un champ scientifique appelé "tératologie" (du grec "teratos": monstre). fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9ratologie
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 17 heures
Oui bien sur, la France a le meilleur système de sécurité sociale, il a été décrété en octobre 1945 comme chacun le sait. 80 ans après les choses ont changé et il y a pas mal de réalités qui s'imposent:

- pas assez de médecins
- trou de la secu
- le pays va mal sur tous les plans

Ce qui m'embête c'est qu'on prenne en charge ce genre d'opérations mais que le type qui a du mal a triquer pour faire un gosse à sa femme doive casquer pour un sildénafil
:Mouais_Jesus:

Après ce que je trouve glauque, c'est qu'une opération de ce genre mène à une stérilisation de la personne. Qu'on me sorte pas le coup de la GPA / cryoconservation des gamètes c'est uniquement pour faire du pognon.

Et à mon avis, le toubib qui fait ce genre d'opérations est plus proche d'un Viktor Brack, ou d'un Carl Clauberg que du Docteur Schweitzer qui veut soigner son prochain. Le coté émotif / psychologie / mal être, c'est juste pour emballer et rendre la chose plus présentable
La France de médecin et la secu a besoin de plus de moyens en effet mais ce n’est pas définissant les trans que tu vas mieux financer l’infertilité ou les dents
il y a 17 heures
Mael
Mael
17h
Non mais c'est la foire a la saucisse ici
:rougeyron_ptdr_gif:

Le mec qui défendait betharam et les 220 000 cas de prêtre insulte un mec de suceur de pédo

Non mais c'est trop, ce forum
:rougeyron_ptdr_gif:
Bon Golem qui croit les stats des médias juifs antichrétiens
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 17 heures
@Valium, un peu flemme mais déjà pour le traitement hormonal j’avais regardé l’année dernière combien je paierais si j’étais pas sous ALD. C’est 35€ le traitement hormonal. Par mois. Donc 420€ par an si je ne m’abuse.
il y a 17 heures
C'est quoi cette photo ?
C’est moi, elle m’a dox
il y a 17 heures
@Valium, un peu flemme mais déjà pour le traitement hormonal j’avais regardé l’année dernière combien je paierais si j’étais pas sous ALD. C’est 35€ le traitement hormonal. Par mois. Donc 420€ par an si je ne m’abuse.
Le coût est un faux débat

Tu cotise comme tout le monde et à le droit de bénéficier de soins adaptés comme tout français
il y a 17 heures
tu as juste des préjugés qui aveuglent ton jugement, de la meme manière que tu penses que Litaire est devenu un traitre LGBT pour avoir dit "elle"
Ok acceptons tout alors no limit letz goooo vive le Progrès
:wojak_soja:
il y a 17 heures-PEMT
Ah parce qu'en plus t'es sous ALD???
:Nerdyzoom:
il y a 17 heures-PEMT
je suis tellement content de pas avoir un mcbook
il y a 17 heures