InscriptionConnexion
Parce que si tu commences à appeler un homme "une femme trans", c'est déjà un premier pas vers le fait de toi-même devenir homosexuel.
Mais c'est quoi le rapport ?!
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 18 heures
Il doit être homosexuel
:chat_zieute:
en tout cas j ignorais que c était un LGBT
Non non détrompe toi. Une fois je lui ai demandé s'il se considérait comme gay vu qu'il a un copain et il dit non hétéro.
:zahi:
c'est dire le niveau de dinguerie. Et son copain aussi soit dit en passant
il y a 18 heures
Bah non mais il existe des hommes de naissance au caryotype 46,XX Il suffit qu'un crossing over calamiteux chez le père mette un gène SRY sur un chromosome X ou d'autre mutations et hop la différenciation des gonades ne se fait pas normalement et se fait en testicules qui malheureusement ne pourront pas produire des spermatozoïdes
est ce qu'on est juste d'accord, en parlant probabilité, que l'OP a très vraisemblablement des chromosomes XY et que tu me parles d'exceptions
:Teddi-clope:
Nous devons être MEILLEURS
:kratos:
il y a 18 heures
c'est quoi ces combats d'infirmes qu'on voit sur ce topic entre les trans vs anti-trans
:Loco:
Ça me fume aussi
:rire:

Si c était pas aussi grave pour les moeurs et la société j en rigolerai tranquillement
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 18 heures
Duty
Duty
18h
Ce serait ton fils tu serais content pour lui toi? Il vient de se couper la bite et n'aura plus jamais d'enfant
Il serait beaucoup beaucoup plus simple pour un trans de ne pas l’être mais ce n’est pas quelque chose qui est choisi tout comme un homosexuel ne choisit pas son homosexualité.
Toujours est-il que je respecte l’identité de genre des trans et je ne pense pas que tu te fasses opérer par « plaisir » mais plutôt suite à une longue réflexion avec des professionnels de la santé.
Je souhaite tout le bonheur du monde à tout le monde cis ou trans
:Magnum_joyeux_hd:

Contrairement à tout ceux qui lui souhaitent des souffrances sans fin car elle peut vivre sa vie comme elle l’entend sans faire de mal à qui que ce soit
il y a 18 heures
On parle pas de missile français ? J'ai du mal à suivre vos cheminements de pensées. J'ai l'impression de vous voir vous débattre comme si vous vous noyiez dans un sujet que vous ne maîtrisez pas.

Si vous parlez d'armes données à l'Ukraine par la France, je suis tout autant contre. Même si au moins ça fait tourner l'économie de l'industrie de défense.
Financement francais et européen des missiles
On a financer avec du matériel militaire des des ressources monétaire et agricole un pays qui a tirer sur nos paysans, c'est simple

De la même manière que l'europe a financer des groupes arabes rebelles en 2000
Les même qui ont fait les attentats en 2014-2015
il y a 18 heures
Duty
Duty
18h
Non non détrompe toi. Une fois je lui ai demandé s'il se considérait comme gay vu qu'il a un copain et il dit non hétéro.
C est pour ça "le donut du forum" si faut c est un pd déviant
Je suis le Chemin, la Vérité et la Vie; personne ne va vers le Père sans passer par moi (14,6)
il y a 18 heures
Oui oui allez c’est bon on la connaît la musique.
Faut aller voir un psychiatre c’est inquiétant d’être autant persuader de mieux connaître les situations, les sujets et les solutions que l’intéressé ou le personnel médical.
@DELAWARDE

D’autant que

1) comme tu dis cette étape est franchie maintenant donc c’est vraiment pas productif

2) ça contredit un peu l’argument du « non mais je la harcèle pas, je veux juste pas qu’elle fasse une connerie. » derrière lequel j’en ai vus ps mal se réfugier ces dernières semaines.

:konata_blasee:
il y a 18 heures
Oui oui allez c’est bon on la connaît la musique.
Faut aller voir un psychiatre c’est inquiétant d’être autant persuader de mieux connaître les situations, les sujets et les solutions que l’intéressé ou le personnel médical.
Arrête d être binaire Abigail on peut t apprécier, être content que ton opération ce soit bien passé (comme moi) et combattre ton idéologie nauséabonde, faut pas tout mélanger
il y a 18 heures
Mais c'est quoi le rapport ?!
:pikachu6:
Parce que inventer des hybrides hommes-femmes là où il n'y en a pas, c'est saper la différence des sexes.
"homosexuel" = pas de différence des sexes.

Si un homme qui s'est fait couper la bite tu commences à l'appeler "femme", ça veut dire que tu pourrais potentiellement t'accoupler avec lui.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 18 heures
Il serait beaucoup beaucoup plus simple pour un trans de ne pas l’être mais ce n’est pas quelque chose qui est choisi tout comme un homosexuel ne choisit pas son homosexualité.
Toujours est-il que je respecte l’identité de genre des trans et je ne pense pas que tu te fasses opérer par « plaisir » mais plutôt suite à une longue réflexion avec des professionnels de la santé.
Je souhaite tout le bonheur du monde à tout le monde cis ou trans
:Magnum_joyeux_hd:

Contrairement à tout ceux qui lui souhaitent des souffrances sans fin car elle peut vivre sa vie comme elle l’entend sans faire de mal à qui que ce soit
Khey là n'est pas la question d'être d'accord ou pas, il se met en danger parce qu'il croit a quelque chose qui n'existe que dans son imagination. Ce qu'il pense vivre et être n'existe pas
il y a 18 heures
est ce qu'on est juste d'accord, en parlant probabilité, que l'OP a très vraisemblablement des chromosomes XY et que tu me parles d'exceptions
Bah oui l'op a sûrement un caryotype 46,XY et ?
Ça ne se voit pas mais c'est juste le cas le plus probable mais personne ne va regarder le caryotype pour déterminer le sexe... Chez ke nouveau né on détermine si c'est une fille ou un garçon en regardant les organes génitaux externes et chez un adulte on regarder avant tout les caractères sexuels secondaires on a rarement l'occasion de voir les organes génitaux (=caractères sexuels secondaires) d'inconnus..
Je ne comprends pas ce délire "oui mais le caryotype est 46,XY" alors que personne n'a dit que c'était une modification génétique dans toutes les cellules...
il y a 18 heures
L'op qui c'est fait marabouté par la propagande juif
:golem_o:
il y a 18 heures
@DELAWARDE

D’autant que

1) comme tu dis cette étape est franchie maintenant donc c’est vraiment pas productif

2) ça contredit un peu l’argument du « non mais je la harcèle pas, je veux juste pas qu’elle fasse une connerie. » derrière lequel j’en ai vus ps mal se réfugier ces dernières semaines.

:konata_blasee:
khey t'exposes ta vie perso sur le forum et tu t'étonnes d'être critiquée OU JE REVE ? en plus sur le forum onche, ton Qi ?
il y a 18 heures
Duty
Duty
18h
Imaginez le nombre de kheys qui vont faire pareil car ils ont été influencés par l'op
:Nerdyzoom:
on vient d'ouvrir la boîte de Pandore
C'est vrai on peut se demander quels types de kheys sont les plus influençables ici...
:moustachu:
il y a 18 heures
Duty
Duty
18h
Mais de quel "copain" tu parles ?
:rire:
il y a 18 heures
Il est totalement aigri et brisé , c’est triste
:Magnum_au_bout_de_sa_vie:

Et ce n’est pas le seul sur le forum
:Magnum_perplexe:
Oui c'est pour ça que je veux partir mais avant j'aime bien leurs rappeler leurs statut social d'énormes merdes vivant dans la peur des autres et qui sûrement ne vont jamais rien accomplir de significatif dans la vie
:Daenerys_Aya:
il y a 18 heures
montre moi précisément l'endroit ou je dis que je suis contre le changement de sexe, je répondrais ensuite à ton post
J'ai juste preciser que moi je l'étais malgré que je considère un changement de sexe comme tel

Une personne qui coupe sa bite, cheveux long, seisn, hormone, n'est plus un homme
Ni au sens morale, ni au sens logique
Ce qui fait un homme est TOUT ces attributs virile, dont la bite
Un homme sans bite n'est pas un homme

Je disais que vous considérez un homme sur sa base genetique et plus anatomique la ou y'a 10-15 ans, pn parlais exclusivement d'anatomie
il y a 18 heures
Bah oui l'op a sûrement un caryotype 46,XY et ?
Ça ne se voit pas mais c'est juste le cas le plus probable mais personne ne va regarder le caryotype pour déterminer le sexe... Chez ke nouveau né on détermine si c'est une fille ou un garçon en regardant les organes génitaux externes et chez un adulte on regarder avant tout les caractères sexuels secondaires on a rarement l'occasion de voir les organes génitaux (=caractères sexuels secondaires) d'inconnus..
Je ne comprends pas ce délire "oui mais le caryotype est 46,XY" alors que personne n'a dit que c'était une modification génétique dans toutes les cellules...
c'est tout ce que je voulais savoir merci, lorsque des potentiels historiens découvriront le corps de l'OP dans des centaines d'années ils diront qu'il était de sexe masculin, fin du débat
il y a 18 heures
Je suis sérieux
il y a 18 heures