Ce sujet a été résolu
Jte le redis sérieusement. Si c'est une litho de Dali signée que tu vends, alors ça m'intéresse.
J'ai plusieurs litho signees à la maison, et je suis un fanatique de Dali.
J'ai plusieurs litho signees à la maison, et je suis un fanatique de Dali.
Ta fourchette de prix à l'achat jusqu'à aujourd'hui ou sur un coup de coeur ?
il y a un mois
Ta fourchette de prix à l'achat jusqu'à aujourd'hui ou sur un coup de coeur ?
Ben ça dépend de l'œuvre, de sa dimension, de sa numérotation, etc.
J'ai mis 300€ dans un Tardi, 250€ dans un Mézières.
Pour un beau Dali je pourrais taper dans le 700€
il y a un mois
Key
1 mois
Je vends une oeuvre d'art, description méticuleuse qui se finalise par l'invitation aux intéressés à me faire une offre sérieuse.
L'annonce est à un prix bateau, d'appel, 10 euros. J'avais mis 0 précédemment mais je ne sais pourquoi, les modifications que j'apportais à l'annonce n'étaient pas prises en compte si je ne modifiais pas le prix.
Un énorme connard habitant en Charente Maritime l'achète à dix euros, avec remise en main propre déjà et paiement en espèces...
J'habite en Ile de France.
Le mec ensuite me dit ça

L'annonce est à un prix bateau, d'appel, 10 euros. J'avais mis 0 précédemment mais je ne sais pourquoi, les modifications que j'apportais à l'annonce n'étaient pas prises en compte si je ne modifiais pas le prix.
Un énorme connard habitant en Charente Maritime l'achète à dix euros, avec remise en main propre déjà et paiement en espèces...
J'habite en Ile de France.
Le mec ensuite me dit ça

sans entrer dans aucun débat ce que tu fais est interdit par LBC donc bon meritax
il y a un mois
sans entrer dans aucun débat ce que tu fais est interdit par LBC donc bon meritax
Source + Je leur pisse au cul, j'utilise jamais leur service de paiement, sinon je triche sur les poids et catégories d'articles.
Et ça ne change rien au QI du mec.
il y a un mois
Ben ça dépend de l'œuvre, de sa dimension, de sa numérotation, etc.
Ça tombe bien je compte vendre plus cher

il y a un mois
Source + Je leur pisse au cul, j'utilise jamais leur service de paiement, sinon je triche sur les poids et catégories d'articles.
ouais fin en gros tu profites d'une plate-forme gratuite et tu rages par ce que y'a des règles pour éviter les arnaqueurs comme toi
il y a un mois
ouais fin en gros tu profites d'une plate-forme gratuite et tu rages par ce que y'a des règles pour éviter les arnaqueurs comme toi
Trizomique.
il y a un mois
ah oui aussi je voulais te dire que tu sais pas ce que ça veut dire "prix d'appel"
il y a un mois
Ça tombe bien je compte vendre plus cher

Tu me la fais voir ta litho oui
il y a un mois
HommeSirop
1 mois
ah oui aussi je voulais te dire que tu sais pas ce que ça veut dire "prix d'appel"
Trizomique.
il y a un mois
Bordel t'aurais pu le dire plus tôt
Ça en aurait été un j'aurais fait de toi mon esclave.
il y a un mois
Ça en aurait été un j'aurais fait de toi mon esclave.
Ça aurait dépendu de l'œuvre
il y a un mois
Ça aurait dépendu de l'œuvre
C'est un Dali, des plus magnifiques nofake.
il y a un mois