Ce sujet a été résolu
Key
1 mois
Je vends une oeuvre d'art, description méticuleuse qui se finalise par l'invitation aux intéressés à me faire une offre sérieuse.
L'annonce est à un prix bateau, d'appel, 10 euros. J'avais mis 0 précédemment mais je ne sais pourquoi, les modifications que j'apportais à l'annonce n'étaient pas prises en compte si je ne modifiais pas le prix.
Un énorme connard habitant en Charente Maritime l'achète à dix euros, avec remise en main propre déjà et paiement en espèces...
J'habite en Ile de France.
Le mec ensuite me dit ça

L'annonce est à un prix bateau, d'appel, 10 euros. J'avais mis 0 précédemment mais je ne sais pourquoi, les modifications que j'apportais à l'annonce n'étaient pas prises en compte si je ne modifiais pas le prix.
Un énorme connard habitant en Charente Maritime l'achète à dix euros, avec remise en main propre déjà et paiement en espèces...
Le mec ensuite me dit ça

Je hais les gros fils de pute qui mettent des prix erronés et qui salopent mes recherches sur leboncoin
Que l'OP aille crever
Que l'OP aille crever
<span>cestclair</span>
il y a un mois
Je hais les gros fils de pute qui mettent des prix erronés et qui salopent mes recherches sur leboncoin
Que l'OP aille crever
Que l'OP aille crever
T'achète pas d'art. On parle pas de jeu Nintendo switch là.
il y a un mois
Une photo de sa bite justement
Une lithographie signée d'un peintre espagnol.
il y a un mois
Key
1 mois
Je vends une oeuvre d'art, description méticuleuse qui se finalise par l'invitation aux intéressés à me faire une offre sérieuse.
Le mec ensuite me dit ça

Le mec ensuite me dit ça

Bah met le prix le plus bas que tu serais prêt à prendre alors
il y a un mois
Bah met le prix le plus bas que tu serais prêt à prendre alors
Chaud les puceaux qui spamment tous la même merde sans rien connaître du commerce d'art.
il y a un mois
Chaud les puceaux qui spamment tous la même merde sans rien connaître du commerce d'art.
Bah ne te plains pas alors
il y a un mois
Annule ta commande stp.
Non 10€ c'est 10€ veuillez m'envoyer le tableau
il y a un mois
Une lithographie signée d'un peintre espagnol.
Si c'est un Dali j'achète
il y a un mois
Faire offre sérieuse.
Fait voir l'annonce en MP. Je veux connaitre le tableau, la taille qu'il fait et authentifier la signature.
il y a un mois
Fait voir l'annonce en MP. Je veux connaitre le tableau, la taille qu'il fait et authentifier la signature.
Tu rêves
il y a un mois
Si je le suis je sais pas ce que vous êtes...
Jte le redis sérieusement. Si c'est une litho de Dali signée que tu vends, alors ça m'intéresse.
J'ai plusieurs litho signees à la maison, et je suis un fanatique de Dali.
J'ai plusieurs litho signees à la maison, et je suis un fanatique de Dali.
il y a un mois