InscriptionConnexion
Key
Key
1 mois
Personne de sérieux n'achète de l'art en triant par prix.
Personne de sérieux ne vend de l'art sur lbc

Si tu cherche juste quelque croute pour habiller tes murs pour pas trop cher, ça peut t'arriver de trier par prix et les annonces comme celle de l'auteur pollue juste la recherche
:risi_jzoom:
il y a un mois
Personne de sérieux ne vend de l'art sur lbc

Si tu cherche juste quelque croute pour habiller tes murs pour pas trop cher, ça peut t'arriver de trier par prix et les annonces comme celle de l'auteur pollue juste la recherche
:risi_jzoom:
N'importe quoi.
il y a un mois
Key
Key
1 mois
Complètement, mais à vrai dire je suspecte un autre acheteur potentiel d'agir avec un secondaire pour voir mon comportement...
Au pire t'as qu'à mettre "à débattre" niveau prix
il y a un mois
Au pire t'as qu'à mettre "à débattre" niveau prix
Non.
il y a un mois
"fdp" n'est toujours PAS une ponctuation
:capello:

il n'apprendra donc jamais
:catscream:
Ferme ta sale gueule et ne m'adresse jamais la parole sale malade
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
Madotsuki
Madotsuki
1 mois
Ferme ta sale gueule et ne m'adresse jamais la parole sale malade
ah bah là c encore mieux comme ponctuation mdr
:pipi:

pauv mec
:Chanane_timide:
il y a un mois
Pour le coup, c'est toi qui fait chier l'OP.
Déjà tu n'a pas compris ce qu'est un prix d'appel.

Ensuite, d'après la loi, tu n'a pas le droit de vendre un produit plus cher que le prix que tu as clairement indiqué (ici 10€). S'il t'attaque judiciairement, c'est toi qui es en tort.
L'OP a mis en vente 10 euros une oeuvre d'art qui en vaut 1000.

La suite va vous étonner.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Erir
Erir
1 mois
Dit lui que t'es un marabout et que si il annule pas tu vas lui jeter un sort pour qu'il attrape le cancer
:GD_easy:
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
L'OP a mis en vente 10 euros une oeuvre d'art qui en vaut 1000.

La suite va vous étonner.
J'aurais mis 0 ce trou du cul l'aurait acheté 0 en mains propres alors qu'il est d'une autre région.
Et il m'aurait ensuite demandé d'annuler ma commande
:ok:

Arrêtez de vous faire passer pour plus stupides que vous êtes, naturellement vous vous débrouillez parfaitement.
il y a un mois
Key
Key
1 mois
J'aurais mis 0 ce trou du cul l'aurait acheté 0 en mains propres alors qu'il est d'une autre région.

Arrêtez de vous faire passer pour plus stupides que vous êtes, naturellement vous vous débrouillez parfaitement.
Je suis ok pour t'en offrir 15 euros remise en main propre, j'habite en Belgique. Je t'attend à 13 heures et prend pas de voitures sinon je retire 5 €
:risi_zoom:

edit: t'aurais du mettre 1€
:nounours_oh:
:pelonche_duo:
il y a un mois
Key
Key
1 mois

Ok. C'est un prix d'appel, mais c'est pas "prix bas sur un produit en espérant que le cient, une fois dans la boutique, en achètera un autre". Ce qui est la définition commune d'un prix d'appel.

Mais c'est pas non plus une enchère.

C'est un ... prix auquel il faut pas acheter.

Ben ça tombe bien, t'as pas vendu.
Certifié tous gaz.
il y a un mois
Zardoz
Zardoz
1 mois
Ok. C'est un prix d'appel, mais c'est pas "prix bas sur un produit en espérant que le cient, une fois dans la boutique, en achètera un autre". Ce qui est la définition commune d'un prix d'appel.

Mais c'est pas non plus une enchère.

C'est un ... prix auquel il faut pas acheter.

Ben ça tombe bien, t'as pas vendu.
Tout acheteur sérieux comprend.
il y a un mois
Key
Key
1 mois

Toi qui es si intelligent, si le forum est peuplé de gens stupides, pourquoi ne pas trainer tes guenilles et tes troubles schizos ailleurs?

Il me semble qu’une annonce LeBonCoin contient un champs “description” ou tu aurais pu prévenir les potentiels acheteurs que ton prix n’est qu’un bait par un simple “prix à débattre”

Ensuite si tu avais un peu de discernement tu remarquerais que la règle tacite et de mettre le prix à 1€ pour se genre de technique de vente. Ou un prix proche de l’estimation réel de l’objet d’ailleurs.

Bref continues de rayer le parquet autant que tu veux ça m’est égal en vrai, même si venant d’un mec incapable de remplir un formulaire correctement c’est un poil cocasse.

pis je te souhaite beaucoup de succès dans ton commerce d’art sur leBonCoin.
il y a un mois
ReKav
ReKav
1 mois
Toi qui es si intelligent, si le forum est peuplé de gens stupides, pourquoi ne pas trainer tes guenilles et tes troubles schizos ailleurs?

Il me semble qu’une annonce LeBonCoin contient un champs “description” ou tu aurais pu prévenir les potentiels acheteurs que ton prix n’est qu’un bait par un simple “prix à débattre”

Ensuite si tu avais un peu de discernement tu remarquerais que la règle tacite et de mettre le prix à 1€ pour se genre de technique de vente. Ou un prix proche de l’estimation réel de l’objet d’ailleurs.

Bref continues de rayer le parquet autant que tu veux ça m’est égal en vrai, même si venant d’un mec incapable de remplir un formulaire correctement c’est un poil cocasse.

pis je te souhaite beaucoup de succès dans ton commerce d’art sur leBonCoin.
"Faire une offre sérieuse" = Faire une offre sérieuse =/= achat dix euros en mains propres à distance. Tu suis ?
J'ai précisé la raison du pourquoi dix euros.
Je ne me prétends pas particulièrement intelligent mais beaucoup font semblant comme toi de ne pas avoir lu.
Merci le SDF, bonne continuation à toi aussi.
il y a un mois
Key
Key
1 mois

Vendu.

Pour la remise en main propre, je suis à Shenzhen, Huaqiangbei
il y a un mois
Boomix typique
GIF
il y a un mois
Yugi
Yugi
1 mois
Boomix typique
Si c'est pas un secondaire déguisé pour me bloquer la vente c'est flippant le taux de dégénérescence de cette génération.
il y a un mois
Key
Key
1 mois
"Faire une offre sérieuse" = Faire une offre sérieuse =/= achat dix euros en mains propres à distance. Tu suis ?
J'ai précisé la raison du pourquoi dix euros.
Je ne me prétends pas particulièrement intelligent mais beaucoup font semblant comme toi de ne pas avoir lu.
Merci le SDF, bonne continuation à toi aussi.
C'est beau quand les trolls gagnent
GIF
:pelonche_duo:
il y a un mois
Vendu.

Pour la remise en main propre, je suis à Shenzhen, Huaqiangbei
Si ton animal de compagnie est récemment décédé ou que tu le prends de suite je peux baisser le prix de 50%
il y a un mois
Key
Key
1 mois
Si ton animal de compagnie est récemment décédé ou que tu le prends de suite je peux baisser le prix de 50%
Non c'est bon, 0 ça me va, dépêche toi pour la remise main propre par contre j'ai pas que ça à faire
il y a un mois