Ce sujet a été résolu
Duty
15h
Imaginez le nombre de kheys qui vont faire pareil car ils ont été influencés par l'op
on vient d'ouvrir la boîte de Pandore
Absolument 0 car on est pas des golems et nos avis ne dépendent d'absolument personne ici, sinon on serait pas dans la merde vu le nombre de "jean 137 de QI" qui vivent a travers les autres
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 15 heures
Bon rétablissement @abigail, repose toi bien ~
il y a 15 heures
Quelqu'un a réussi à apercevoir ses chromosomes ?
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
"L'obèse" te pose juste une question...
T'as l'air de croire que la formule chromosomique de quelqu'un se voit à l'œil nu
T'as l'air de croire que la formule chromosomique de quelqu'un se voit à l'œil nu
tu sous-entends que l'OP a des chromosomes XX ?
Nous devons être MEILLEURS
il y a 15 heures
J’avoue qu’officiellement le dernier paysan malien a été bombardé en 2021
https://www.franceinfo.fr[...]se-contestee_4281205.html
Sans même lâcher de bombes :
Le coût d'une heure de vol d'un Rafale est estimé entre 14 000 et 20 000 euros. Ce coût comprend la maintenance, les pièces de rechange, et la rémunération des techniciens. Il varie en fonction de l'âge de l'appareil, de son utilisation, et des technologies embarquées, mais reste généralement inférieur à celui du F-35 Lightning II.
Et au final tu n’en as rien à foutre comme de la chaise de Larcher mais qu’elle soit heureuse et bénéficie de la sécurité sociale pour laquelle elle cotise comme toi, te fait chier
Sans même lâcher de bombes :
Le coût d'une heure de vol d'un Rafale est estimé entre 14 000 et 20 000 euros. Ce coût comprend la maintenance, les pièces de rechange, et la rémunération des techniciens. Il varie en fonction de l'âge de l'appareil, de son utilisation, et des technologies embarquées, mais reste généralement inférieur à celui du F-35 Lightning II.
Et au final tu n’en as rien à foutre comme de la chaise de Larcher mais qu’elle soit heureuse et bénéficie de la sécurité sociale pour laquelle elle cotise comme toi, te fait chier
il y a 15 heures
Vous l'appelez Elle ou Lui?
Je suis pas d humeur, t es un taré LGBT ok je suis déçu mais c est la vie t es plus mon médecin du forum, je côtoie pas de médecin LGBT
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 heures
Nan mais vu tous les efforts pour transitionner pourquoi refuser de la genrer au féminin? Apres certes c'est une femme trans pas une femme de naissance mais personne n'a dit l'inverse...
En plus ça ressort l'argument des chromosomes 46,XY comme si c'était un truc observable alors que faut faire un caryotype et qu'en cas de deletion du gène SRY ou d'insensibilité totale aux androgenes le phenotype sera feminin...ce sont des cas exceptionnels mais ca existe.
En plus ça ressort l'argument des chromosomes 46,XY comme si c'était un truc observable alors que faut faire un caryotype et qu'en cas de deletion du gène SRY ou d'insensibilité totale aux androgenes le phenotype sera feminin...ce sont des cas exceptionnels mais ca existe.
Parce que si tu commences à appeler un homme "une femme trans", c'est déjà un premier pas vers le fait de toi-même devenir homosexuel.
C'est que de l'amour putain !
il y a 15 heures
Missile ukrainien sur les paysans polonais au début de la guerre russo Ukrainienne
On parle pas de missile français ? J'ai du mal à suivre vos cheminements de pensées. J'ai l'impression de vous voir vous débattre comme si vous vous noyiez dans un sujet que vous ne maîtrisez pas.
Si vous parlez d'armes données à l'Ukraine par la France, je suis tout autant contre. Même si au moins ça fait tourner l'économie de l'industrie de défense.
Si vous parlez d'armes données à l'Ukraine par la France, je suis tout autant contre. Même si au moins ça fait tourner l'économie de l'industrie de défense.
il y a 15 heures
Oui, il a posté une photo après l'opération. Il va bien pour l'instant.
T'as le message ?
il y a 15 heures
Parce que si tu commences à appeler un homme "une femme trans", c'est déjà un premier pas vers le fait de toi-même devenir homosexuel.
Il doit être homosexuel
en tout cas j ignorais que c était un LGBT
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 15 heures
j'invoque la loi de brandolini pour m'épargner un débat avec toi
"je choisi option de facilité numéro 47 car je n'ai pas d'argument"
Aya
Je répète, j'suis contre le changement de sexe, mais chaud, vous voyez une personne, cheveux long, maquillage, seins, vagin
"C un hom"
Le QI putain
Y'a 10 ans vous disiez "mais y'a toujours la bite c'est pas des femmes"
Et oui
Mais la y'a olus rien appart 1 chromosomes qui se verra enterrer par les hormones
On a jamais dis que ça sera une femme biologique mais bon ...
C'est même drole de voir qu'un homme féminin vous le considérez pas comme "homme"
Mais une trans, oui
Aya
Je répète, j'suis contre le changement de sexe, mais chaud, vous voyez une personne, cheveux long, maquillage, seins, vagin
"C un hom"
Le QI putain
Et oui
Mais la y'a olus rien appart 1 chromosomes qui se verra enterrer par les hormones
C'est même drole de voir qu'un homme féminin vous le considérez pas comme "homme"
Mais une trans, oui
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 15 heures
T'as le message ?
il y a 15 heures
Litaire
15h
Quelqu'un a réussi à apercevoir ses chromosomes ?
Tu nous refais le topic dans 10 ans, s'il te plaît ?
il y a 15 heures
Aya
"C un hom"
Le QI putain
Et oui
Mais une trans, oui
Aya
"C un hom"
Le QI putain
Et oui
Mais une trans, oui
montre moi précisément l'endroit ou je dis que je suis contre le changement de sexe, je répondrais ensuite à ton post
Nous devons être MEILLEURS
il y a 15 heures
DELAWARDE
16h
From homme to homme castré
Maintenant y'a plus qu'a compter les jours jusqu'a ce que la réalisation s'installe
Maintenant y'a plus qu'a compter les jours jusqu'a ce que la réalisation s'installe
Oui oui allez c’est bon on la connaît la musique.
Faut aller voir un psychiatre c’est inquiétant d’être autant persuader de mieux connaître les situations, les sujets et les solutions que l’intéressé ou le personnel médical.
Faut aller voir un psychiatre c’est inquiétant d’être autant persuader de mieux connaître les situations, les sujets et les solutions que l’intéressé ou le personnel médical.
il y a 15 heures
Aya
"C un hom"
Le QI putain
Et oui
Mais une trans, oui
Aya
"C un hom"
Le QI putain
Et oui
Mais une trans, oui
Il a un utérus ? Non donc c est un homme
il y a 15 heures
tu sous-entends que l'OP a des chromosomes XX ?
Bah non mais il existe des hommes de naissance au caryotype 46,XX Il suffit qu'un crossing over calamiteux chez le père mette un gène SRY sur un chromosome X ou d'autre mutations et hop la différenciation des gonades ne se fait pas normalement et se fait en testicules qui malheureusement ne pourront pas produire des spermatozoïdes
Je suis le donut du forum
il y a 15 heures
c'est quoi ces combats d'infirmes qu'on voit sur ce topic entre les trans vs anti-trans
il y a 15 heures