Ce sujet a été résolu
Jurmorok
1 mois
L’ auteur est encore plus attardé que son acheteur mais il assumera pas.
Tu mets ton prix et du fais pas chier, les « faire offre » sont insupportables, perso j’essaie constamment de baiser le mec qui met « faire offre », alors fixe un prix de base
Tu mets ton prix et du fais pas chier, les « faire offre » sont insupportables, perso j’essaie constamment de baiser le mec qui met « faire offre », alors fixe un prix de base
Ceci
il y a un mois
Tu peux pas répondre par toi même ?
Tu peux pas réfléchir par toi même ?
il y a un mois
Tu peux pas réfléchir par toi même ?
Tu sais pas quoi répondre
il y a un mois
Pour le coup, c'est toi qui fait chier l'OP.
Déjà tu n'a pas compris ce qu'est un prix d'appel.
Ensuite, d'après la loi, tu n'a pas le droit de vendre un produit plus cher que le prix que tu as clairement indiqué (ici 10€). S'il t'attaque judiciairement, c'est toi qui es en tort.
Ensuite, d'après la loi, tu n'a pas le droit de vendre un produit plus cher que le prix que tu as clairement indiqué (ici 10€). S'il t'attaque judiciairement, c'est toi qui es en tort.
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un mois
J aurais fait comme lui
T es pas sur un truc d enchère la
T as juste envie de te sucrer sur le dos des autres
T es pas sur un truc d enchère la
T as juste envie de te sucrer sur le dos des autres
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a un mois
Lieutenant_Lime
1 mois
Pour le coup, c'est toi qui fait chier l'OP.
Pardon mais c'est pas un type qui écrit tort avec un d qui va m'apprendre à commercer.
il y a un mois
Pardon mais c'est pas un type qui écrit tort avec un d qui va m'apprendre à commercer.
T'as raison, n'apprends jamais, pauvre type
il y a un mois
Délire de français qui cherche à tout complexifier pour faire chier le monde.
Prix affiché = prix du bien, c'est tout.
Prix affiché = prix du bien, c'est tout.
il y a un mois
Enfin bref, je résume le topic :
L'OP se croit plus intelligent que les énergumènes de LBC
En +: c'est un vulgaire bronze sans badge
L'OP se croit plus intelligent que les énergumènes de LBC
En +: c'est un vulgaire bronze sans badge
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Ceci
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un mois
Ironlake
1 mois
Il est complètement con ou quoi ?
Complètement, mais à vrai dire je suspecte un autre acheteur potentiel d'agir avec un secondaire pour voir mon comportement...
il y a un mois
Mais il veut quoi l'OP à vendre des "oeuvres d'art"
Retournes faire des frites !
En plus les raclures en manquent de confiance en elles qui sont incapable de donner un prix de vente par eux même
Retournes faire des frites !
En plus les raclures en manquent de confiance en elles qui sont incapable de donner un prix de vente par eux même
il y a un mois
Jurmorok
1 mois
Ayaoooo j'avais pas vu ton poste , merci il y a des gens qui savent rester lucide.
il y a un mois
T'as raison, n'apprends jamais, pauvre type
Il vendrait pas sa merde si il avait apprit quelque chose de sa vie
il y a un mois
Certes mais c'est complètement con aussi de mettre 10€, c'est pas unsite d'encher lbc. A la limite tu met le prix minimum auquel t'es prêt à le voir partir
il y a un mois