Ce sujet a été résolu
J'ai mis un lien plus haut qui explique les raisons de la demande d'offre dans le marché d'art.
Aucun rapport avec des enchères.
Aucun rapport avec des enchères.
il y a 6 mois
Lieutenant_Lime
6 mois
Enfin bref, je résume le topic :
L'OP se croit plus intelligent que les énergumènes de LBC
En +: c'est un vulgaire bronze sans badge
L'OP se croit plus intelligent que les énergumènes de LBC
En +: c'est un vulgaire bronze sans badge
il y a 6 mois
Et ta soeur ?
prix d'appel ?
il y a 6 mois
Qui est tune ?
il y a 6 mois
"fdp" n'est toujours PAS une ponctuation
il n'apprendra donc jamais
il n'apprendra donc jamais
il y a 6 mois
C'est d'un pète couille les annonces avec un mauvais prix
ça nique les recherches lorsque tu trie par prix
M'enfin ça reste deja plus supportables que les tags sur vinted (putain ça c'est insuportable, les mecs mettant 15000 tags différents, je cherche des figurines d'une game en particulier et je me retrouve avec des port-clefs)

M'enfin ça reste deja plus supportables que les tags sur vinted (putain ça c'est insuportable, les mecs mettant 15000 tags différents, je cherche des figurines d'une game en particulier et je me retrouve avec des port-clefs)

il y a 6 mois
GundamRose
6 mois
C'est d'un pète couille les annonces avec un mauvais prix

Personne de sérieux n'achète de l'art en triant par prix.
il y a 6 mois
Personne de sérieux n'achète de l'art en triant par prix.
Personne de sérieux ne vend de l'art sur lbc
Si tu cherche juste quelque croute pour habiller tes murs pour pas trop cher, ça peut t'arriver de trier par prix et les annonces comme celle de l'auteur pollue juste la recherche

Si tu cherche juste quelque croute pour habiller tes murs pour pas trop cher, ça peut t'arriver de trier par prix et les annonces comme celle de l'auteur pollue juste la recherche
il y a 6 mois
N'importe quoi.
il y a 6 mois
Complètement, mais à vrai dire je suspecte un autre acheteur potentiel d'agir avec un secondaire pour voir mon comportement...
Au pire t'as qu'à mettre "à débattre" niveau prix
il y a 6 mois