Ce sujet a été résolu
Je vends une oeuvre d'art, description méticuleuse qui se finalise par l'invitation aux intéressés à me faire une offre sérieuse.
L'annonce est à un prix bateau, d'appel, 10 euros. J'avais mis 0 précédemment mais je ne sais pourquoi, les modifications que j'apportais à l'annonce n'étaient pas prises en compte si je ne modifiais pas le prix.
Un énorme connard habitant en Charente Maritime l'achète à dix euros, avec remise en main propre déjà et paiement en espèces...
J'habite en Ile de France.
Le mec ensuite me dit ça

L'annonce est à un prix bateau, d'appel, 10 euros. J'avais mis 0 précédemment mais je ne sais pourquoi, les modifications que j'apportais à l'annonce n'étaient pas prises en compte si je ne modifiais pas le prix.
Un énorme connard habitant en Charente Maritime l'achète à dix euros, avec remise en main propre déjà et paiement en espèces...
Le mec ensuite me dit ça

il y a un mois
C'est quoi prix d'appel ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
Kiit
1 mois
Envoie lui en photos de ta bite
Non j'ai déjà pris des courts bans de Leboncoin et mon compte est rassurant pour les acheteurs je préfère éviter un ban contrairement à partout ailleurs sur internet où j'en ai généralement rien à faire.
il y a un mois
Batard
1 mois
Faut crier "Hé, 10 euros !
"
'fin je crois
'fin je crois
il y a un mois-PEMT
Batard
1 mois
En l'occurrence ce n'en est pas un.
Un prix d'appel ce serait ça :
La pratique du prix d'appel consiste pour un distributeur à susciter l'intérêt de la clientèle en proposant des bas prix sur un produit, en espérant ensuite pouvoir en retirer un certain profit, en incitant le consommateur, une fois présent dans le point de vente, à y effectuer d'autres achats.
La pratique du prix d'appel consiste pour un distributeur à susciter l'intérêt de la clientèle en proposant des bas prix sur un produit, en espérant ensuite pouvoir en retirer un certain profit, en incitant le consommateur, une fois présent dans le point de vente, à y effectuer d'autres achats.
il y a un mois
Faut crier "Hé, 10 euros !
"
'fin je crois
'fin je crois
Prix appelé =/= prix d'appel
il y a un mois
En l'occurrence ce n'en est pas un.
rien compris, t'as pas dit que c'est un prix d'appel justement ?
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
il y a un mois
rien compris, t'as pas dit que c'est un prix d'appel justement ?
Prix d'appel, prix qui appelle à faire une offre sérieuse, comme mentionné dans l'annonce.
Personne ne peut croire que c'est achetable dix balles.
De toutes façons ce gros fils de pute me dit d'annuler ma commande, c'est quoi son problème.
Personne ne peut croire que c'est achetable dix balles.
De toutes façons ce gros fils de pute me dit d'annuler ma commande, c'est quoi son problème.
il y a un mois
Dit lui que t'es un marabout et que si il annule pas tu vas lui jeter un sort pour qu'il attrape le cancer
il y a un mois
Key
1 mois
Je vends une oeuvre d'art, description méticuleuse qui se finalise par l'invitation aux intéressés à me faire une offre sérieuse.
Le mec ensuite me dit ça

Le mec ensuite me dit ça

Pourquoi tu mets par un vrai prix aussi ?
il y a un mois
Pourquoi tu mets par un vrai prix aussi ?
il y a un mois
Tu peux pas répondre par toi même ?
il y a un mois
L’ auteur est encore plus attardé que son acheteur mais il assumera pas.
Tu mets ton prix et du fais pas chier, les « faire offre » sont insupportables, perso j’essaie constamment de baiser le mec qui met « faire offre », alors fixe un prix de base
Tu mets ton prix et du fais pas chier, les « faire offre » sont insupportables, perso j’essaie constamment de baiser le mec qui met « faire offre », alors fixe un prix de base
il y a un mois
Bien fait pour ta gueule
Casse les couilles les mecs avec un prix bidon, ça te baise dans tes recherches après
Casse les couilles les mecs avec un prix bidon, ça te baise dans tes recherches après
il y a un mois